FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Ian est né !Après nos FC 4 à attendre ,5 +++et 12bb

Nicole alors toi tu as un vrai 6eme sens :) La petite Lily est née à 2h22 et pès 2.620 kg pour 45 cm (un vrai petit poupon^^) tout le monde va bien!
alors bienvenue à notre petite Lily et bravo à notre Aurore pour ce beau boulot ^^
Sinon pour répondre à ta question ma petite Nicole je vais essayer de te mettre une photo mais je garantie pas le resultat!
bisous à toutes
Image

Uploaded with 0000000.us
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]

ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Ian est né !Après nos FC 4 à attendre ,5 +++et 12bb

kikou les filles

Bienvenue à Lilly , félicitations Aurore , pouponne bien ! j'espère qu'elles passeront noel à la maison

alex je suis désolée pour toi ma belle prends soin de toi et reviens nous avec une bonne nouvelle !

ariane c'est toi la prochaine :wink:

gros gros bisous les filles
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

Et bien oui, un 6ème sens :lol: je me suis dis que si elle n'était pas passée nous donner de ses nouvelles c'était pour une bonne raison :lol:

Bravo Aurore, et bienvenue à notre Lily... une vraie petite puce... :applose: en espérant que tu puisses profiter de toute ta petite famille pour Noël ma belle !!! :bisou:

Ariane, c'est sympa, je ne connaissais pas du tout ce type d'objet... tu as vraiment des mains de fée... encore quelques semaines et tu seras notre prochaine mamounette :bisou:

Donc fini les cadeaux pour ma minette et mon chéri... il ne me reste plus que mon neveu et c'est fini...

Allez je file coucher ma minette - :bisou: avec un nouveau bébé sur le fofo !!!! Ca donne la pêche !
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

D'ailleurs en regardant le titre, je me suis demandée qui pouvait être la 4ème :+++: :grattelatete:
Et j'ai vu sur le récap que c'était Clarabelle et que c'était prévu pour décembre janvier... Quelqu'un a de ses nouvelles ?????
Bon cette fois je file vraiment... :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

salut les minettes
Bienvenue Lily !!!! Félicitations aux heureux parents ! :applose:
Pour ma part je vais le mieux possible mais je prends ndu recul face à tout
bises et joyeuses fêtes à toutes :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

Bonsoir les filles
Hélène contente de voir que tu vas bien et que tu arrives à prendre du recul face à tout ça...
Bon en allant me balader sur les fofo des attendettes, j'ai vu que la DPA de Clarabelle était la même que celle d'Aurore le 02/01 :etonnant: mais pas plus de news...

Sinon ça y est tous les cadeaux sont faits... en espérant que ceux qui restent coincés à la Poste arrivent demain :croisedoigts: sinon je serai :rougedecolere: ...

Dans 2 jours c'est Noël les filles... c'est hallucinant comme le temps passe... :reflechis: Je vous souhaite Hélène, Jen et Séverine que le Père Noël vous donne un joli cadeau pour commencer cette nouvelle année :bisou: :croisedoigts:

Allez la marmotte va coucher sa minette avant de se mettre au lit elle aussi :bisou: :lol:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

je viens vous souhaiter un joyeux noel à toutes et tous ! d'énormes bisous
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

:coucou: les filles

merci pour ma petite Lily
on est rentrer hier noel a 4 c super
tous s'est bien passer accouchement en 5h pousser pendant 20min et meme pas dechirer juste 2points a l'interieur l'accouchement que j'ai rever :-D
c'est une petit crevette qui tete super bien l'allaitement se passe bien a part es nuits qui sont plus difficile mais c que du bonheur
zhom a assister a couper le cordon et il est completement gaga de sa puce
JOYEUX NOEL

quelques photos de ma princesse avec sa soeur qui est tres fiere
P1010433.JPG
P1010431.JPG
P1010435.JPG
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

kikou les filles un passage éclair pour vous souhaiter a toutes un excellent nawel et aussi pour féliciter encore ma soeurette c'est drole ta petite fait grande quand même :-D un gros poutous à toutes et a tout vite :bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Lily est née !Après nos FC 4 à attendre ,4 +++et 13bb

Coucou les filles,

Un passage en vitesse pour vous souhaiter avec une journée de retard un Joyeux Noël... je suis passée hier mais étant chez mes BP dans le doubs, Internet est hyper capricieux :rougedecolere:

Aurore, contente que tu sois rentrée pour fêter Noël avec toute ta petite famille! Ta minette est toute belle, c'est super comme accouchement !

Sinon c'est les vacances depuis jeudi... arrivés chez mes BP depuis vendredi... c'est le repos total pour moi et les ballades en raquettes et batailles de boules de neige pour le reste de la famille, c'est le froid polaire ici :lol:
Nous avons annoncé la nouvelle à mes BP et mes beaux frères et belle soeur... et à nos deux loulous, Ils sont ravis :applose:
Maintenant ils nous restent à l'annoncer à ma famille au retour des vacances et enfin à ma chef à la rentrée après l'écho du 1er trimestre :croisedoigts:
Je rentre dans mon 3ème mois, je suis un peu moins fatiguée pourvu que ça dure !

:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités