coucou,
ben mauvaise semaine pour moi...
grosse grosse frayeur ce matin...je vais a la salle de bain pour me préparé avant le long trajet du boulot (cf 300km) et en me penchant pafff, une grosse flaque tombe de ma ... enfin bref...
la c la panique j'appel maman en urgence (puisque je vis toute seule) elle me dit de foncer aux urgences de la mater...
j'arrive la bas, les sf me prennent en charge je leur explique en leur disant que ca peut pas étre du pipi c'était très blanc et liquide et en assez importante quantité...
bref monito pour la puce qui ne bougé plus depuis hier (étrange d'habitude c le bal), on entend le coeur oufff, mais la coquine elle est juste a l'entrée (enfin plutot la sortie) et savate le monito parce quelle aime pas ca...
prise de tension, et monito contractions (quelques petites contraction mais rien de folichon), et examen au spéculum, et test pipi...
resultat tjr cette pu*** d'infection urinaire et en plus suspicion d'une mycose géniale car perte abondante de liquide et glaire enfin la totale, mais heureuse c pas du liquide amniotique...
enfin autant vous dire que j'étais quand même soulagée, mais je suis furieuse, qu'est ce que je vais bien pouvoir encore attraper... j'en ai marre...
je suis furieuse aussi car je sors de la mater sans aucune ordonnance, sans médicaments, sans arrét enfin sans rien quoi
donc je viens de faire mes 300km et la je suis au boulot je suis fatiguée et j'ai tjrs cette impression de m'avoir fait pipi dessus...
dsl pour le roman mais ya des moment ou je me demande ce que font les médecins, je dois étre la seule femme enceinte qui attrape toute les merdes qui passe et qui va encore bosser...
bb de juin 2009
- annesoso28
- Fraise attitude
Re: bb de juin 2009

il est vrai que tu n'as pas eu chance et ils auraient pu te donner un arrêt rien que pour te reposer et éviter que tu fasse 300km pour le travail car qui sait si ton travail a toi à force de trajet ne va pas se déclencher? de plus ils ne t'ont donné aucun traitement ce qui est étrange parce que les infections ce n'est pas bénin surtout lors d'une grossesse! en tout cas j'espère que tu vas bientôt être en congé maternité pour te reposer et prendre des forces pour la dernière ligne droite!
allé bonne soirée
he ben france ça craint tout ça
tu devcrais aller voir ton médecin parceque c'est pas normal qu'ils ne t'ai rien donner pour ton infection...
et encore moins que tu sois pas en maladie.
tu vas finir par avoir liou beaucoup trop tot, tu sais avant 7 mois révolu c'est super dangereux pour le bébé...
tu devrais demander à tes collègues s'ils ne connaissent pas un médecin cool dans le coin au moins qu'il te donne un traitement pour ton infection...
tu devrais rester chez toi maintenant quitte à te faire ch*** toute seule à la maison, vaut meux ça que de predre ta crevette tu aurais tout gagné...
sinon à part ça moi ça va moyen, je n'arrive plus à dormir la nuit pourquoi???? ben j'en sais rien et cet satané mal de dos...
allez que ça passe vite c'est 3 derniers mois svp...
bonne nuit à toute
à ++++
tu devcrais aller voir ton médecin parceque c'est pas normal qu'ils ne t'ai rien donner pour ton infection...
et encore moins que tu sois pas en maladie.
tu vas finir par avoir liou beaucoup trop tot, tu sais avant 7 mois révolu c'est super dangereux pour le bébé...
tu devrais demander à tes collègues s'ils ne connaissent pas un médecin cool dans le coin au moins qu'il te donne un traitement pour ton infection...
tu devrais rester chez toi maintenant quitte à te faire ch*** toute seule à la maison, vaut meux ça que de predre ta crevette tu aurais tout gagné...
sinon à part ça moi ça va moyen, je n'arrive plus à dormir la nuit pourquoi???? ben j'en sais rien et cet satané mal de dos...
allez que ça passe vite c'est 3 derniers mois svp...
bonne nuit à toute
à ++++
kikou les filles !!
Comment allez vous alors moi ca va, j'ai ete voir ma diététicienne hier, elle m'a donné un régime mais ca va c'est pas trop dure et elle m'a donné des conseils sur mon alimentation donc voilà ca va et puis je me dits que je peux bien faire un effort il me reste ke 3 mois pour ke lilou arrive donc je peux bien faire ca pour elle ou elle m'a dit que la prise de poids pouvez être un risque d'accouchement prématuré donc voilà
Et FRANCE fait attention à toi et LILOU, appelle ton gygy et vois une infection urinaire en étant enceinte c'est pas bénin donc dépeche toi d'aller voir j'aimerais voir ta ptite LILOU mais que au mois de juin et en bonne santé
bisous
Comment allez vous alors moi ca va, j'ai ete voir ma diététicienne hier, elle m'a donné un régime mais ca va c'est pas trop dure et elle m'a donné des conseils sur mon alimentation donc voilà ca va et puis je me dits que je peux bien faire un effort il me reste ke 3 mois pour ke lilou arrive donc je peux bien faire ca pour elle ou elle m'a dit que la prise de poids pouvez être un risque d'accouchement prématuré donc voilà
Et FRANCE fait attention à toi et LILOU, appelle ton gygy et vois une infection urinaire en étant enceinte c'est pas bénin donc dépeche toi d'aller voir j'aimerais voir ta ptite LILOU mais que au mois de juin et en bonne santé
bisous

France sa m'inquiète beaucoup ta gygy ou ton médecin traitent

peut t'arrêter tu c'est tu va les voir et il te le fond dessuite

c'est mieux sa que tu perde le bous de choux voila gros bisous

et tient nous au courant...

-

je suis nouvelle ici , j'ai 22 ans et j'attends bb1 pour juin (le 16 normalement).
C'est un pti mec et le papa et moi on est super content

si je peux donner un petit conseil aux futurs maman c'est de ne pas trop forcer pendant la grossesse (que ce soit au boulot ou à la maison

Je sais c'est facile à dire quand on a trente six mille choses à faire et à penser ... j'ai moi même trop forcer et je me retrouve allongée chez mois pour 15 jours car modification du col + contractions

Quand mon médecin m'a dit qu'il m'arrêtait pour quinze jours j'ai essayé de négocier et je pensais même déchiré l'arrêt

Alors coool prenons soin de nous et de notre

-
- Top fraise

bon maman vient de m'appeler et donc le gygy m'a envoyer une ordonnance pour du clamoxil 500
donc sur le papier rien d'écrit juste que c bien une infection, mais les écoulement aussi abondant me paraissent tjrs aussi bizard.
enfin bref rien de plus la mater aurait fdu m'appeler et puis rien donc c le flou artistique c génial...
voiloux donc tjr au boulot et pi on véra bien ce qu'il en ai

chouette une nouvel lol

bienvenue chez les bébé juin 2009...

alors toi aussi un garçon??

sa feras le 3ème sur ce mois lol

tu va l'appeler comment???

gros bisous

-
merci !
Et oui c un pti mec !
pour le prénom on est pas encore fixé...j'ai créé un post dans "choisir son prénom"...

Et oui c un pti mec !
pour le prénom on est pas encore fixé...j'ai créé un post dans "choisir son prénom"...

Tant mieux France tu as déjà un traitement mais fait quand même attention
Kikou Alex alors on se croise sur msn, comment vas tu et Théo moi ca va elle bouge bcp et rdv demain pour l'echo du rachis, j'éspère qu'elle sera bien placer
Bienvenue Cecile, une nouvelle, tant mieux on commencait à se sentir un peu seule en juin LOL.
Bisou