Coucou les filles!!!comment allez vous?
Ma poupette a eut 2 ans ce week end ca y est!!!!
je vais un peu moins sur les fofo là car j ai eut un gros choc ce week end, je me suis fait agresser et du coup je suis allitée, car suite au choc physique de l agression, l oeuf se decolle de tres peu ms bon faut pas bouger...
voilà je vous embrasse toutes a tres vite en esperant que je puisses continuer avc vs.....
Dpa 17 /25 aout 2011 on se suit???
Re: Dpa 17 /25 aout 2011 on se suit???
coucou lanamamns
a ta petite fille en retard...j'éspére que malgrés ce choc tu va bien ...
veronicka on ne te vois plus??cestle week end c'est normal...
les filles

je suis la!
mais pas mal de choses a faire ces derniers jours, les fetes approchent a grand pas!
comment allez vs les

aujourd'hui rdv avc l'endocrino pour ma thyroide donc pds a faire régulierment pour voir l'evolution...

-
- Top fraise
salut les filles
j esperes que tout va bien?
en ce qui me concerne tjr pas de saignement et les 48h sont passées depuis samedi donc bébé s accroche mais vivement lundi a l echo de datation que je le vois quand meme et si possible entendre son coeur je serais a 5 semaines et 2 jours donc peut etre bin que oui...sinon je reste allongée un max, et je mets ma nana a la nounou un peu plus car sinon pas possible, c est un peu culpabilisant mais pas le choix en esperant que ca ne durera pas tout le long de la grossesse...
sinon les symptomes tjr là, les nausées réapparaissent depuis 2 jours, les néné tjr aussi gonflées mais c est lourd(je faits 85F) et je perds du poids..pour l instant 1.5 kg..voili voilou
merci pour votre soutient!!
j esperes que tout va bien?
en ce qui me concerne tjr pas de saignement et les 48h sont passées depuis samedi donc bébé s accroche mais vivement lundi a l echo de datation que je le vois quand meme et si possible entendre son coeur je serais a 5 semaines et 2 jours donc peut etre bin que oui...sinon je reste allongée un max, et je mets ma nana a la nounou un peu plus car sinon pas possible, c est un peu culpabilisant mais pas le choix en esperant que ca ne durera pas tout le long de la grossesse...
sinon les symptomes tjr là, les nausées réapparaissent depuis 2 jours, les néné tjr aussi gonflées mais c est lourd(je faits 85F) et je perds du poids..pour l instant 1.5 kg..voili voilou
merci pour votre soutient!!

au faite cest le debut de ma 3eme semaine je ne suis pa a ma 4éme semaine comme dit l'avatar en dessous lool 

-
- Top fraise
coucou les miss bienvenue aux news!!!
visite de controle aux urgences et verdict:la tache de sang se resorbe, et on apperçoit meme mon pti asticot,Youpie!!!!
On verra le reste lundi je serais a 7 semaines d haménorée soit 5 semaines de grossesse et 2 jours, j esperes qu on entendra son coeur mais ça risque d etre juste..
C est donc normal par contre natioukas que l on entende pas encore l activité cardiaque si tu es a 3 semaines car meme moi bientot 5 semaines (samedi) et jtr pas et on ne voit pas grand chose...si ça peu te rassurer...
grosses bises a toutes!!!
visite de controle aux urgences et verdict:la tache de sang se resorbe, et on apperçoit meme mon pti asticot,Youpie!!!!
On verra le reste lundi je serais a 7 semaines d haménorée soit 5 semaines de grossesse et 2 jours, j esperes qu on entendra son coeur mais ça risque d etre juste..
C est donc normal par contre natioukas que l on entende pas encore l activité cardiaque si tu es a 3 semaines car meme moi bientot 5 semaines (samedi) et jtr pas et on ne voit pas grand chose...si ça peu te rassurer...
grosses bises a toutes!!!
-
- Top fraise
alors les filles quoi de beau depuis tout ce temps????????????
cer serait pas mal de revenir un peu non?
Moi ça va demain je serais dans mon 5ème mois, le temps passe à une vitesse!!!
lanamans:anais
23 ans et xavier 28 ans
lana 2ans et 3 mois
habite à dracé entre le 69 et le 71
hotesse de caisse et serrurier métallier
dpa: 23 aout et 17 d'après le site
en attente de noah...
voilà mon lien si vous voulez voir mon petit journal de bord:
http://www.facebook.com/album.php?aid=5 ... e9b151bfad
si vous voulez bien faire un petit récapp' comme moi que j'aficherais en 1ère page(nous avons fait sa sur une autre discussion, c'est pratique alors je pique l'idée..lol)..bisous en espérant que tout va bien pour vous toutes!!
cer serait pas mal de revenir un peu non?
Moi ça va demain je serais dans mon 5ème mois, le temps passe à une vitesse!!!
lanamans:anais
23 ans et xavier 28 ans
lana 2ans et 3 mois
habite à dracé entre le 69 et le 71
hotesse de caisse et serrurier métallier
dpa: 23 aout et 17 d'après le site
en attente de noah...
voilà mon lien si vous voulez voir mon petit journal de bord:
http://www.facebook.com/album.php?aid=5 ... e9b151bfad
si vous voulez bien faire un petit récapp' comme moi que j'aficherais en 1ère page(nous avons fait sa sur une autre discussion, c'est pratique alors je pique l'idée..lol)..bisous en espérant que tout va bien pour vous toutes!!
-
- Informations
-