Merci merci merci, plusieurs ami medium me le dise mais je n'arrive pas à croir que je peu toucher au butseblenoug a écrit :
grossesse actuellement ou tres proche

Je te tiendrai au courant.
Encore merci pour ta reponse aussi rapide

Merci merci merci, plusieurs ami medium me le dise mais je n'arrive pas à croir que je peu toucher au butseblenoug a écrit :
grossesse actuellement ou tres proche
Merci pour ta réponse, même si le fait que ce soit flou me déçoive un peu. C'est sympa de faire ça pour nous. A plus!seblenoug a écrit :
je ne vois pas desolee, c'est trop flou
merci pour ta reponse mais j aimerais un presision ca veut dire quoi que c est assez flou ?? merciseblenoug a écrit :
oui mais c'est assez flou
Coucou les filles ! ! !doris 2807 a écrit :Merci Seblenoug pour ta réponse.
Bon je pense que Ying va prendre confiance en ellle car beaucoup de questions déjà répondu par nous deux et on a fait presque les mêmes réponse que toi c'est super sa.
doris 2807 a écrit :![]()
Kiliann!!!! tout à fait ce que j'avais prévu
doris 2807 a écrit :Merci Seblenoug pour ta réponse.
Bon je pense que Ying va prendre confiance en ellle car beaucoup de questions déjà répondu par nous deux et on a fait presque les mêmes réponse que toi c'est super sa.
fanfan1604 a écrit : Merci merci merci, plusieurs ami medium me le dise mais je n'arrive pas à croir que je peu toucher au but
Je te tiendrai au courant.
Encore merci pour ta reponse aussi rapide
daddie82 a écrit :Il est super ce post!!!!
DORIS,tu m'as dit que mon tirage était tyrop flou,cela veut dire que je n'aurai pas d'autres grossesses ou simplement que tu ne peux rien savoir pour l'instant? Je suis désolée d'insister.