maman a 20ans a peine

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
tite.poucinette
Première fraise
Première fraise

Re: maman a 20ans a peine

coucou les filles, j'ai 20 ans, 21 en juillet et future maman pour octobre; je viens de l'apprendre jeudi. J"aimerais bcp papoter avec vous. Si vous avez msn, je suis là, mon adresse peti_chef_37@hotmail.fr

Chéri à 26 ans et on vit ensemble depuis octobre.

J"ai super peur ossi, plein d'angoisse et je me dit à noel prochain j'aurais mon ti bou de 2 mois, c'est vraiment bizare/

:bisou:
Vivement ta naissance mon petit EliottImage

bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou
jmapel alison jvai avoir 20 le23 juilllet et le papa va avoir 28an le 7 aout bb est prevu pour le 30 aout nous sommes ensemble dps 1an et demi et nous avon pri un appart tout de suite et commencer les essai bb d le depar (on a pa perdu de tps lol) malgré ke lui ou elle en a mi pour montrer le bou de son nez se soir a 17h30 nous avon la 1ere echo (celle des 3moi car nous avon louper 1 echo) nou somme super presser mai g un pe peur ke la sage femme me dise kil y est un pb dc voila jabite ds la bourgogne g peur car financieremen mon partenair de pacs (mon cheri) c fai licensié et nous navons pas le droi o rsa car nous touchons trop donc nous avons fai appel a une assistante sociale ki va nous aider pour le logemen et tt nous somme super heureux davoir ce pti bou de chou ki pousse jvou tien o couran apré mon echo bisou a toute prenez soin de vou et de vo crevette
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Loub64
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

J'ai 21ans (22 pour mon chéri )je suis comme vous toute jeune, je suis enceinte de 12semaine aujourd'hui, je l'ai apris le 22 janvier alors que jetait enceinte de 5semaine, coup de stresse et de panique sur le coup après quand j'ai vu la joie de mon chéri et comment il m'as rassurer et tous pfff rien de mieux aujourd'hui je suis en paix et j'ai hâte que mon bout de choux arrive pour aout 2010 !!! seul souci ... la fatigues et les nausées looool :ouin:

Question aide financières
je crois que l'on a droit au RSA, Prime de naissance, APL et tout le tralala mon chéri est en auto entreprise on mise un peu là dessus.

Le truc qui m'agace en ce moment s'est que je suis en train de faire mes dossier de demande pour la CMU complémentaire pour pouvoir faire mes soins mais s'est très longs =(

J'ai entendu dire que la première Echo était prise en charge a 100% par la sécu, cela veut dire que je peux aller a l'hôpital sans ma CMU ?? ou je dois attendre ?

Je vous souhaite a toute une bonne fin d'après midi et plein de courage plein plein mouahhhh' :good: :croisedoigts:
Image
paumline
Super fraise
Super fraise

hello et félicitations pour ta grossesse !!!

je ne suis pas à la CMU, mais à la sécu "normale" on va dire, et la 1ere et 2e écho sont prises en charge à 70% je crois, et la dernière à 100%.
après quand tu dis que tu peux aller à l'hopital sans ta CMU, tu veux dire que t'as pas de numéro de sécu et te demande si tu peux quand même y aller (c'est la fin de journée, j'ai un peu du mal ! mdr) !
parce que perso au début de ma grossesse mes transferts de droits entre sécu étudiante et sécu normale on mis vachement de temps, alors je demandais les feuilles de soins, payais, et quand j'ai eu mes droits ouverts à la sécu, j'ai envoyé ces feuilles et me suis fait remboursé...
j'espère t'avoir un chouilla aidé, sinon désolée du roman ! mdr
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
laetis347
Top fraise
Top fraise

loub: moi j'ai la cmu sa a mis 3 mois pour l'avoir et si tu n'as pas ta cmu sur toi il faut que tu fasse l'avance et eu te rembourse après !!
Image

Image

Image
aurorelp

Bonjour,moi c'est aurore,j'ai 19 ans et je suis enceinte(je commence ma 7 eme semaines).je ne sais pas si mon témoignage pourras aidé l'une d'entre vous mais je l'espère.Avec mon copain(il va avoir 27 ans) nous avons beaucoup parler d'enfant,il sais que je ne suis pas une fan de l'avortement et que si jamais je tomber enceinte je préférais le garder(sa fait tellement de temps que je souhaite avoir un bébé).Au mois d'octobre nous avons remis le sujet sur le tapis car il y avait une chance que je soit enceinte(non voulus) et la seule chose qu'il souhaitais c'est que j'aille a l'hôpital pour savoir si j'étais enceinte et voir pour l'avortement finalement on c'est pris au jeu(il parlais a mon ventre en rigolant même si je pensais ne pas être enceinte...)il s'est avéré que j'avais raison et que bébé n'était pas la.On a donc continuer notre petit train de vie normalement,il est parti en stage a 350 km de chez nous pendant 2mois...(il est légionnaire). J'ai appris que j'étais finalement enceinte il y a 2 semaines et j'avais peur de sa réaction car l mois d'avant la seule chose dont il voulait entendre parler c'est d'avortement et on avait quelque petit problème de communication car on leur avait enlever leur portable a leur arriver,donc aucun moyen de communication.J'ai eu une chance inimaginable,car le jour de mon test +++ on leur a rendu leur portable pour différente raison(pas intéressant!!)et je lui ai annoncer la nouvelle,il m'a demander si j'étais sur,je lui ai dit que oui mais que j'allais en refaire un le lendemain matin.A partir de ce moment il ne ma plus répondu et je me suis dit qu'il avait du mal le prendre et qu'il fallait qu'il se fasse a l'idée donc j'ai pas insister!!!
Le lendemain il ma redemander si c'étais sur,je lui ai donc dit oui et il ma demander ce que j'en pensé et ce que je voulais faire.Je savais très bien que je voulais ce bébé mais je refusais de lui imposer mon choix!!!!donc je lui ai dit que j'étais prête a garder le bébé,mais a condition de ne pas me retrouver seule a l'élever(je suis en formation donc pas de revenu et pour l'instant je suis chez mes parents,on prend un apparte quand il rentre) et que j'étais prête a envisager l'avortement si c'était pour me retrouver seul mais que c'était a lui de choisir!!!
Comme réponse,il ma dit qu'on allait avoir le plus beau des bébé,je vous raconte pas mon étonnement!!!il m'a aussi avouer qu'il était super content!!!!!
Actuellement mon plus gros soucis c'est de l'annoncer a mes parents car entre nous c'est pas trop sa et j'ai vraiment trop peur de leur réaction!!!!!
Je suis aussi un peu décu car ce n'était pas le "meilleur moment pour une grossesse parfaite" car le papa va rentrer je serais a environ 3 mois de grossesse il reste 1 mois (4 mois G)il repart 4semaines en stage(5 mois),il rentre et dans les 15 jours de son retour,il repart pour 2 semaines ensuite il sera normalement en perm 3 semaines(6 mois) et juste après il part 4 mois au Tchad donc il sera même pas la quand le petit bout va mettre son nez dehors(mais bon je savais a quoi m'attendre quand on a commencer notre relation!!)
Mon message est tellement loin que j'espere que c'est lisible(tellement de chose a dire!!! :) )
Bisous a toute!!! :) :) :)
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou ne tkt pa pr laccouchement il a le droi a une perm pr y assister ton istoire ma toucher car sa doi pa etre facile de vivre sa mai tout se passera bien pren soin de v s 2 bsx
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
aurorelp

Je l'espere!!!! :)) et merci a toi!!!!
En tous cas pour l'instant notre préoccupation de la semaine c'est les prénoms(même si c'est encore un peu tôt! =) ).
Pour le moment on c'est mis d'accord pour angelika ou angelina (même si on préfère tous les 2 angelika :) ) et illya si c'est un garçon!!
A++++ :coucou:
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

c 2 prenom magnifike pour nous on avez decider deja avan que je soi enceinte tu prefere avoir koi en premier
aurorelp

J'aimerai vraiment avoir une fille!!!!!!je viens d'une famille 5 enfants et je n'ai que des frères donc avoir une fille serais le rêve!!!!! :))et le papa aussi semble plus tenté par une fille alors qu'il a toujours dit qu'il voulais un garçon en premier!Par contre on ma toujours dit que généralement les femmes enceinte senté si c'était une fille ou un garçon,et j'aimerai savoir si dans ton cas c'est arrivé et si oui vers combien de temps??
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations