arrêt de pillule, mais toujours pas de regle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
charmedd
Première fraise
Première fraise

arrêt de pillule, mais toujours pas de regle

Salut a toute,
Voilà j'ai un petit soucis qui me trotte dans la tête,je vous explique.
Depuis mon accouchement j'ai pris cerrazette et tout aller bien,mais au mois de novembre des saignements sont apparut. J'ai appelle ma sage femme qui m'a dit que s'était la pillule cerrazette qui me provoquait des saignement , donc j'ai arreté de la prendre et ne plus reprendre la pillule.
Mais voilà j'ai arreté de la prendre début novembre mais aujourd'hui nous somme le 24 decembre et toujours pas de regle. J'ai fait pusieurs teste de grossesse tous négatif,que faire aidé moi.J'attend votre aide avec impatience. merci :oops:

Jessica1983
Première fraise
Première fraise

Re: arrêt de pillule, mais toujours pas de regle

Coucou,

Je ne sais pas si mon témoignage pourra t'aider mais je voulais te rassurer un peu... Quand j'ai arrêter ma pillue pour commencer les essais bébé, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes règles et, depuis, mes cycles sont plutôt anarchiques. Je te conseille donc de prendre patience et de te protéger en attendant que ton corps reprennent ses bonnes habitudes.

Bizz et félicitations
Image

Lui : 31 ans
Moi : 27 ans
Nous : ensemble depuis 8 ans et mariés depuis mai 2010
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations