maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Biskine

Re: maman pour mars 2011

coucou les filles!!!

Tout d'abord bienvenue à mélanie... Moi aussi j'attend une pitite princesse pour le 20 mars...

Alors ce matin très bonne nouvelle au courrier, une lettre de la caf ki me dit kon a bien droit à la prime et qu'elle est versée début janvier, sur le site j'ai vu le 5 exactement. Elle s'élève à 889 euros et des bananes. J'aime bien commencer la journée comme ça... lol. A nous les soldes....

Par contre en fin de matinée, mauvaise nouvelle, la grand mère de mon homme est hospitalisée en urgence, elle a un gros hémothorax (le poumon plein de sang). Pas cool du tout à son âge, et pour le moment on ne sait pas ce ki saigne, donc très inquiets... Du coup, réveillon annulé, et repas de demain aussi. Je ferais juste un petit repas amélioré entre nous. Du coup, la soirée je vais copier sur audrey je crois, repas entre nous 4 + BB et jeux.

Je vous souhaite a toutes un très bon réveillon, et n'abuser pas les filles, repos repos...

Pleins de bisous
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
audrey34400

Biskine je suis désolée pour la grand mère, elle doit avoir peur la pauvre. eIles sont vite paniquées les personnes âgées et puis la récupération n'est pas non plus facile. je :croisedoigts: pour elle.

Bon courage et essayez de bien profiter ce soir en famille comme nous :-D

Mille bisous
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
Titia26

coucou les filles!!

Eh oui aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2010...2011 va être :amour: sous le signe du changement avec nos :bebegif: qui arrivent!!!

Biskine désolée également pour la grand mère de ton homme. je :croisedoigts: pour qu'elle se remette vite fait sur pieds!!

Bienvenus à toi Mélanie, Félicitation pour ta petite fille :bbfille: ! j'aime aussi beaucoup le prénom Yuna , je trouve ça très doux et original! :wink:

Nous ce soir , le réveillon se fera à la maison en amoureux et oui on travaille tous les deux aujourd'hui et demain :-( et puis avec mon bidou ça va être un peu dure de faire la fête!! donc du coup j'ai concoctté un petit repas amélioré et je vais mettre des bougis un peu par tout pour faire un peu diner aux chandelles :amour:

voila je vous souhaite à tous un très bon réveillon :an: et on se retrouve en 2011 qui sera je l'espère une super année avec beaucoup de bonheur et en prime de beaux bébés et des accouchements qui se passent bien pour nous toutes!! :good: :bise:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Mace

Un petit passage éclair...tout plein de courage Biskine :bisou:

Bienvenu à Mélanie, super le prénom de ta poupette! moi c'est un petit gars pour le 19!

Pour nous programme petit repas en amoureux et surement film! :-D

Bon reveillon à toutes pleins de bisou
Image
Loula05

un p'tit passage rapide pour vous souhaiter une bonne année!!
biskine bon courage !
et bienvenue à melanie ;)
bisous et à l'année prochaine pour plus de bavardage :bisou: :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Mace

Bonne Année à toutes et tous vos proches!

Que cette année nous apporte à chacune nos petits bouts en pleine forme, du bonheur, la santé, des joies, l'argent (on dira pas non!)

Pleins de bisoux les filles :an:
Image
Titia26

:coucou: les marsettes!!

Je vous souhaite à toutes une très
:etoiles: BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 :etoiles:
:ha:

J'espère qu'elle vous apportera tous pleins de bonheur , une bonne santé pour toute votre famille, et une grosse quantité d'amour, , de la chance :trefle: ... et tout ce dont vous avez envie. je vous souhaite que le meilleur de l'année 2010 soit le pire de l'année 2011. :-D
L'année 2011, ne peut pas mieux commencer pour nous qui allons donner la vie et acceuillir nos :bebegif: dans quelques semaines... pleins de bonheur en perspective...!!!! :coeuramour:

Gros bisous à vous toutes :bise:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Jo L

Je vous présente à toutes mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et d'amour en famille! :an:

Que la fin de vos grossesses se déroulent pour le mieux, que l'accouchement soit le moins pénible possible, et que vos bébé soient merveilleux et en bonne santé. :fete:

[align=center]:chatjoyeux:[/align]

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous n'êtes pas trop fatiguées!!

Je vous fait de gros bisous. :bisousbisous:
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Biskine

Que l'anné 2011 vous apporte a toute ainsi qu'à vos famille joie, rigolades, amour, bohneur, et une santé de fer... Que vos bébés finissent bien de pousser, kils naissent en pleine forme, que les mamans se portent bien, et ne souffrent pas trop pour l'accouchement... De toutes façons, ce début d'année sera forcément plein de bonheur pour nous...

:chatjoyeux:

:an:

:fete: :fete: :fete:

Et pleins de :bise: à toutes
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
myriam32
Top fraise
Top fraise

je passe vite fait pour vous souhaiter une excellente année 2011 et plein de bonheur pour vous et votre famille.
:ha:

gros bisous
moi 27 ans et lui 30 ans....

mon petit mec est né le 2 mars 2011.
Image

Image

FC a 6s. (27/04/12)
FC a 3s (13/11/12)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »