les filles
comment allez vous???
moi aussi audrey les journée sont épuisantes et passent vite!!! en plus pas de sieste dans la journée pas le temps et la nuit insomnie!!
le trucs le plus drôle c'est que depuis deux jours en plus de mes filles qui sont en vacances je garde pour dépanner les deux enfants d'un collègue de travail à mon homme du coup 4enfants à la maison 3ans, 5ans,7ans et 11ans et franchement j'arrive à gérer!!!! et j'ai dis à mon homme du coup qu'on pouvait enchainer le 4ème que no soucy je gère trop bien
en plus çà y est on a trouvé une voiture une zafira 7 places alors on à la voiture pour 4enfants!!!
non sérieux trois c'est bien, quoique!!!
pour la pousette moi 'ai pris la loola avec la créatiss mais je n'ai pas pris la nacelle car pour ma premiere j'avais pris le pack chico trio et je n'ai utiliser qu'un mois et pour ma deuxième comme on avait une voiture pas très spacieuse( 306CC hyper pratique avec deux enfants

) on avait pris la cyti link avec le cosi qui se met à plat comme la nacelle par contre elle vielli mal et deviens dificile à plier!! alors que la loola d'une main en 3seconde c'est pliée (tester en magasin!!)
bref

les filles
ps: moi aussi j'ai d'horibles douleurs ligamentaires au bas du ventre et hélas il n'y arien à faire se reposer et pas faire de mouvement brusque,rapide!
bisous!!
ha oui gaelle...