Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Petit passage par ici... rapide!

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël, et que vous vous préparez pour la suite!
Ici ça va, beaucoup de monde et de cadeaux à gérer! 4 jours de folie... Du coup, c'est seulement aujourd'hui que je commence à me reposer!!
Maïa est un bébé magique, tétée toutes les 4/5 heures, s'endort dans son lit, ne pleure pas... Bref, j'ai pas à me plaindre!
Sauf d'être anémiée malgré mon traitement, je pèse déjà presque 2 kilos de moins qu'avant la grossesse, même si je trouvais que j'avais 3 kilos de trop, là c'est une perte rapide malgré les repas de fête... Donc re toubib lundi, pds, et tout le toutim... Je continue l'allaitement tant que j'ai du lait, mais j'ai peur que ça ne dure pas... On verra!!
En attendant: je vais aller goûter!!! Bisous!!! :bisou: :bisou:
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com

phannie62
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS] merci pau86

Oui je suis maman d'une magnifique fille Célya née le 30Mai 2010 pour la fête des mamans :-D

J'éspère tomber enceinte une deuxième fois pour le mariage qui sera le 23 juillet 2011 je serais ravie de l' être :wink:

Merci a tous :) :bisou: :+++: :-D :+++: :+++:
[/font]
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: bonjours les miss et bienvenue a phannie62 !!! je suis allé voir ta courbe et comme pau peu etre une ovulation a j15 :reflechis: !! nous on a oublié tous ça :maladeglagla: , :testovu: et franchement pas mécontente d'avoir accouché !!!
podelapin je t'envie .... moi avec des bb de 4 mois 1/2 dur de se reposer ils reclament souvent les bras ( c'est un comble meme avec 2 bb je vais arrivé a en faire des capricieux :ouin: )!!!
nuit piourrite pour moi dorian s'est reveiller a 2h13 du mat et a hurlé juska 5h il a reveillé manon au passage une chance que elle ne dorme pas en journée du coup la nuit elle est tellement hs qu'elle s'est rendormie juska 8h ce matin !! et franchement une chance aussi que je ne bosse pas du coup j'ai pus dormir juska 8h et me rendormir juska 9h pour dorian !! ( ben oui en fetes je suis i,somniaque ( donc couché 23h mais quand dorian s'est reveillé je ne dormais toujours pas :???: ) !! oror comment va ton loulou ce matin ???
kylian merci pour cette conversation sur fb ça m'a fait plaisir !! :wink:
pau86
Top fraise
Top fraise

Podelapin :coucou:
tétées toutes les 4-5 heures !! :quoi: la channnce ! :applose: :-D
moi c'était plutôt toutes les 2 heures au même âge et maintenant toutes les 4 heures en journée, mais pas plus !! il il a quand même 5 mois passés le coquin :???:
En tout cas, plein de repos pour toi après les fêtes, repos repos repos et essaie de ne pas perdre trop de poids car vu ta fin de grossesse, l'épopée de l'accouchement, les nuits blanches, les fêtes ET l'allaitement, tu doit être CREVEE :???:
Plein de bisouuuuuuus :bisou:
et profite bien de ton bébé magique, ça grandit trooooooop vite :wink:

Chrissou : arf, pas cool la nuit :-(
il ferait pas une poussée dentaire ton ptit loup?
plein de bisouus :bisou:

:coucou: Kyliann

:bisou: à toutes
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les nénettes !

Mes BP sont partis tout à l'heure ! :wink:
On va pouvoir retrouver notre chambre, notre lit ... notre cocon quoi ! (et Gabin son lit et sa chambre du coup) :wink:
Eh oui il dormait dans le landau dans le salon... C'était plus pratique pour nous pour le bib de 6h du matin ... çà évitait de courir jusqu'à sa chambre et de réveiller les BP :wink:

Bon par contre je pense que je vais être encore quelque peu absente ... jusqu'à ce que zhom reprenne le boulot je pense !
Demain aprèm mes parents nous gardent Gabin car ma soeur a réservé le laser-game ... Je crois qu'on est une trentaine (si ce n'est +) ... Je n'y suis jamais allée ! C'est l'occasion de finir 2010 en beauté ! hi hi

Bon allez je vous fais des bisous ... @ +
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les miss !!
j'ai mal au coeur tellement mal au coeur !!
avec le papa de mes enfants c'est fini !!! il a dit kil été pas fait pour la vie de famille qu'il ne penser pas que c'était ça !! il m'a dit kil savait maintenant qu'il finierais seul ... :???:
pau86
Top fraise
Top fraise

chrisdu33140 a écrit ::coucou: les miss !!
j'ai mal au coeur tellement mal au coeur !!
avec le papa de mes enfants c'est fini !!! il a dit kil été pas fait pour la vie de famille qu'il ne penser pas que c'était ça !! il m'a dit kil savait maintenant qu'il finierais seul ... :???:

:-( :-( :-(
M%*ù$** :ouin:
J'ai mal au coeur pour toi chrissou :-(
c'était sur le coup d'une dispute? après 1 enfant, le couple est très souvent remis en question car il faut accepter que la relation de couple change et ne soit plus le centre de notre vie... pas si facile... l'égoisme du couple se déplace sur le/les enfants, et il faut que le couple se trouve une place dans cette nouvelle vie (car il en a une!!!)
Après des jujus, j'imagine que le changement de vie est d'autant plus brutal...
On est là si tu veux en parler ou te défouler chrissou
Je pense fort à toi, plein de bisous :bc:
:boum: :boum: :boum: :boum: :boum:
nadouja
Top fraise
Top fraise

Coucou les poucinettes :coucou:
Je passais prendre de vos nouvelles, j'étais contente de lire tout ce que j'ai pu lire et poum je finis par ton mess Chris (et celui de réconfort de Kyliann)..
Ma petite Chris, je suis très déçue pour toi... Malheureusement, depuis la naissance des bébés, le papa avait dû mal à trouver sa place et devenir père :-( mais je pensais qu'avec le temps et l'amour pour ses bébés (et le tien), il y parviendrait et là ce que je lis me déçois ENORMEMENT..
Je t'appelais déjà super maman parce que tu assumes vraiment pour tes 4 enfants, avec déjà un divorce au coeur et l'arrivée de jumeaux et maintenant,il va falloir "subir" cette nouvelle situation...
Ma petite Chris, comme là si bien dis Kyliann, on est là pour t'écouter, te consoler , t'épauler avec nos mots malgré les kms qui nous séparent toutes..
Je t'embrasse bien fort :bisou: :coeur: . Je pense FORT à toi.

Bien évidemment je vous embrasse toutes au passage.. :boum:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
nadouja
Top fraise
Top fraise

kyliann13460 a écrit :nad plus que 50 jours :quoi: :quoi: déja ?
ta dpa c'est quoi ?

A TOUTES :bisou: :bisou: :bisou:

A TOI NOTRE CHRISS
:boum: :boum: :boum:

Viiii Kyliann, encore 1 mois 1/2 maxi et petit homme sera là :applose: , je suis encore dans les prépa. de vêtements, chambre et ma valise devrait être prête bientôt :-D .
J'ai des maux de fin de grossesse mais le fait de ne plus travailler m'aide à mieux les gérer :wink: .
Bisous bisous, je file sous la douche (je sais il est tard :lol: )
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Chris...
D'abord, sache que ton histoire me touche, et me peine sincèrement. Tu ne mérites pas de vivre ça.
Bien entendu, on peut dire que personne ne mérite de vivre un truc pareil, mais toi en particulier tu as déjà fait tant pour que tout se passe bien avec ton homme que c'est vraiment d'une injustice énorme.
Maintenant, passé le choc de cette nouvelle, pense à toi, et à tes enfants...
Il t'apporte quoi ce gars là?
Parce que de là où je suis, il t'a surtout posé pas mal de problèmes depuis que tu as accouché... Il ne semble pas éprouver un bonheur particulier au fait d'être père. Pourtant, je pense que nous sommes nombreuses à pouvoir témoigner que même si c'est parfois difficile au début, les papas kiffent grave ce nouveau "statut"...
Alors oui, un bébé ça change un couple, et deux forcément c'est encore plus de temps et de boulot... Mais quand on aime on la trouve la force d'affronter ces nouvelles réalités...
Ce type là ne te mérite pas. Il ne mérite pas non plus les trésors de bébés que tu lui as offerts.
Il n'est pas fait pour la vie de famille? Il aurait du y penser avant, parce que c'est bien toi évidemment qui va devoir assumer la suite!
Je suis très en colère contre lui, et je n’hésite pas à donner raison à Kyllian: c'est un ..! Il faut être sacrément .. pour dire te faire autant de mal!
Chris, tu es jeune, tu es une très jolie nana, alors ta vie t'appartient, fais le deuil de cette histoire avec lui, et passe à autre chose. Tes enfants d'abord, qui te rendent heureuse et pour qui tu es prête à tout. TOI ensuite, tu as le temps de rencontrer un Homme, un vrai qui se conduise comme tel et pas comme une mijorée capricieuse...
Tu disais il y a quelques jours qu'il t'avait fait de beaux cadeaux: mon ex était comme ça: incapable de donner de lui-même, mais capable de "payer" pour avoir la paix ou sauvegarder les apparences... Il faut fuir ces types là comme la peste! Je l'ai fait, et ça m'a menée à rencontrer Francko, j'avais 35 ans, j'étais en pleine galère avec mes deux enfants, et tu vois, aujourd'hui, je suis HEUREUSE, alors qu'à l'époque je pensais que ma vie était fichue et que je finirais ma vie seule...
Laisse le partir. Qu'il aille au diable d'ailleurs...
D'expérience, je sais qu'un mauvais père, ou un mauvais conjoint n'apporte que de la douleur, et rend le quotidien angoissant et triste.
C'est de TA vie qu'il s'agit, et celle de tes enfants. Tu en as assez fait pour tenter que ça marche, maintenant pense à toi, à tes mômes, et on sera là, on fera ce qu'on peut mais on sera là.
Si jamais tu as besoin, mon téléphone est sur ma fiche FB, même si je ne réponds pas de suite (oui, j'ai du mal à suivre les appels en ce moment!) je te promets de te rappeler, et de ne pas te laisser tomber.
Je te fais un gros câlin, prends soin de toi, parle, crie, pleure, évacue tout ce qui te fait mal... Il le faut, c'est comme de percer un abcès, ça fait mal sur le coup, mais il faut vider et nettoyer la plaie pour qu'elle cicatrise.
On est avec toi Chris...
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations