Janviette 2011
Re: Janviette 2011
Bonne année les filles, je vous souhaite plein de joie et de bonheur avec vos bébés!!!!!

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
bonne année les mamans et futurs mamans!!!!!!!!
ca y est on est en janvier on sera dc des janviettes!!!!
je vous souhaite a ttes santé joie bonheur et un beau bébé!!!
audrey j en revien pas que tu sois encore la lol avec tes soucis je pensais que ton petit allait pointer le bout de son nez avant!!!
comme quoi les filles c vraiment eux qui decident qd ils doivent arriver!!!! mais bon sa y est plus que 3 semaines pour moi reunina je crois et envie de fraise on a a peu pres la meme DPA ...
j espere que pour toutes les janviettes le temps passe vite qu on ai enfin nos petits ds nos bras
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!

ca y est on est en janvier on sera dc des janviettes!!!!

je vous souhaite a ttes santé joie bonheur et un beau bébé!!!

audrey j en revien pas que tu sois encore la lol avec tes soucis je pensais que ton petit allait pointer le bout de son nez avant!!!

j espere que pour toutes les janviettes le temps passe vite qu on ai enfin nos petits ds nos bras

bisous a toutes!!!!!!!!!!!!

Bonne annee les filles beaucoup de sante et de beaux bebes
vivement que nos bebes arrivent. J'ai hate de le voir, c'est long j'ai l'impression qu'il n'arrivera pas
bisous les filles
vivement que nos bebes arrivent. J'ai hate de le voir, c'est long j'ai l'impression qu'il n'arrivera pas
bisous les filles

-
- Super fraise
hello les filles
bonne année à toutes!!
et surtout, plein de beaux bébés!!!
bonne année à toutes!!
et surtout, plein de beaux bébés!!!
Bonjour les filles je viens me joindre à vous car je suis également enceinte et jaimerai partager cette fin de grossesse avec vous.
Je mappelle laetitia jai 20ans ma dpa est pour le 20janvier et jai hâte comme vous daccoucher cest vraiment long trop hâte de voir mon petit bout qui est un petit garçon qui sappeler Seth
Je ne sais pas si vs êtes comme moi mais cest lhorreur entre les douleurs ligamentaires pipi ttes les heures piques douloureux ds le ventre enfin bn cest horrible mon gynécologue ma dit à mon dernier rdv que mon col commençait à souvrir et quil prévoyait cà pour la première semaine de janvier alors jattends jattends vivement quil sorte mon dieu marre davoir limpression davoir 60ans lol
Je mappelle laetitia jai 20ans ma dpa est pour le 20janvier et jai hâte comme vous daccoucher cest vraiment long trop hâte de voir mon petit bout qui est un petit garçon qui sappeler Seth
Je ne sais pas si vs êtes comme moi mais cest lhorreur entre les douleurs ligamentaires pipi ttes les heures piques douloureux ds le ventre enfin bn cest horrible mon gynécologue ma dit à mon dernier rdv que mon col commençait à souvrir et quil prévoyait cà pour la première semaine de janvier alors jattends jattends vivement quil sorte mon dieu marre davoir limpression davoir 60ans lol
Bonjour les filles. Alors j ai l honneur de vous annonce la naissance de mon fils Aaron ne cette nuit a 1h37 tout c est très bien passe il pèse 3k750 .... Voilà petit message vite fait avant que l on me passe dans ma chambre ..... J inaugure les janviettes en même temps gt a J-1 alors..... Gros bisous les filles
-
- Première fraise
premier bébé de janvier félicitation à audray!!!
Toutes mes félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés !!!!

L'année commence en beauté............
Vivement notre tour

L'année commence en beauté............
Vivement notre tour

bonjour les filles , Ma fille Romane est née le 30 décembre a 18H34 ,elle pèse 2kg770 et mesure 47 cm.Elle est adorable et vous souhaite une heureuse et bonne année a vous et a tous vos bébés.
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
-
- Top fraise
-
- Informations
-