kikou les filles
Quel bo bebe ce VAlentin magnifique et bien travailler!!!
Lovediddy quel bo bidon!!!! et c'est vrai qu'il faut tous se soutenir moi je vais arriver a 6 moi encore 3 mois et là je trouve que c'est long et dure vivement la fin
Et DANSE, je te l'avais dits moi je veux pas de cachet ni de piquure aprè il ne veulent plus sortir LOL mais tinkiete pas c'est les derniers jours il devrait pa tarderà ariver tien bon t'arrive à la fin
photos de nos bidons
Re: photos de nos bidons
[align=center]coucou les filles
comment aller vous ? moi j'ai connue mieu la fatigue c'est installé
voila une foto de mon ventre a 34 semaine demain je passe ma visite et jeudi c'est l'anesthésiste j'ai un peu la trouille d'accouche je pense cas sa c'est comme une obsession j'abuse un peu c'est vrai mais c'est le cas a vrai dire c'est la premierefois pour mo que je fait accoucher alors j'angoisse
raconte moi un comment c'était pour vous la premiere fois de votre accouche mais si je sait que les accouchement ne sont pas pareille
bisous et bon courage c'est long pour moi aussi[/align]

comment aller vous ? moi j'ai connue mieu la fatigue c'est installé

voila une foto de mon ventre a 34 semaine demain je passe ma visite et jeudi c'est l'anesthésiste j'ai un peu la trouille d'accouche je pense cas sa c'est comme une obsession j'abuse un peu c'est vrai mais c'est le cas a vrai dire c'est la premierefois pour mo que je fait accoucher alors j'angoisse

raconte moi un comment c'était pour vous la premiere fois de votre accouche mais si je sait que les accouchement ne sont pas pareille
bisous et bon courage c'est long pour moi aussi[/align]

- Fichiers joints
-
- IMG012.JPG (4.15 Kio) Vu 355 fois
- dauphines33
- Top fraise

Merci les filles pour vos compliments.
Jess59, c'est tout à fait normal que tu appréhendes l'accouchement. J'étais comme toi aussi et c'est mon premier. Il faut que tu fasses confiance en ton corps, en ton bb et à l'équipe médicale.
Mon accouchement ne sait pas passé comme je l'aurais souhaiter mais tout s'est bien passé. Pour faire court, j'ai eu des contractions directes toutes les 5 min, comme j'étais suivi par une sage femme à domicile elle est venue le lundi matin, le lundi soir et le mardi matin pour surveiller le travail. Le mardi, après sa visite, je suis allée à la maternité, les contractions étaient trop fortes et toues les 3 min, mon col était à 2,5.
Une fois arrivée, monitoring mais le pbl c'est qu'il captait pas les contractions

Même pas 1h après j'ai eu la péri. 3/4h après la pose, examen pas d'évolution, elle a voulu me rompre la poche des eaux mais c'était déjà fait

La césarienne s'es très bien passée, l'anesthésiste qui m'avait posé la péri était présent et a tenu ma main tout le long.
En fait, mon ptit bout a été fatigué après 30h de travail.
Certes, ce n'est pas l'accouchement que je révais mais mon ptit bout se porte à merveille et moi aussi et c'est le plus important pour moi.
J'espère ne pas t'avoir fait peur et dis toi que chaque femme a un accouchement différent.
Bises Lorraine
-
- Super fraise
Dauphine, ça m'a rassurée de t'avoir lu ...
MERCI !!!
MERCI !!!

le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
courage jess59 c'est pour bientôt
et dauphines33 c'est rassurant j'espère que pour moi sa ce passeras bien
gros bisous a vous toutes
et dauphines33 c'est rassurant j'espère que pour moi sa ce passeras bien
gros bisous a vous toutes

-
- Fraise active

Félicitation à la jeune maman !!! très bo boutdchou ce valentin!!!
Et les filles j'envie vos bedons car étant assez grande il pousse moins mais il est vrai qu'au moins je suis pas trop gênée !!
koike faire mes lacets me pose quelques soucis!!! lol

Le voilà à 22SG
[img=http://img201.0000000.us/img201/4782/22sg003.th.jpg]
c'est vraiment une grande aventure, mais qu'est-ce que çà passe vite, surtout après la fin des nausées car on ne voit pas les jours défilés!!!
Demain on commence la chambre, je suis toute excitée à l'idée de choisir les couleurs, la déco !! !
Sur ce , portez-vous bien toutes et soignez bien ces bébés!!!
biz

tu a un jolie bidou tu c'est ....

dit moi tu va faire la chambre comment et
de quel couleur???
kikou les fille comment aller vou ben moi sa elsa a 5 mois etdemi je vou mettrey une foto tout taleur.alors ques qui les beau ton petit valentin il et vraiment a croquer
et dans ou en est tu alors tu a aocucher ou pas;bisous a toute les futur maman
et jess comme je te lai dit sur msn je suis la pour toi si tu a des question nhesiste pas meme les autre filels fille bisous
et dans ou en est tu alors tu a aocucher ou pas;bisous a toute les futur maman
et jess comme je te lai dit sur msn je suis la pour toi si tu a des question nhesiste pas meme les autre filels fille bisous

sa va super repos complet sa fait du bien lol
et toi quoi de neuf???
- StefyespoirBB2
- Top fraise
Coucou les filles !!
Moi aussi ça me fait peur l'accouchement mais c'et juste paske je ne connais pas les grosses contractions, la douleur que ça peut faire et si je vais pouvoir les gérer, .... mais bon je préfère pas y penser et à vrai dire plus j'arrive au therme, plus j'ai vraiment envie qu'il soit là mon petit loulou !! donc contraction ou pas contraction c'est une étape à passer avant d'être la maman la plus heureuse du monde
Mais c'est vrai que ton accouchement dauphine33 m'a rassuré aussi. Faut pas stresser je pense ça aide énormément pour mettre notre bibou au monde ... paske pour lui aussi c'est pas une partie de plaisir !!!
Gros bisous
Moi aussi ça me fait peur l'accouchement mais c'et juste paske je ne connais pas les grosses contractions, la douleur que ça peut faire et si je vais pouvoir les gérer, .... mais bon je préfère pas y penser et à vrai dire plus j'arrive au therme, plus j'ai vraiment envie qu'il soit là mon petit loulou !! donc contraction ou pas contraction c'est une étape à passer avant d'être la maman la plus heureuse du monde

Gros bisous