maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie56100
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

J'espère que vous avez passé un bon Noel , que vous avez été gatée et vos enfants aussi, pour la mienne pas de soucis sauf de place, mais je vais mettre tout ses trucs où? :lol:

Bon dimanche
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms

Marie4401
Super fraise
Super fraise

:lol: ça c'est le dilemme que l'on doit toutes avoir, non seulement nos novembraux/décembraux on l'anniversaire proche de Noël mais c'est également leur "vrai" premier noël, où on se dit qu'il ne s'en foutent pas trop des cadeau et où on se dit qu'on va donc faire le plein car c'est un réel plaisir de les voir déballer autant de cadeaux.... (bingo le miens n'en avais que faire et est parti chercher ses vieux jouets youpi ! :marre: => :lol: )

J'espère également que votre Noël a été bon, que vous avez pu passer de bons moment, et que tous les petits loups on été super méga gâté !!

Ici Luka a eu des jolis cadeaux, mais pas trop comme on l'avais demandé, car nos familles se sont suffisamment lâchées lors de son anniversaire, et il en avais déjà pour 2 ou 3 ans (au moins oui oui !!! :lol: ) pour pouvoir avoir le temps de jouer avec tout ...

donc il a eu de l'utile, des vêtements, quelques jouets par nous mais c'est resté dans l'éducatif et aussi dans les choses qui à coup sûr l'aurait fait tilté ainsi qu'un tricycle, les mamies on offert pour l'une une peluche avec un fauteuil club, l'autre un circuit voiture, mais bon Luka adore et ça le fait marrer, il a également eu une miniville, j'ai rangé les bâtiment et laissé les personnages car il n'y a que ça qui l'intéresse pour le moment, le reste je le sortirais quand il aura l'âge,

question place c'est vraiment un dilemme, j'ai donc rangé quelques jouets et je vais faire une rotation, quant aux hochets et jouets du même genre, c'est en carton !

Nous on a eu plein de chocolat, j'ai oublié de préciser qu'il fallait éviter on en a jusqu'à l'année prochaine ou celle d'après :lol: je suis toujours à faire très attention à mon alimentation je suis en phase de stabilisation (sauf période de Noël au diable monsieur Dukan), et monsieur va se mettre au régime en 2011 il me l'a demandé et il ne peu plus changer d'avis je vais faire du tri dans les placard :lol:

Et vous avez vous des résolutions pour l'année 2011 ??

Ici pas vraiment car je me dit que je ne les respecterais pas, à part déménager je n'ai pas vraiment de souhait à respecter, j'ai déjà entrepris ce que je voulais faire comme ça pas de pression :-D

bisous à toutes et donnez de vos nouvelles !
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Marie56100
Top fraise
Top fraise

Ben Marie on va faire pareil rotation :lol:

Les hochets et petites peluches sont dans un coffre à jouet pas facile à fouiller dedans( haut et étroit qui était à moi avant que j'ai repeint) dans un coin de la chambre.

Comme elle joue dans le salon et moins dans sa chambre j'ai mis les choses les moins intéressantes pour l'instant dans sa chambre, en ce moment c'est le tape boule, les duplos et un puzzle qui sont au top des jeux :lol: ouf elle en a marre du portique à roulette qui fait un super bruit quand elle fait le tour du salon avec, et s'énerve quand elle arrive à tourner, c'est à dire souvent :tropdrole:

Ca y est j'ai commencé à mettre du 2 ans :???: les robes 18 mois c'est ras la couche donc j'ai rangé :tropdrole:

Dans les bonnes résolutions, c'est de faire un peu de sport pour me muscler un peu, prendre un peu plus soin de moi en allant plus souvent chez le coiffeur déjà, finir de faire l'enduit et de peindre ma cuisine dans l'immédiat ca urge :-( ras le bol des murs détapissé pas beaux

Allez fin du week end et demain boulot, la crèche est fermé c'est mon homme qui est en vacances qui va s'amuser :lol:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
aurelie555
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
nous ca va on a pas de soucis de stockage de joujoux lol. Cette année avec les soucis maladie de ma mere, ma grand mere et mon père, on a plutot recu de l'argent... par contre moi j'ai fais des cadeaux à tout le monde resultat jai ete la seule à pas avoir de ptit cado à déballer, enfin c'est pas grave.

marie 56 :quoi: du 2 ans!!! nous on a encore quelques truc 6 mois qu'on lui met!! et sinon c'est 9 mois voir 1 an lol, quelle différence. En tout cas en largeur le 6 mois est encore bon pour longtemps mais on passe au 1 an pour la longueur
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
isa73
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!!!
nous revoila , nous avons passee une semaine dans la belle famille en bourgogne .

ethan a eu 1 an , et tout s"est bien passe, noel et anniversaire en meme temp , c"est un peu bizard , mais bon , on a pas choisit la date !! il a eu ses cadeaux de noel le matin et son cadeau d"anniversaire l"apres midi , on tiens a faire la difference . ethan a eu une table d"activite , jojo cache cache , un velo , a etabli d"eveil , un premier ordi , bien gate notre loulou!!

vos situations de couples sont pas toutes roses les filles , je compatis , et j"espere que ca va s"arranger .
pour ce qui est des calins , pour nous c"est rare aussi , je sais pas pourquoi , mais comme vous depuis l"accouchement , je trouve mon copain beaucoup plus distant : moins de calins , moins de je t"aime , !!! il a change , esperons que avec le temps il redeviendra comme avant !!
il est toujours aussi adorable , s"occupe tres bien d"ethan , m"aide a entretenir la maison , mais c"est plus comme avant !!

j"habille ethan en 18mois , pour la longueur , parce que en largeur le 1ans lui va tres bien , il fait 75 cm pour 8.6kg , pas bien gros !! ta puce est bien legere aussi aurelie , mais comme dit mon medecin , chaque bebe grandit a son rythme !!

marie 44 ravie de voir que tout va bien pour toi !!!

bah voila j"ai oublie la moitie de ce que j"ai lu!!! :grattelatete:

cote resolution , faut vraiment que je mette au regime , ca fera peut etre changer mon homme !!! :reflechis:

bisous les filles
noel 2010 012.JPG
misslo21
Top fraise
Top fraise

BONNE ANNEE LES FILLES BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE, santé, réussite et tutti quanti...

J'ai commencé l'année super bien mon homme a fait sa valise tout a l heure et sans un mot il est partie et ma dit il n'y a plus de dialogue en ce moment vaut mieux, c'est de ta faute... WAOU ma faute une blague je crois voilà enfin bref que du bonheur (ironie) j ai pleuré tte la journée quoi de mieux pour commencer une année? Enfin jespère que de votre coté ca va mieu que moi jvous embrasse! En tout cas j ai passé super réveillon avec mon homme et une amie c'était super avant l orage de ce matin on a bien ri...

Bisous bisous

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!

Meilleurs voeux pour cette année 2011.

je vous souhaite plein de bonheur, de santé, de boulot (enfin par trop pour celles qui ont un poste :wink: ), de joies, de chance, et calins (petits de nos ptits bouts et gros, c'est toujours bienvenus !!!)
enfin bref... une année pleines de moment agréables et de petites attentions de notre entourage.

Misslo, merci pour tes voeux et je suis vraiment furieuse contre ton homme !!!
quel manque de tact, de délicatesse et d'objectivité !!!
je ne sais pas comment va etre ta vie amoureuse, je suis désolée de te dire qu'elle peut ne pas etre avec lui, mais je te souhaite de rencontrer l'Amour . (soit qu'il ouvre enfin les yeux sur la super femme que tu es, soit qu'un autre voit en toi ta beauté, ton intelligence et la super maman que tu es !!!)
en tout cas pour le moment, je veux que tu sache que toutes les filles, meme si elles ne sont pas encore venues sur le fofo, seront là pour toi ma belle !!!

bisous!!!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
aurelie555
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bonne annee a toutes!

Misslo je pense tres tres fort à toi... franchement avec ces belles paroles qu'il t'a sorti il te montre encore plus que tu perds rien et qu'il est un gros cretin, il perd bcp en te laissant et toi pas grand chose... c'est dur mtn mais c'est pour un mieux, tu disais toi meme que tu te sentais bien quand il etait pas present à la maison non? avec le temps tu te rendra compte que c'est vraiment une bonne chose, et puis quand tu trouveras la bonne personne (et ca j'en doute pas) t'auras plus aucun regrets, fini les engueulades devant ton ptit loulou, les tentions, l'incomprehension, l'ignorence, les "pas de dialogue", l'ambiance va devenir surement plus seine pour toi et noah, raccroche toi de toutes tes forces à lui... j'espere que j'aurai su te reconforter un peu à ma manière, je t'embrasse fort!! :bisou:
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
maghug
Fraise active
Fraise active

bonne et heureuse année 2011 les filles........

moi ma fille a eut un an le 1er decembre elle marche parle: papa, tata, maman, caca; sa va, a va bien, dodo.......

c'est un amour...je vous ai dit que je suis enceinte de jumelle elle pousse très bien a la visite du 14 decembre donc 28SA elle pesé 1028 et 1198g......

vs tien au courant biz...........;;
Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

coucou les filles excellente année à vous

également une pensée pour toi misslo, quel muffle, de dire que tout est ta faute alors que le manque de communication c'est typiquement masculin !!! ça me met en colère pour toi, tu commence mal l'année mais j'espère que ce n'est qu'un mauvais départ et qu'elle te promet de bien meilleures choses, comme dit aurélie raccroche toi au bonheur que t'apporte ton fils, c'est dingue ce que l'innocence de nos loulou peu nous apporter comme réconfort, et puis c'est vrai que tu deviendra plus sereine du fait de savoir maintenant réellement ce qu'il en est, faire le point sur les choses, sur ta vie et puis j'espère au final que tu pourras te dire qu'en fait ta vie elle est très bien sans lui aussi et que tu peux très bien faire sans lui, et quand lui constatera cela il se sentira vraiment .. et puis sa fierté en prendra un gros coup !! je te fait tout plein de bisous :bisou:

maghug super pour la grossesse qui se passe bien, 2 nenettes et bien c'est super ! au moins tu as des truc d'avance niveau fringues pour elles car je ne doute pas que ça doit être un terrible challenge que de préparer l'arriver de juju !

Bon ici tout va bien, ma tête résonne de "mamaaaaaaaan" à longueur de journée....je me demande bien si ça ne dépasse pas les 150fois par jour et encore :lol: ayé "papaaaaa" a été zappé :lol: il est vert !
bon autrement il ne marche plus il court ! il a fait son premier dessin pour ne pas dire "oeuvre d'art" :lol: qui a direct fini .....sur le frigo (chacun sa vision des oeuvres d'art hein :-D )
niveau parole et bien il est bavard mais beaucoup de charabia dans lequel on perçoit quand même : miamiam quand il mange, "il est ou papa" quand il le voit partir, caca quand on le change, maman bien évidemment, papi, mami et ils sont fous de joie d'ailleurs et biensûr papa...il y en a sûrement d'autres mais mon dico "franco-bébé" n'est pas encore assez efficace :lol:

sur ce je vous re souhaite une bonne année, du bonheur, de la santé, que tous vos projets se réalisent et que tous vos soucis restent au plus vite derrière vous !

:bisou: :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations