Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Moi aussi j'ai gardé pas mal de choses de mon lulu, du coup ce n'est que si c'est une fille que j'aurais à achèter beaucoup de choses.
Mais j'ai commencé déjà une première chose : j'ai commencé à tricoter une brassière taille naissance en blanc. Au moins ça ira pour les deux sexes et puis je vais peut etre broder un truc dessus selon inspiration.
J'ai commencé en pensant que je me sentirai un peu plus "enceinte" mais comme pour le premier j'ai un peu du mal à m'y faire. Je le sais, je suis super heureuse, en plus j'ai un beau bide...mais tant que ça ne bouge pas franchement dedans je ne réalise pas trop.
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

moi les brassières de laine c'est ma grand mère qui me les avaient faites pour ma petite. Je n'ai qu'une seule rose, les autres sont verte, bleu, jaune, blanc donc si c'est un garçon ça ira quand même !
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Petite question : depuis hier j'ai quand même souvent mal au ventre. Je m'explique : ce ne sont pas des douleurs aigues mais plus une lourdeur et des douleurs quand j'appuie sur le ventre (au dessus du pubis) ou quand je me baisse etc. (réponse de mon chéri - le gros rigolo - bah t'as qu'à pas appuyer dessus ou te baisser !!!) De plus j'ai eu des contractions hier qui n'étaient pas douloureuses mais ça m'a fait bizarre. Et la aujourd'hui ça continue au niveau des douleurs.

Je ne me rappelle pas d'avoir eu ça avec mon fils, mais en même temps ça fait 6 ans quand même...donc peut etre que je ne me rappelle plus ?

Vous en pensez quoi ?
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

j'ai souvent la même chose que toi, il y'a des moments ou j'ai vraiment des grosses douleurs au ventre qui m'obligent à arrêter ce que je suis en train de faire.

La lourdeur que tu ressens est, je pense, du au fait que :bebegif: appuie à un endroit de ton ventre, ça m'arrive également aussi.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

moi aussi j'ai ce type de douleurs et je pense aussi que c'est le bébé ;)


Sinon le 31 pour nous ce sera avec mes parents, ma soeur et mon beau frère et mon neveu et mes nièces qui sont de passages .
En famille donc :applose:

J'ai hâte d'avoir mon écho du 5 janvier pour etre rassurée sur cette toxo et pour confirmer :cigonerose:

cece :applose: trop bien le choix du roi !

alexia : contente que ca aille mieux :applose:

bouba : :applose:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou les filles, j'espere que vous allez bien!!!

Bon moi ca va mais pas trop le moral ajd!!! En premier, ca fait dejà une semaine que je me demande si je ne vais pas changer de gygy, ma belle soeur et également enceinte et fesant evidemment ds comparaisons concernant les echos, je me rends compte que mon gygy est trop laxiste!!
Je m'exlique, j'ai eu 4 échos au total, bon la premiere, normal il était trop petit, je n'ai entendu qu'une fois son coeur à l'écho des 8 sem puis plus rien mais la semaine passée, rien du tout, j'ai eu droit qu'à voir ses fesses pour voir ce que c'etait puis plus rien, j'ai meme pas vu son profil ou autre et elle a duré grand max 6 min!! Pas de pese, pas de dimensions, rien!!!
Alors je voulais savoir si d'autres avaient le même sentiments que moi, sortir de chez gygy et etre sur sa faim??
Ce qui m'enchante moins c'est que je devrais changer d'hopital pour accoucher! Car j'allais accoucher dans la clinique ou je bosse donc je perdrais mes avantages d'employée de l'atablissement mais bon tampis, je m'y ferais quand même!!
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai rdv chez le gygy de ma belle soeur mercredi dans 15 jours donc on verra!!
Si d'autres ont le même sentiments que moi, dites moi pcq je suis un peu perdue!!

Sinon j'espere que vous allez bien!!!

Gros gros bisous
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou les filles, j'espere que vous allez bien!!!

Bon moi ca va mais pas trop le moral ajd!!! En premier, ca fait dejà une semaine que je me demande si je ne vais pas changer de gygy, ma belle soeur et également enceinte et fesant evidemment ds comparaisons concernant les echos, je me rends compte que mon gygy est trop laxiste!!
Je m'exlique, j'ai eu 4 échos au total, bon la premiere, normal il était trop petit, je n'ai entendu qu'une fois son coeur à l'écho des 8 sem puis plus rien mais la semaine passée, rien du tout, j'ai eu droit qu'à voir ses fesses pour voir ce que c'etait puis plus rien, j'ai meme pas vu son profil ou autre et elle a duré grand max 6 min!! Pas de pese, pas de dimensions, rien!!!
Alors je voulais savoir si d'autres avaient le même sentiments que moi, sortir de chez gygy et etre sur sa faim??
Ce qui m'enchante moins c'est que je devrais changer d'hopital pour accoucher! Car j'allais accoucher dans la clinique ou je bosse donc je perdrais mes avantages d'employée de l'atablissement mais bon tampis, je m'y ferais quand même!!
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai rdv chez le gygy de ma belle soeur mercredi dans 15 jours donc on verra!!
Si d'autres ont le même sentiments que moi, dites moi pcq je suis un peu perdue!!

Sinon j'espere que vous allez bien!!!

Gros gros bisous
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

plalie je connais ça mais tu as quand même de la chance comparé à moi. Je n'ai plus d'écho du tout en dehors de celles obligatoires des 22 et 32 SA. Normalement les gygy n'ont pas le droit d'en faire à chaque visite car théoriquement elles ne sont pas prises en charge, et il y'à des restrictions budgétaires. Donc normalement, si il n'y a pas de risque spécial, pas d'écho, sauf si il y'à complication ou problème bien sur :wink:. Il y'a un certain nombre de gygy qui font entorse à cette réglementation, mais pas le mien malheureusement :ouin: :ouin:

J'ai été très frustrée mais maintenant je relativise, et puis je n'ai pas trop le choix... :-(. J'ai confiance en mon gygy, qui est toujours de bon conseil et de précautions, donc je me dis que si il juge qu' il n’y a pas besoin d'écho supplémentaires c'est que tout va bien :wink: . Mais je comprends ce que tu ressens car j'ai mal vécue de ne pas avoir eu d'écho la dernière fois...
:bisou:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
nenette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou à toutes, :coucou:

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noël, mon grand bonheur a été de voir mon fils de 15 mois déballé ses cadeaux en disant ouah!!! à chaque fois, trop rigolo, et dire que l'an prochain ils seront deux, double dose de bonheur...

Bon allez au boulot car certaines d'entre nous ont su pour leur petites crevettes, voici le résultat:

Albas: :cigonerose:
Vava80: :cigonerose:
Nenette 82: :cigogne:
Diane: :cigonerose: à confirmer
Misslaeti97400: :cigogne:
Princesse62: :cigonerose: à confirmer
Abcdaire: :cigogne:
cécé30: :cigonerose: et :cigogne:
boubapink: :cigonerose:
Tinicha: :cigogne: à confirmer
Plalie: :cigogne:
Clairecharlie: :cigogne: à confirmer

Bisous bisous :bisou:
Avatar du membre
risadinha21
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 août 2010, 11:28
Localisation : Dijon - 21
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Merci les filles, ça me rassure un peu. J'essaye malgré tout de faire tout doucement (ça ne peut pas faire de mal). Le pire c'est quand même le soir quand j'ai la fatigue de la journée. La j'ai quand même pas mal de contractions, même si elles ne me font pas mal. Bon, j'ai rdv vendredi prochain chez le gygy, je pense que ça pourra attendre jusque la et je lui poserai la question.

PLALIE : je comprends que tu puisse être déçue. Je dirais que tu devrais faire selon ce dont TOI tu as besoin. Il y a des mamans qui ont plus besoin de ce premier contact avec leur bébé que d'autres. Pour mon fils je n'ai eu que les 3 échos obligatoires et ça m'allait très bien. La pour le 2e si je pouvais faire une écho toutes les semaines je le ferai. Donc fais selon tes besoins (pareil pour le jour j !!! ), ne te laisse pas dicter ce que tu dois faire ou ce qui convient de faire. La grossesse et l'accouchement sont des moments magiques qui ne durement pas très longtemps. Donc il faut en profiter.
Moi=34 Lui=32 1 loulou de 6 ans d'une première union.
29/11 : Echo du 1er trimestre. Bébé mesure 6.5 cm et se porte bien.
31/01 : Visite + écho gygy : C'est un garçon !!
.


Image

EN BINOME AVEC COUETCHE
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités