Mamans pour décembre 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
chanesy
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans pour décembre 2010

oui aarongaia je l'ai déjà fais tout simplement car je l'ai fais chez le photographe donc je n'ai pas de travail mdrrrr..
on a fait la scéance photo il avait 1 semaine on a choisie le modele et il a plus que a imprimé donc ca va vite!!

mais hier soir je me suis amusé a faire celui de ma nièce sur internet il va etre aussi tout beau ma soeur était toute contente de mon travail..
Image

groubidou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.Félicitation jen.Il est sympa ton faire part chanesy.Merci pour ton soutient soho.je verrai bien de toute façon ce n'est pas moi qui décide.C'est cool askya au moins t'es sur qu'au plus tard dimanche t'es maman es tu auras ton bébé prés de toi.Tu raconteras.
askya
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Chanesy, super sympa ton faire part...

Pointage pour moi aujourd'hui..

J'sepere que vous allez toutes bien

:bisou:
un garconImage

Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ! je tape d'une main car ma fille dans l'autre... je suis rentrée lundi mais depuis hier mapuce ne fait que teter et je ne peux pas la lacher une seule seconde !

je reviendrai lire mon retard et vous raconter plus en détail...

Mais voilà petite Louise est née le jeudi 16 Décembre à 1h24 après un déclenchement et sous péri...
3.540kg et 51cm !!

Tout va super bien !!

Bisous à toutes !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
chanesy
Super fraise
Super fraise

lytana13 a écrit :coucou les filles ! je tape d'une main car ma fille dans l'autre... je suis rentrée lundi mais depuis hier mapuce ne fait que teter et je ne peux pas la lacher une seule seconde !

je reviendrai lire mon retard et vous raconter plus en détail...

Mais voilà petite Louise est née le jeudi 16 Décembre à 1h24 après un déclenchement et sous péri...
3.540kg et 51cm !!

Tout va super bien !!

Bisous à toutes !
TOUTE MES FELICITATIONSSSSSSSS ET BIENVENU LOUISE

moi pour ma part rendez vous chez le pédiatre je viendrais vous raconter tout ca à mon retour...
la je vais pas tarder à reveillé mister pour lui donné son bib et partir plus tranquille faire la route!!
ben oui lui dériére dans ca nacelle si il pleure et moi je conduis je vais pas etre bien du tout grrrrr, j'ai dis à mon mari d'installé le cosys il la pas encore fait, je crois que je vais le faire moi grrrrrrrrrrrr...
a partir de ce soir il est en vacance alors il a plutot interet de sy mettre lollll

a toute alors bisous
Image
groubidou
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles.
Pointage pour moi aussi aujourd'hui.félicitation à toi Lytana.J'espère que vous allez toutes bien.
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

ben alors c'est désertique en meme temps je comprend avec les fetes de noel qui approche et certaines peut etre en vacances mais aussi les petit bout qui prennent bcp de temps!!
mais c'est que du bonheur

je viens vous raconte mon rendez vous pédiatre

tout va super bien, le petit est en grand forme il a déjà pris 2cm et 400gr, il est à la bonne cantine donc pas augmentation de dose si il réclame pas!
il a était tout sage durant le rendez vous, et le medecin lui a fait faire ses pas, j'avais pas vu lors de la naissance comme j'étais entrain de me faire recoudre...mais la les yeux grand ouvert tiago me regardait avec les mains tendu vers moi j'ai fallit craqué je vous l'avoueeeeeeeeeee...
biensur je n'avais pas fais de liste avec mes questions, grrrr je suis vraiment bete sérieu, je le ferai pour la prochaine fois!!

par contre il ma dit de pas m'inquieté si il fait des selle que une fois par jour, mais bon la sa fait déjà 24h alors j'attend encore un peu....

la je suis entrain de chercher les adress de tout le monde pour que j'envoie mes faire part

je n'ai pas trouver le post qu'on ma parler, si quelqu'un peut me donner le liens directe ca sera plus facilemerci bisoussssssss
Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

merci misssss
je file voir tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
groubidou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles.Pointage du jour et toujours rien a signaler.C'est vraiment calme.Normal vous profitez et vous avez bien raison.Pas de nouvelle de askya?Peut-être que c'est son tour?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations