coucou les filles un petit bonjour !
Je galère vraiment à aller sur le fofo avec ma puce à m'occuper toute seule... heureusement que ma mère fait les courses et à manger et sortri le toutou aussi... car j'ai toujours ma fille sur moi ! un truc de ouf ! faut dire que l'allaitement à la demande demande une grande dispo ! mais j'adore ça ça se passe super bien !!
Je vous embrasse toutes très très fort !!!!!!!!
Pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à nos futures mamans ! tout le monde le dit mais c'est encore plus de bonheur que ce qu'on peut imaginer ! gros bisous !
Mamans pour décembre 2010
Re: Mamans pour décembre 2010
Coucou les filles.J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien.Je vous souhaite un joyeux noël.Bon je crois qu'il y a plus que moi.
-
- Top fraise
Slt les filles!
Desoler j'ai pas eut le TPS de venir entre mon fils, les visites et les fêtes j'ai pas eut une minute a moi.
J'espère que vs aller bien...
Si ya un fofo jeune maman je veux bien vs y rejoindre...
Bisous et bon courage au future maman...
Desoler j'ai pas eut le TPS de venir entre mon fils, les visites et les fêtes j'ai pas eut une minute a moi.
J'espère que vs aller bien...
Si ya un fofo jeune maman je veux bien vs y rejoindre...
Bisous et bon courage au future maman...
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
BB2 c5 en cours...
- aarongaia
- Top fraise
Il y a le fofo
maman > petits bout de décembre 2010
maman > petits bout de décembre 2010
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien.Moi je commence à découragée,il reste plus que moi et je pense pas que c'est pour tout de suite.Bon bein plein de bonne chose.
J'espère que vous allez bien.Moi je commence à découragée,il reste plus que moi et je pense pas que c'est pour tout de suite.Bon bein plein de bonne chose.
Te décourages pas ma belle ! C'est quand ta DPA ????groubidou a écrit :Bonjour les filles.
- So-Ho
- Top fraise
Coucou les filles!
c'est vrai que le fofo est délaissé, mais ce n'est pas parce qu'on ne veut plus venir, c'est surtout par manque de temps.
Je l'avoue, je poste un peu sur le nouveau topic mais c'est toujours en coup de vent...
Grobidou, un peu de patience encore, ton tour va venir très bientôt, de toute façon, c'est une obligation mais c'est vrai que de ne pas savoir quand, c'est chiant. Courage ma belle, tu vas bientôt pouvoir pouponner, devoir te réveiller la nuit, prier pour que bébé s'endorme et arrête de pleurer, regretter un peu les moments que tu pouvais avoir pour toi a vant aussi.
Mon homme n'a pas encore posé son congé de paternité, pour le moment. Il a pas mal de boulot et ne peut pas se permettre de le prendre. Depuis mon retour de mater, j'ai passé la première semaine toute seule à m'occuper de la petite, et ne serait-ce que pour prendre une douche, c'est difficile!! Heureusement, il est de repos cette semaine (sa boîte est fermée entre le 25 et le 31) mais après, il ne posera son congé que le 15 janvier... donc je m'attends à passer les deux premières semaines de 2011 très fatiguée!
Profite donc un peu du temps qu'il te reste avant le grand jour!

c'est vrai que le fofo est délaissé, mais ce n'est pas parce qu'on ne veut plus venir, c'est surtout par manque de temps.
Je l'avoue, je poste un peu sur le nouveau topic mais c'est toujours en coup de vent...
Grobidou, un peu de patience encore, ton tour va venir très bientôt, de toute façon, c'est une obligation mais c'est vrai que de ne pas savoir quand, c'est chiant. Courage ma belle, tu vas bientôt pouvoir pouponner, devoir te réveiller la nuit, prier pour que bébé s'endorme et arrête de pleurer, regretter un peu les moments que tu pouvais avoir pour toi a vant aussi.
Mon homme n'a pas encore posé son congé de paternité, pour le moment. Il a pas mal de boulot et ne peut pas se permettre de le prendre. Depuis mon retour de mater, j'ai passé la première semaine toute seule à m'occuper de la petite, et ne serait-ce que pour prendre une douche, c'est difficile!! Heureusement, il est de repos cette semaine (sa boîte est fermée entre le 25 et le 31) mais après, il ne posera son congé que le 15 janvier... donc je m'attends à passer les deux premières semaines de 2011 très fatiguée!
Profite donc un peu du temps qu'il te reste avant le grand jour!

Coucou les filles ca y est me voila maman de mon petit Timéo...
Alors je vous raconte un peu comment s'est passé mon accouchement..
Dans la nuit du 22 au 23; Il neige et ca tiens pour une fois... Etant née moi aussi un jour de neige je me dis "tiens il viendrait bien aujourd'hui petit coeur"
Eh bien pas loupé...
1h du matin envie d'aller aux toilettes, je descend mes escaliers et avant d'arriver au bout je sens que je perd les eaux. Je dis a mon homme tiens ma poche des eaux s'est fissurée...
J'appelle tout de meme la clinique avant d'y aller car ne veux pas faire un aller retour pour rien surtout vu le temps..
On me dis de venir.. Je prend donc une douche avant d'y aller, en sortant de ma douche je me rend compte que mon homme est deja sur le pied de guerre. Il est pret habillé chaussures mises et valise en main. Ca m'a fait sourire...
Nous voila partis pour la maternité en faisant super gaffe avec la neige.
Il est 2h du matin, on me dis que mon col est ouvert a 2 et que bien entendu vu que la poche des eaux est fissurée je reste sur place...
Et là s'est l'attente....
J'ai des contractions de plus en plus fortes, je tiens sans piqure mais mon homme ne tiens plus de m'entendre dire que ca fait pas du bien.
Il reclame que je vois l'anesthesiste... Ce que du coup je fais. Piqure faite, bah plus qu'a regarder l'heure passée...
Une fois que le travail commence bah j'ai trouvée que ca a été super rapide.
Mon gygy est venu et s'est parti... La sage femme me dit de pousser, je vois courir l'autre sage femme et mon gygy qui s'agite...
Tout a coup je vois les forcepts et la les larmes coulent toutes seules alors que je n'ai pas mal. Mais je pense qu'a la vue de cet engin de torture bah j'ai craqué..
Mon homme pas tres present a ce moment la se met a me prendre la main et me dis que ca y est bébé sort.
Je vois une petite tete toute pleine de cheveux et la s'est la delivrance...
On me pause Timéo sur moi pendant que mon gygy me recoud car il a été obligé de faire une episio..
De plus ils ont eut assez peur car il avait le cordon autour du cou et ne m'ont rien dis pour pas que je m'affole.
On me prend Timeo et me le ramene tout propre.
Monté dans la chambre puis gros dodo. Ca y est mon petit homme est avec moi...
Je suis rentrée hier a la maison et ca fais du bien d'etre chez sois..
Donc accouchement avec episio et pour couronné le tout un enorme hématome a l'endroit de l'episio je ne peux pas m'assoire car ca fait trop mal. Plus qu'a attendre que ca se resorbe mais apparemment ca va prendre du temps.
Voili voilou
En tous cas je vous souhaite a toutes un bon reveillon pour le jour de l'an et une tres bonne année a venir

Alors je vous raconte un peu comment s'est passé mon accouchement..
Dans la nuit du 22 au 23; Il neige et ca tiens pour une fois... Etant née moi aussi un jour de neige je me dis "tiens il viendrait bien aujourd'hui petit coeur"
Eh bien pas loupé...
1h du matin envie d'aller aux toilettes, je descend mes escaliers et avant d'arriver au bout je sens que je perd les eaux. Je dis a mon homme tiens ma poche des eaux s'est fissurée...
J'appelle tout de meme la clinique avant d'y aller car ne veux pas faire un aller retour pour rien surtout vu le temps..
On me dis de venir.. Je prend donc une douche avant d'y aller, en sortant de ma douche je me rend compte que mon homme est deja sur le pied de guerre. Il est pret habillé chaussures mises et valise en main. Ca m'a fait sourire...
Nous voila partis pour la maternité en faisant super gaffe avec la neige.
Il est 2h du matin, on me dis que mon col est ouvert a 2 et que bien entendu vu que la poche des eaux est fissurée je reste sur place...
Et là s'est l'attente....
J'ai des contractions de plus en plus fortes, je tiens sans piqure mais mon homme ne tiens plus de m'entendre dire que ca fait pas du bien.
Il reclame que je vois l'anesthesiste... Ce que du coup je fais. Piqure faite, bah plus qu'a regarder l'heure passée...
Une fois que le travail commence bah j'ai trouvée que ca a été super rapide.
Mon gygy est venu et s'est parti... La sage femme me dit de pousser, je vois courir l'autre sage femme et mon gygy qui s'agite...
Tout a coup je vois les forcepts et la les larmes coulent toutes seules alors que je n'ai pas mal. Mais je pense qu'a la vue de cet engin de torture bah j'ai craqué..
Mon homme pas tres present a ce moment la se met a me prendre la main et me dis que ca y est bébé sort.
Je vois une petite tete toute pleine de cheveux et la s'est la delivrance...
On me pause Timéo sur moi pendant que mon gygy me recoud car il a été obligé de faire une episio..
De plus ils ont eut assez peur car il avait le cordon autour du cou et ne m'ont rien dis pour pas que je m'affole.
On me prend Timeo et me le ramene tout propre.
Monté dans la chambre puis gros dodo. Ca y est mon petit homme est avec moi...
Je suis rentrée hier a la maison et ca fais du bien d'etre chez sois..
Donc accouchement avec episio et pour couronné le tout un enorme hématome a l'endroit de l'episio je ne peux pas m'assoire car ca fait trop mal. Plus qu'a attendre que ca se resorbe mais apparemment ca va prendre du temps.
Voili voilou
En tous cas je vous souhaite a toutes un bon reveillon pour le jour de l'an et une tres bonne année a venir

- Finou_09
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Félicitations askya pour la venue de Timéo.
alors, poids et taille de ce petit loup?![/font]

alors, poids et taille de ce petit loup?![/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.

[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm