Test +++ après 1 FC. Stress Total!!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Test +++ après 1 FC. Stress Total!!!

merci nabis et flora..
je vous souhaite bcp de courage dans ces derniers instants de grossesse...le plus dur est passé pour vous, apres c ets le bonheur...
je vous tinedrai au courant de l'évolution de ma grossesse...et vous tenez nous informée quand bb pointerons leur nez...
:bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Ca approche à grand pas???

Voici enfin ce qu'a donné mon rdv chez la gyneco...

Lorsque j'ai rencontré la gyneco la 1ere fois, elle m'a fait faire un gros bilan sanguin, et nous devions nous revoir au 13eme jour du cycle pour une echo et voir si l'ovule se préparait.

Les taux hormonaux de la prise de sang étaient bons mais très grosse carence en vitamine D et calcium.

A l'echo au J13; le follicule était à 12mm donc pas encore prêt pour l'ovulation. Nous n'avons pas pu faire le test TPC.
Par contre sur la 2eme ovaire, gros kyste à 26mm.

Elle m'a revu à J16, follicule à 18mm donc ovulation en approche. Re-prise de sang tout de suite pour déterminer ovulation exacte.
Kyste sur ovaire : 22mm, c'est donc probablement un kyste résiduel a surveiller de près.

Les résultats de la prise de sang ont annoncé une ovulation à J18 soit lundi 29 novembre.
Dès mardi 30, j'ai eu des petites ovules de progesterone. Durée du traitement 15j. Si pas de règles 2-3jours après l'arrêt du traitement : test de grossesse.

Heureusement, pas vraiment d'effet indésirable au traitement si ce n'est quelques tiraillements dans le ventre...

Donc voila ou j'en suis, à suivre....

Biz
FLORA1079
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Abcdaire, prends bien soin de toi et de ton bébé à venir. Surtout n'hésite pas à poser tes questions si tu en as et aussi à venir partager tes joies comme tes angoisses avec nous.

Cycy, comme depuis quelques moi, mes doigts restent croiser pour toi. Prends bien soin de toi et j'espère de bonnes nouvelles de ta part.

Sinon pour moi, le terme est le 14/12, mais là j'ai hâte qu'elle arrive. ça devient de plus en plus difficile. Elle prend énormément de place et dérègle tout mon système digestif.
A part ça, c'est que du bonheur, le papa et le grand frère ont hâte de la voir arriver.

Dès que possible je vous donnerai des nouvelles.
En attendant prenez toute soin de vous.

bisous
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors flora??
elle est sortie cette petite??? :wink:
tiens nous au courant! :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Cycy j'espère que c'est bon signe, en tout cas tu as à l'air d'être super bien suivie c'est super.

abcdaire, alors comment va tu? Tout va bien pour toi?

Flora alors tu es où??

Pour m'as part j'ai accouché le 7 décembre à 10 heures 53 d'un magnifique petit garçon de 3 kilo 360 pour 50 cm. Il est adorable, biensur il s'appel Noah lol.

Je suis rentrée vendredi à la maison, tout va bien c'est un ange et sa grande soeur est très gentille avec lui.

Je vous met une petite photo.
DSC03159b.JPG
Bisous à toutes
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Nabi,

Toutes mes félicitations, c'est un beau bébé!!!

Pour ma part, encore 2 jours de traitement et après je suis sensée être réglée dans les 3 jours...Qui sait peut-être que...Bien que je ne sois pas super optimiste : aucun symptome de grossesse et surtout douleur dans le bas ventre comme pour mes règles... :-(

Mais bon, comme tu dis je suis bien suivie et ca, ca soulage vraiment!!!!

bisous et prend bien soin de toi et ton petit Noah.
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cycy alors ses règles elles sont arrivées ou pas??

J'espère que non.

Ici tout va bien le petit est un ange, il dort souvent déjà 6 heures la nuit, donc pour la fatigue sa va on gère.

Je vous fais des gros bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
cycy59320
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Nabi,

Noah est craquant sur la petite photo. C'est extra qu'il fasse des nuits de 6h, ca te permets de récupérer...

Pour moi, les règles sont arrivées jeudi dernier...pas de cadeau du Père Noël cette année pour moi... :ouin:

Avec les règles est arrivée une très grosse dégringolade. J'ai appelé le cabinet de ma gyneco pr programmer les echos et prises de sang le long de mon cycle...Le rdv devait être programmé pour le 31/12 et là, la secrétaire m'a annoncé que les 3 médecins du cabinets étaient en congés cette semaine là, donc pas de suivi ce mois ci pour moi....

Pas de suivi = pas de date d'ovulation précise, pas de traitement donc aucune idée de quand je serais réglée. Ca veut aussi dire que j'ai passé un mois a galerer avc un traitement pour rien car il faudra recommencer a zero...

Enfin, 2011 sera meilleure...ca peut pas être pire de toute façon...

En janvier 2010, j'ai appris que j'étais enceinte, nous arrrivons en janvier 2011 et je n'ai pas ce bonheur...

Voila donc les nouvelles...Alors oui, je sais il ne faut pas désesperer mais ca commence a être long...
bisous
FLORA1079
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

désolée de ne venir vous donner des nouvelles que maintenant, mais pas trop le temps de me connecter depuis 2 semaines.
Je ne vous avais pas oublié!!!
Et oui, elle est arrivée le 11/12 à 10h25, une petite puce de 51cm pour 3.370Kg.

Image

Nous commençons à avoir des périodes de sommeil entre 6 et 8h la nuit (le bonheur!!!)

Cycy j'espère que tu gardes le moral. Je pense très fort à toi.

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous.
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

feliciations nabis et flora..

oh que ca fait plaisir et chaud au coeur de voir vos bb en vrai et en bonne santé...on se dit que c est possible..

En ce qui me concerne je suis a 3mois1/2, c est un garcon qui a la derniere echo gygy allait bien, j espere qu il va bien pousser et qu il sera aussi beau que les votres...

Grosses bises a vous toutes, courage a celles qui attendent encore :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations