Bébé bouge presque plus ou pas ? :'(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
espérance8
Première fraise
Première fraise

Bébé bouge presque plus ou pas ? :'(

Bonjour Grosse inquiètude je suis enceinte de 15 sa et depuis 2 semaine bébé bougeait chaque jours et je peux vous dire que c'est la même sensation que pour bb1 donc je suis certaine que c'est lui mais depuis hier il bouge pas ou peut-être mais ce n'est pas la même sensation que quand il bougeait ,de plus J'ai eu des petites pertes transparentes comme de l'eau qui on coulé ,demain je file à la maternité je suis triste j'ai vu son petit visage à l'écho et j'ai peur de le perdre de plus J'ai fait 3 fausses couches et en plus J'ai le placenta bas preevia ,peut-être qu'il a changer de position et que je le sens moins mais svp qqn essuyer mes larmes je suis tristes... :ouin:

nicefriend
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé bouge presque plus ou pas ? :'(

coucou

désolée pour ton inquiétude. Ce que je peux te dire pour peut être te rassurer un peu, c'est qu'il est normal de parfois moins le sentir : il est encore petit et se retourne et donne donc des coups vers l"intérieur plutot que vers le ventre. En tout cas, ça m'est arrivé plein de fois au cours de ma grossesse de me faire des petits flips aussi comme cela aussi.

Normalement, une perte de liquide incolore n'est pas un signe de FC, mAis tu fais bien d'aller à la mater, tu seras mieux rassurée et je te souhaite que tout se passe bien :wink:

Tiens moi au courant :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé bouge presque plus ou pas ? :'(

salut nice friend

attends encore un peu, ca arrive que le bébé bouge moins ou voir pas du tout en une journée, enfin il bouge peut etre un peu, mais on n'est pas obligé de le sentir à chaque surtout s'il s'agit d'une premiere grossesse.
Enfin moi c'est ce qu'on ma dit, je suis à 18 semaines de grossesse, bébé bouge tout les jours, mais ya des jours ou c'est bofffff.
Si d'ici 48 y a rien, va à l'hopital , et tu verras bien.

mais je pense que ton bébé va bien, il est juste un pti fainéant peut etre lol
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations