maman a 20ans a peine

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

Re: maman a 20ans a peine

aurorelp a écrit :J'aimerai vraiment avoir une fille!!!!!!je viens d'une famille 5 enfants et je n'ai que des frères donc avoir une fille serais le rêve!!!!! :))et le papa aussi semble plus tenté par une fille alors qu'il a toujours dit qu'il voulais un garçon en premier!Par contre on ma toujours dit que généralement les femmes enceinte senté si c'était une fille ou un garçon,et j'aimerai savoir si dans ton cas c'est arrivé et si oui vers combien de temps??

C genial jespere ke se sera une fille,
pour ma part je les presentie au debut de ma grossesse c t un presentimen dc vla apré c depen d femme ma seur croyé ke c t 1 fille et c t 1 pti ga pour elle
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je ne sais pas si on peut le sentir , mais je te souhaite d'avoir une petite fille

ah fantasia seriez vous pret a mettre le 3e en route ???
Doullynette
Première fraise
Première fraise

Hello,

C'est prévu que j'acouche dans la même période que toi, à partir du 19 août... je peux pas t'aider je nage également dans les doutes. Bonne continuation !
aurorelp

Toi tu as qu'elle âge? je serais ravie de recevoir ton aide ou t'aidé si besoin. Pour l'instant c'est vraie que je nage en peut avec tous ce que je suis censé faire(rendez-vous) mais demain je fais tout un tas d'analyse et je dois mettre en place mon suivis avec mon médecin donc je pense que je serais un peu moins a "l'ouest". :))
aurorelp

Coucou!!!semaine prochaine première échographie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je vais peut être enfin savoir si c'est une fille ou un :bisou: garçon!!
:bisou: a toute!
:coucou:
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aurore : tu es a combien de semaine ???
Lisero

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Diane. Je suis enceinte depuis plus de 3 semaines. :wink:
J'ai 20 ans. Je suis fiancé avec le futur père de l'enfant avec qui j'habite depuis aout dans un appartement de 2 pièce de 40mètre carré.

Jusque là tout va bien. Cependant, lorsque l'on a appris ma grossesse, lui, m'a dit qu'il voulait que j'avorte pour des raisons financières.
En effet, je suis encore étudiante en troisième année de droit et lui est informaticien et touche un peu plus que le SMIC.
Il est donc sur qu'on ne pourra pas subvenir à ses besoins..

Je ne sais pas donc pas quoi faire. Je suis partagée entre l'envie de le garder et son envie d'avorter..
Le choix nous appartient à tous les deux et je suis donc dans une impasse.

HELP

Merci
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou lisero :coucou:
perso je suis tomber enceinte de ma 1er fille a 16 ans et demi , elle etais desiré , en couple depuis 2 ans et demi , mon homme bossait mais malheureusement il a été licencié 2 mois avant l accouchement mais on s est battu car notre fille etais plus importante que tout !! j ai donc accoucher a 17 ans de ma 1er fille , a 19 ans de ma 2eme et la j attend ma 3eme puce et je vais sur mes 24 ans !!! toujours avec le meme papa , marié et donc en couple depuis 10 ans !!! tout ça pour dire que , certe si lui ne veut pas du bébé et qu il est categorique , va falloir prendre une decision douloureuse car tu peut pas non plus lui imposait le bébé , les papa parte des fois certe c est lache mais nous nous avons le choix eux non et c est pas cool de les forcer maintenant au vu de votre situation , je pense que c est faisable , un salaire , un logement , un couple amoureux , voila c est mon point de vu mais c est peut etre pas celui du papa !!!!!
bon courage et tiens nous au jus :bisou:
yusranoush
Première fraise
Première fraise

Coucou tout le monde moi c'est Yusra 20 ans en couple depuis 1 ans et fiancée depuis peu :-D

Je suis enceinte de maintenant 7 mois et demi d'un petit garçon.

Franchement Lisero si ce n'est QUE financié gardé le parce que dès aide y en a, et les premiers mois vous pouvez acheté son matériel petit à petit vous savez, mais c'est sur il ne faut pas lui imposé sa ne sert à rien sa empira dans votre couple, discuté en en long et en large parce que un enfant ce dont y a le plus besoin c d'un environnement stable et dès parent qui l'aime vraiment pour le reste sa viendra tout seul.

Nous même, nous somme dans une situation compliquez, le chomage me verse que 450 € ( mn loyer est de 400 ) donc tu vois le topo mon homme vient de perdre son travail y est à la recherche, mais on se fou souvent de sa gueul, mais on garde espoir car cette enfant on le veut plus que tout.

Voilà mon témoignage, j'espère que sa t'aidera un peu bon courage (k)

Et lo1403 Waaw tu es extraordinaire :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations