maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mace

Re: maman pour mars 2011

Coucou les filles,

Aie Aie Susanna...retrouve vite le sourire! :bisou: :bisou:

Eh ben profite bien de tes vacances Popie pour te refaire une santé....il est clair que la loola n'est pas donnée...mais bon c'était notre petit plaisir enfin notre plaisir cher! :tropdrole:

Pffff moi aussi j'aimerais vraiment finir sa chambre, stickers, lit à monter maintenant qu'on à en plus le tour de lit et tout ça me tarde, mais vraiment trop trop fatiguée après mes journées de boulot et puis :ouin: pas de vacances pour cette année vivement le congé maternité!!!! :tropdrole:
En plus il me tarde vraiment que babychou soit là!

Bisous et bonne journée les filles
Image
Susana24

Coucou les filles,

Pas trop le moral car les fêtes me renvoyent à tout mes problèmes. Pour finir je vais surement passer Noël seule enfin avec Gaby. Et puis tu espères tu croit que les choses s'arrangent et tu réalises que non...

Merci à toutes, :bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Titia26

:coucou: les filles!!

comment allez vous? je vois que ça papotte mal pas ici!! :hihi:

Susanna24 tu n'as pas de famille ou d' amis avec qui tu pourrais le faire? en tout cas essaye de garder le morale!! tu en a besoin pour attaquer ce 3ème trimestre :zen: et ton :bebegif: aussi! Et puis ton petit Gaby est le plus beau cadeau qu'on l'on puisse avoir à Noel... Certes il sera un petit peu en retard :-D

Moi aujourd'hui c'est journée repos total sur le canapé!! car j'ai toujours le bas du ventre qui me tire dès que je marche ou je reste plus de 10 minutes debout. Qu'en pensez vous ma mère voudrait que j'aille voir un médecin pour voir si tout vas bien?? :???: moi je sais pas si ça nécessite vraiment que j'aille consulter... :reflechis: !!

Sinon pour la poussette .. j'ai opté pour le pack loola , il est vrai qu'elle est chère neuve mais je l'ai eu d'occaz mais elle a été intégralement révisée par bébé confort: les pneus, amortisseurs et les plastiques sont tous neufs!

Voila gros bisous à vous toutes!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
audrey34400

hello,
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de ne pas arrêter entre la maison, le linge, les repas , les petits je n'arrive plus a faire la sieste avec eux trop de taf.
Par Contre j'ai du mùal avec ballet et serpière ça fait trop mal au dos après.

Bon si nonles nuits avec que des cauchemars pas cool.

J'ai quand même un super moral mais un peu fatigué.

Vivement un robot aide ménage complet.

Pour la poussette moi j'ai pris loola complète en occasion et je suis ravie car elle ne prend pas beaucoup de place dans le coffre.

Titia moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre mais se sont mes ligaments qui travaillent on y peut rien.
:ouin:

J'ai hâte le 25 au matin pour voir mes petits tout heureux....

Mille bises les filles et bon préparatif :bisou:
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
Loula05

:coucou: les filles :fraisinaute:
comment allez vous???
moi aussi audrey les journée sont épuisantes et passent vite!!! en plus pas de sieste dans la journée pas le temps et la nuit insomnie!! :marre: :marre:
le trucs le plus drôle c'est que depuis deux jours en plus de mes filles qui sont en vacances je garde pour dépanner les deux enfants d'un collègue de travail à mon homme du coup 4enfants à la maison 3ans, 5ans,7ans et 11ans et franchement j'arrive à gérer!!!! et j'ai dis à mon homme du coup qu'on pouvait enchainer le 4ème que no soucy je gère trop bien :tropdrole:
en plus çà y est on a trouvé une voiture une zafira 7 places alors on à la voiture pour 4enfants!!! :lol:
non sérieux trois c'est bien, quoique!!! :wink:
pour la pousette moi 'ai pris la loola avec la créatiss mais je n'ai pas pris la nacelle car pour ma premiere j'avais pris le pack chico trio et je n'ai utiliser qu'un mois et pour ma deuxième comme on avait une voiture pas très spacieuse( 306CC hyper pratique avec deux enfants :tropdrole: ) on avait pris la cyti link avec le cosi qui se met à plat comme la nacelle par contre elle vielli mal et deviens dificile à plier!! alors que la loola d'une main en 3seconde c'est pliée (tester en magasin!!)
bref :bisou: les filles
ps: moi aussi j'ai d'horibles douleurs ligamentaires au bas du ventre et hélas il n'y arien à faire se reposer et pas faire de mouvement brusque,rapide!
bisous!!
ha oui gaelle... :hb:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Susana24

Titia: Sans rentrer dans les détails, c'est compliqué.
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
audrey34400

Loula, incroyable tu ne dois pas arrêter ... :marre:

En tout cas j'espère qu'au moins ils s'entendent bien parce que ça doit crier souvent si non.

Nous avons des amies qu'ils veulent au moin 4 enfants pour le moment elle est enceinte du 3ème et ils vont continuer derrière.
C'est super de voir de grande famille c'est de + en + rare.
Mais il faut de l'argent et du temps pour pouvoir les combler.

Pour nos douleurs se sera fini dans - de 3 mois... ouf :-D

J'ai fait mon ménage ce matin et sur le moment ça va mais quand on s'arrêt ouïe ouïe ouïe le dos :ouin:
On se traine en plus.

J'espère n'avoir oublié personne pour les cadeaux, on n'a toujours peur de de ça en générale.
Cet après midi j'enmène mon père faire les magasins pour l'achat du cadeau de ma mère comme chaque année il ne sait pas vraiment...

Bisous les filles
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
gaelle5

coucou les :m1:

vous preparez noel ?

j'espere que vos bébés vont bien nous demain on a la derniere echo officielle ! nous tarde !

bisous
Mace

Coucou les filles!

Eh ben gaelle vous avez le droit à un super cadeau de Noël... :applose: mais c'est clair que le temps est bien trop long entre chaque écho!

Repose toi bien Audrey...

Mon chéri a pensé utile de m'habituer à me lever la nuit! :tropdrole: le pauvre il a été malade mais bon je lutte contre le sommeil vivement ce soir pour le week-end même s'il ne va pas être de tout repos mais bon le moral est au beau fixe, bébé bouge bien, et ma maman arrive demain pour les fêtes je suis toute excité une vraie gamine :tropdrole:

Mon bidou pousse en ce moment c'est un truc de dingue et vous?

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser entre ce soir et demain, alors je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes( petite pensée pour Susanna, j'espère que ça va mieux et que le moral est revenu!)

Pleins de bisous les filles!
Image
Loula05

:coucou: les filles
aujourd'hui pfiouuu quelle fatigue encore une nuit très courte et encore 4 enfants a la maison et plus vraiment d'idée pour les occuper!!!
Susana une très grosse pensée pour toi, pour ces périodes de fêtes !!!
Nous Noël ce sera mon homme moi et les zouzettes car ma famille trop loin soit elle travail soit ( mes deux soeures ont préférer poser leur vacances pour la période d'accouchement :-D )
du cote de la famille de mon homme la tradition est de le faire chez leur parents et perso Ca passe pas très bien avec son père du fait que j'ai 6 ans de plus et deux enfants dune précédente union et surtout le fait que moi et mon homme Ca fera 1 an qu'on est ensemble que pour le réveillon du jour de l'an tout est allée très vite entre nous mais c'est comme Ca Ca se calcule pas et bb3 et( potentiel bb4) c'est surtout mon homme !!!
Bref tant pis pour lui!!
Sinon tout va bien a part cette vilaine pluie qui nous oblige a rester a la maison!
Gros :bisou: les filles ;) passez de bonnes fêtes :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »