Salut les filles,
J'ai 21ans (22 pour mon chéri )je suis comme vous toute jeune, je suis enceinte de 12semaine aujourd'hui, je l'ai apris le 22 janvier alors que jetait enceinte de 5semaine, coup de stresse et de panique sur le coup après quand j'ai vu la joie de mon chéri et comment il m'as rassurer et tous pfff rien de mieux aujourd'hui je suis en paix et j'ai hâte que mon bout de choux arrive pour aout 2010 !!! seul souci ... la fatigues et les nausées looool
Question aide financières je crois que l'on a droit au RSA, Prime de naissance, APL et tout le tralala mon chéri est en auto entreprise on mise un peu là dessus.
Le truc qui m'agace en ce moment s'est que je suis en train de faire mes dossier de demande pour la CMU complémentaire pour pouvoir faire mes soins mais s'est très longs =(
J'ai entendu dire que la première Echo était prise en charge a 100% par la sécu, cela veut dire que je peux aller a l'hôpital sans ma CMU ?? ou je dois attendre ?
Je vous souhaite a toute une bonne fin d'après midi et plein de courage plein plein mouahhhh'