ça c'est le dilemme que l'on doit toutes avoir, non seulement nos novembraux/décembraux on l'anniversaire proche de Noël mais c'est également leur "vrai" premier noël, où on se dit qu'il ne s'en foutent pas trop des cadeau et où on se dit qu'on va donc faire le plein car c'est un réel plaisir de les voir déballer autant de cadeaux.... (bingo le miens n'en avais que faire et est parti chercher ses vieux jouets youpi !

=>

)
J'espère également que votre Noël a été bon, que vous avez pu passer de bons moment, et que tous les petits loups on été super méga gâté !!
Ici Luka a eu des jolis cadeaux, mais pas trop comme on l'avais demandé, car nos familles se sont suffisamment lâchées lors de son anniversaire, et il en avais déjà pour 2 ou 3 ans (au moins oui oui !!!

) pour pouvoir avoir le temps de jouer avec tout ...
donc il a eu de l'utile, des vêtements, quelques jouets par nous mais c'est resté dans l'éducatif et aussi dans les choses qui à coup sûr l'aurait fait tilté ainsi qu'un tricycle, les mamies on offert pour l'une une peluche avec un fauteuil club, l'autre un circuit voiture, mais bon Luka adore et ça le fait marrer, il a également eu une miniville, j'ai rangé les bâtiment et laissé les personnages car il n'y a que ça qui l'intéresse pour le moment, le reste je le sortirais quand il aura l'âge,
question place c'est vraiment un dilemme, j'ai donc rangé quelques jouets et je vais faire une rotation, quant aux hochets et jouets du même genre, c'est en carton !
Nous on a eu plein de chocolat, j'ai oublié de préciser qu'il fallait éviter on en a jusqu'à l'année prochaine ou celle d'après

je suis toujours à faire très attention à mon alimentation je suis en phase de stabilisation (sauf période de Noël au diable monsieur Dukan), et monsieur va se mettre au régime en 2011 il me l'a demandé et il ne peu plus changer d'avis je vais faire du tri dans les placard
Et vous avez vous des résolutions pour l'année 2011 ??
Ici pas vraiment car je me dit que je ne les respecterais pas, à part déménager je n'ai pas vraiment de souhait à respecter, j'ai déjà entrepris ce que je voulais faire comme ça pas de pression
bisous à toutes et donnez de vos nouvelles !