Accouchement prévu pour Août 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou les filles !!


Ely j espere que ton homme est bien rentré !! tu m etonnes que ça va vous faire du bien un peu de repos et vous allez pouvoir vous retrouvez !!!
surtout profite bien !! mais attention ne nous met pas le deuxieme en route !!! lol

si Gaël etait juste de temps en temps comme ça ça serai gerable mais la c est tous les jours !!!!! donc c est vrai que je perd patience assez rapidement car je suis fatiguée !! mais j essai de prendre sur moi un max mais des fois ben je craque !!!!

Jess tient nous au courant pour ton rdv au gygy!! c est vrai que c est bizarre ton truc !! j espere qu il va pouvoir vite te soigner !!!!

quand a mon loustick j ai tout essayer !! le canapé le laisser pleurer le bercer le laisser tout seul le gronder lui faire les calins mais j ai tout essayer !! meme les filles de facebook n en reviennent pas qu il soit aussi dur que ça !!!!
son papa m aide mais il a le meme resultat que moi et puis il travaille la journee !!!
mais bon je garde espoir qu il se calme !!!!

sinon ton zhom aussi est en conge ?? tu vas en profiter aussi !!!!!!

bon allez je vous dit a plus tard et jess n oubli pas de nous tenir au courant !!!!

bisous
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous

Avatar du membre
bebemiracle62
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:15
Localisation : ardeche /le teil
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

bonsoir les filles !!

Je passe vite fais pour vous dire ce quil en ai de mon rendez vous alors jai des examins a faire , pour elle se nest pas normale que ca me brule comme cela , donc elle a dit on fais les examins puis apres on verra ce quil en ai , et de la jai un traitement a prend pendants 15jours , bon elle voulais que je reprenne la pilule je lui et dit que non je ne voulais pas car jai eu du mal a avoir ma fille puis je puis je pense avoir un ptit 3eme donc je prefere pas que ca mettre autant que ma fille .
voila bon je vous fais de gros bisous a demain car la je suis claque on est rentre tard de chez les bo parents !! son colllant !!!! :bisou:
Image
ImageImage
Image
Image
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou les coupines....
ben dis donc je vois que je suis pas la seule a etre crevé!! moi j'ai eu le droit a l'hosto lol le truc c que je suis migraineuse et forcement comme je suis tres tres tres fatigué je me tape de grosses migraines et jeudi mon homme a pris peur et il m'a trainer aux urgences rien je me passé le mal de tete du coup il m'ont fait une perf et voila koi... bref je suis au bord du goufre j'ai jamais ete aussi fatiguée de ma vie du coup la nuit de jeudi a vendredi j'ai laissé la puce chez ma mere mais c pas en une nuit que je vais recuperer... le truc c que mon homme peu pas m'aider pour les nuits vus qu'il bosse denuit et la misse faudrait qu'elle se decide a les faires ses nuits....

ma pauvre didine qd j'entend ton histoire je vois la mienne aussi et la seule solution pour moi pour qu'elle dorme un peu l'aprem c de sortir en poussettes je promene je promene je marche d'un coté sa me vide la tete tu devrai essayé mm si y fait froid je la couvre bien bien ca lui fait ses defences imunitaire apres tout de sortir et puis toute facon pour pas peter un cable c la seule facon essaye franchement ca fait du bien sinon tu pete un cable ...
voila voilou je vais allé essayé de dormir les filles je vous souhaite du courage avec vos loulous ... y sont difficils mais qu'est ce qu'on les aiment lol c magique un sourire et on oublis tout....

bisou les coupines..
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou les filles !!!

he ben angelique !! tu fais pas semblant !!!! holalala j espere que tu vas mieux!!!!
tu as bien fait de laisser la ptite a ta maman meme si c est sur c estpas en une nuit que tu as recuperer !!!!!
j espere aussi que ta puce va vite faire ses nuits maintenant !!!!


pour les promenades t inquiete ça fait u moement que je les pratiques !!! lolllll c est vrai que c est la seule solution pour etre un peu tranquille !
et comme tu dis nos gamins peuvent etre difficile mais un regard ou en sourire ben on oubli tout !!!!


pour le moment mon tit loustick c est calme !! j espere que ça durera!!!
il arrive a dormir 2h dans l apres midi !!
1h en debut d aprem et 1h en fin d aprem ce ne st pas grand chose mais a premiere vue cela lui suffit car il est carrement different !! il est sage meme si il faut tjrs l occuper mais il ne hurle plus donc du coup moi je suis moins sur les nerfs et bébé le ressent aussi donc plus apaissé aussi !!!!
c est pas tous les jours faciles et ce n est pas parce que c estmon deuxieme que j ai la science infuse la preuve !!!!!

donc voili voilou
mag merci pour le texto desolee je peux pas te repondre !!! lol

gros bisoussssssssssssss et venait poster !! non mais
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
Avatar du membre
bebemiracle62
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:15
Localisation : ardeche /le teil
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

bonjour les filles !

ah ben vraiment angelique , ben je comprend car je me tape aussi de ses migraine et je vais des migraine opholtalmique cest horrible vranchement quand jai sa cest coucher pas le choix car je ne voie plus rien .
Sinon cest sur que en une nuit tu peux pas recuperai du sommeil que ta pas eux , mais cest sur que sa fais du bien quand meme .
Jespere vraiment que ta pepette va faire cest nuit .

didine : a super si gael cest calmer quil dort 2heure cest sur que ces pas beaucoup compare a la mienne lol mais bon en ce moment elle est aussi penible , hier elle na vais que de pleure cetais horrible jai vite pete a plombs et je les laisser a son pere !
Mais bon javais perdu la pommade pour les dents donc je lui en avais pas mit puis hier soir je regarde bien dans le sac a langer et dans la boite des suppo je voie le tube pour les dents je lui et directement mit 10min apres elle ne pleure plus oufff .
donc cest bien les vilaines dents qui lui fais bobo .

bisous les filles je passerai plus tard !!
Image
ImageImage
Image
Image
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Hello les filles!!!

Pas cool tout ce que je lis!!! mais je vois qu'on est toutes dans le même bateau: fatigue, migraines....et j'en passe! Pfff dure dure tout ça!
Mon homme est en vacances c'est pour ça que je ne passe plus trop on est sans arrêt en vadrouille et sinon à la maison mais je profite un d'être au calme avec lui!
Lévy vendredi dernier à eu son rdv des 4 mois au pédiatre tout va bien pour lui il pèse 7.930 et mesure 65cm... dans la prise de poids et les CM il s'est calmé...oufff car en terme d'achat ça commençait à devenir chaud là!!! le 6 mois il va y être pour un petit moment!!!!le temps de remplir le porte monnaie lol :lol: :lol:

Sinon ça va il a eu ses derniers vaccins, les prochains c'est pour ses 1 an!!!! :applose: :applose: donc on est tranquille!

voilà sinon rien de nouveau!!!!! pleins de gros bisous et pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour vous les filles!!!!!!
:+++: bb3 en route !
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

:coucou: les filles voila je retourne aux sources notre post!!!
jai vu kil etait passé en 2eme pages cela ne me plais.............. pas dc jécrit :tropdrole:

bon ben pour moi sa va bien malgrés u rhume et une tite angine il fallai bien sa avan noel hein :lol:

mon milan va bien mais rhume lui aussi sa la prit aujourd'hui puff jespere que sa ira kil aura pa de fievre ni rien dc jai ressorti lappareil de torture " the mouche bébé " le pauvre!!!

je vous met quelque tite photo de mon amour il grandit si vite puff!!!

le jour de c 3mois :

Image

avec le super body que papa a ramené de las végas (monsieur pose en plus :lol: ):

Image

encore une :





bon aujourd'hui jai recu une bonne nouvellle!!!

la directrice de la maison de retraite ou je bosser avan en cdd depuis 5ans ma tel et ma proposé un poste d'aide soignante en cdi pour début mars !!!
whoua le reve ce ue jattend depuis si longtemp en plus c a 2min a pied de chez moi le paraids je suis si heureuse mais voila jai peur mon milan aura que 6mois jai peur de louper plein de choses trop de choses en fait en plus le papa reprendra le travail en avril dc ben apres pour mon loulou sa serra nounou a fond dc jai tres peur , peur de regretter ce choix de vouloir retourner travailler si vite meme si c ce que je voulai maintenan que jai milan ben jai peur de pas supporter la séparation peur de plein de choses meme si je sais qu'un cdi on n"en na pas comme sa c tres dur de nos jours a avoir jen suis consciente c ce qui peut nous arriver de mieu mais voila que jai peur !!!
mon bébé qui est en ce momen avec moi 24h sur 24 ben la je travaillerai 35h semaine et 1week end sur 2 dc pa si simple avec un bébé mais voila que ya la sureté de lemploi et la sureté davoir de largent pour elever mon fils car avec 900euro par mois ben c pas facille tt les jours...
le plus dur serra de ne pa avoir de vac cet été le premier été de mon fils whoua jen ai les larme o yeux ...

les filles jai besoin de votre vécu de votre experience ...et de votre avis sur cela autant je suis bete et une raleuse car mon homme nai pas ok et me dit c que du bonheur et ne comprend pas mes crainte !!!


allé jarrete de vous emlbetter avec sa car je papote je papote mais c déja 00h30 alors au lit!!!

un gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: a tpoutes mes copinaute
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

la 2eme photo na pas marcher bouh tinypic sa décocone !!! :tropdrole: :tropdrole:

et voici mon mimi av son body que papa a acheté:

Image



il est pa tro beau mon milan??? :-D :wink: :-D :wink:

bisous les filles
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
magafred
Top fraise
Top fraise
Messages : 694
Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:35
Localisation : Evian-les-Bains
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou les coupines!!

j'ai pas tout lu car ya ma puce qui dort mais comme ça fait 20 minutes elle peut se réveiller d'une minute à l'autre (et oui didine j'ai Gaël en fille!!! mdr) alors je profite pour faire tout mes trucs (vaisselle, linge,...)

Pas cool tout ce qui vous arrive...

Angélique: même si c'est qu'une nuit, c'est toujours ça de pris et ta maman a dû être contente!!

Didine: comme je te disais, Eloïse non plus ne dort pas beaucoup: hier elle a pas fermé l'oeil de l'aprem et le matin elle avait dormi seulement 50 minutes et en 2 fois (20+30 minutes)!!!

Marine: trop beau ton petit gars!!! et la classe dans son body las vegas!!
Honnêtement, je serais dans le même état que toi dans ta situation... Je pense pas que je pourrais retravailler avant qu'elle ait un an sauf en cas de farce majeure (plus de sous...) Après c'est toi qui vois... Dis toi qu'il aura 3 moi de plus que maintenant et pour un bébé c'est beaucoup (il sera plus éveillé, il s'intéressera à plein de chose et la nounou, ça peut être pas mal,: yaura plein de nouveau trucs)

Ely: profite bien de ton homme!!

Jess: ah la la ces dents!!! courage

Nous, on vient de rentrer de 15j de "vacances". On était à Paris une semaine dans la famille puis une semaine en Bretagne chez la mamie de mon homme. Autant vous dire qu'on s'est pas reposé... En plus on a eu de la neige et les parigots étaient paniqués du coup c'était le bazard... Vous avez dû voir ça aux infos...
Eloïse a été sage comme tout et oh miracle elle dormait bien!! mdr Sinon elle faisait plein de sourires à tout le monde, c'était trop géniale!!

On est quand même très contrent d'être rentré chez nous...

Je voulais juste vous dire que j'ai supprimé mon compte facebook, j'ai enlevé mon nom et j'ai dû le remplacer par un truc dans le genre "hdcr zejhadge" ptdr. Je voulais pas que tout le monde puis voir mes photos et mes infos mais si on peut filtre, on est fiché sur le net...
Du coup j'aurais de vos news que par le fofo alors n'hésitez pas à venir souvent et à mettre des photos... Sinon, j'ai mon mail... Si certaines ne l'ont pas demandez moi en mp!!

gros bisous!! :bisou:
Que du bonheur depuis que tu es là mon petit coeur...
1er août 2010 (naissance): 48 cm pour 2,850 kg
3 février (6 mois et 2j): 64 cm pour 6,140 kg
Image

Image
Avatar du membre
bebemiracle62
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:15
Localisation : ardeche /le teil
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

bonjour les filles !
comment aller vous , nous cest sous la pluis pfff
Bon hier nous avons etais voir le chef de papa , super simpas en plus il ma achete une belle ptite tenu que je mettrai a noel comme ca je serai toute belle !
Sinon pepette souffre enorment de cest dents cest horrible , En fin de soiree vranchement je ne fais pas tres long feu comme on dit !
Enfin je doit encore aller chercher les cadeaux de ma belle mere ainsi que pour mes bo frere et belle soeurs mais bon eux je pense leurs prendre une boite de chocolat , au moins je me casse pas la tete ! Puis bon cest pour les enfants noel nous on est grand maintenand sauf nous avec cheri on se fais des cadeaux etre nous cest tous !
si on fais a tout le monde on a pas fini !

Sinon super mag , tu a provite de la neige cest comme et puis ca fais du bien de temps en temps de partir .
Bon je vous laisse car la mienne crise !!
Image
ImageImage
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités