maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Biskine

Re: maman pour mars 2011

salut les filles !!!

J'suis trop dégoutée, je viens de recevoir le papier du gygy avec une ordonnance pour faire un contrôle du test o sullivan sur 3 heures. J'suis verte, comme j'avais pas eu de nouvelles je pensais que c'était bon, et ben raté.

Pour le prime de naissance de la CAF, c'est bien au 7ème mois. Pour la plupart d'entre nous, ça tombe pour les soldes... :applose:

Ma petite puce bouge toujours beaucoup, surtout le soir, et la nuit elle aime bien me réveiller. J'suis vraiment impatiente qu'elle soit enfin là. Toute la famille l'est d'ailleurs. Il me tarde de la revoir mais c'est ke le 17 janvier... ça me parait très loin...

Bonne soirée les filles
:bisou:
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
Mace

Bon courage pour ton test Biskine!
Oh c'est trop drôle je revois mon petit loulou exactement le 17 janvier et ça me tarde, enfin ça nous tarde même!
Image
Susana24

Bonsoir les filles,

Je suis allée à mon rdv avec la gygy, Gabriel pèse 1040 grammes, par contre le problème est que ça fait 1 mois qu'il est tête en bas et là il commencer à pousser m'a dit la gygy (il veut déjà sortir) et je ne sais quoi faire car elle m'a demandé bcp de repos mais c'est ce que je fais déjà...

Bisous :bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Mace

Coucou,

C'est déjà un petit coquin, il est pressé de venir te faire plein de calin!!!! Après même si c'est pas toujours facile il faut relativiser et se reposer! Courage Susanna
Image
SeveM

Coucou les filles !
Je fais juste un petit passage éclair sur mon PC car la position assise est pas terrible !
Merci pour vos messages d'encouragment ! Ca fait chaud au coeur :good: Toujours pareil avec des contractions très variables d'un jour sur l'autre, des jours avec quasi-rien et d'autres où je suis pliée en 2 toute la journée et la nuit... et des nuits toujours aussi courtes, ça fait plus de 5 mois que ça dure alors j'y suis habituée...
Chaque jour est une victoire pour mon bb qui n'arrête pas de remuer et qui me provoque donc des contractions :ouin: J'ai l'utérus contractile donc dès qu'il est solicité un peu, il contracte ! Donc quand bb appuie dessus, dès qu'il gigotte, quand je suis debout ou assise, ça contracte et ça fait un mal de chien :marre: Mais bon, il faut que je le garde le plus longtemps possible dans mon bidon. On verra début janvier la suite des choses...
Gros bisous les filles et à bientôt et portez vous bien, l'arrivée de bb approche !
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
Titia26

:coucou: les filles!!

Courage Biskine pour ton test O Sullivan!! j'espère qu'il sera bon cette fois-ci :croisedoigts: , amène toi de quoi bouquiner je pense que tu en auras besoin!!

Eh ben dis donc je vois que deux d'entre nous on déjà leurs petits bout de choux qui sont pressés de sortir!! et veulent retrouver leurs mamans!! :non:!! c'est des petits coquins Courage Mace et SeveM , on est de tout coeur avec vous!! comme m'a dit ma gynéco on veut pas voir leurs petites frimousses avant au moins un bon mois!! alors le mot d'ordre c'est REPOS et :zen: !!

Moi aussi à la visite du 7ème mois , :bebegif: était tête en bas!! et depuis quelques jours quand je vais aux toilettes j'ai l'impression que quelque chose fait pression à l'intérieur.. faudra que j'en parle à ma gynéco le 10!!

Sinon petite question au sujet de la prime de naissance, avez vous reçu un papier de la CAF vous disant que vous aviez le droit à la prime? car moi depuis ma demande en septembre , je n'ai eu aucune confirmation je n'ai reçu que ma carte de la CAF avec mon numéro d'allocataire :grattelatete:

:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Loula05

Salut les filles :coucou:
un passage eclair ;)
je vous avez dis qu'a la base on était 5 copines a être plus ou moins enceinte en même temps et deux de mes copines on accouchées longtemps a l'avance 1 mois pour l'une et 2 mois pour l'autre et honnêtement leurs p'tit bout vont extrêmement bien et ils sont adooorable!!! Jespere que Ca rassureras celles qui risque les accouchements prématuré.
Pour la caf je lai ai appelé hier pour savoir et ils m'ont dis que la prime on la recevait au 7 mois révolus soit début du 8 eme mois! Donc pour moi c'est plutôt début février je sait pas si il y auras encore les soldes :/
bref j'espère que dans l'ensemble vous allez bien reposez- vous bien ;)
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Lili971-972
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Ca fait une bail que je ne suis pas venir et bocou de papotages!! donc j'ai pa pu tout lire!

De mon coté tout va bien pour le moment, depuis début décembre, mon fils a la tète en bas aussi mais il est encore assez haut et pas dans le bassin donc pas de probleme a ce niveau la. Il pèse 1094 g et mesure environ 35 cm d'après mes calculs.
J'ai passer le test du glucose lundi et le résultat est impec! 0,78 a jeun et 0,84 une heure après avoir bu le sucre que jai trouver plutot bon!! hihihihi Mon gygy m'a dit que c'était super bien mais de ne pas trop me gaver de bonbons non plus :lol: :lol: :lol:
Coté col, toujours long et dure, dernière echo le 31 janvier, bientot la fin!!!!!!
Pour la prime, quand j'avais envoyer les papiers de la déclaration de grossesse, la caf m'avait envoyer un papier disant que j'avait droit a une prime de naissance et qu'elle sera étudier au cours du 7eme mois en fonction de mes revenues et sur le site, il dise qu'elle sera versé a la fin du 7eme mois donc début février comme l'a dit Loula tout a l'heure. jcrois ke les soldes vont duré jusqu'a début février, mais bon yora plus grand chose j'imagine!

Bon les filles, j'espère en tout cas ke tout va bien se passer de votre coté!!!! Bisous a toutes!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
gaelle5

coucou les filles

bon courage a celles qui doivent avoir beaucoup de repos je compatis !
on se dit que le principal c le bien de nos bébés cheris

aujourdh'ui je suis a 30 semaines de grossesse tout rond hihihi ça passe trop vite mais en meme temps nous tarde qu'elle soit la surtout que tout est pret pour l'accueillir !

bisous a vous
Mace

Juste une petite rectif! ce n'est pas moi Titia mais susanna... :tropdrole:

Même si depuis hier pas mal de fatigué et le ventre qui tire, je vais essaye de tenir jusqu'au 10 pour mon rendez-vous autrement ça sera les urgences si ça ne se calme pas, j'ai l'impression que bébé est plus bas mais je me fais peut-etre mes films!! :reflechis:

Concernant la prime de naissance je me suis connectée au site de la caf et ça me dit juste que mon dossier est en cours d'etude, je verrais pour appeler Vendredi!

Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »