A toutes les maman ou future maman ronde ....

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jalouzzie
Top fraise
Top fraise

A toutes les maman ou future maman ronde ....

Bonsoir à toutes !

Je me présente Laëtitia 21 ans :-D en couple depuis 4 ans et bientôt mariée :wink:
En essai bébé depuis avril 2009 et fausse couche précoce en octobre 2009 :-(

Voilà je recherche des témoignages de Maman, future maman ronde ou si vous en connaissez....+ de 90KG

Depuis ma fausse couche j'ai vu 3 gynécologues mais à chaque fois c'est la même phrase qui sorte de leur bouche : " Revenez me voir avec 10KG ou 20KG de moins" Je commence vraiment à désespérer car sa va bientôt faire 2 ans :jepleure:

Sa me ferait plaisir et sa m'aiderai beaucoup que vous me rencontiez votre parcours ! Combien de cycles d'essai ? Gygy compréhensible ? Recours à Clomid ou autre médicament ? Recours aux IAC, FIV ? Grossesse sans trop de problèmes ?Accouchement avec péridurale ou non ?

Merci d'avance les filles je compte sur vous :wink:
:mariee: : Laëtitia 22 ans gérante
:superman: Edouard 23 ans travaille en restauration

:amoureux: depuis le 27/12/2006

Image

Image

dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: A toutes les maman ou future maman ronde ....

coucou ma ptite Titia!!!!!! :-D

en voila une bonne idée de post!!!!! :wink:

bon ben moi tu connais deja mon parcours, et j'aimerais bien voir des témoignages aussi!!! :wink:

comme je te le disais, ma soeur est tombée enceinte au bout de 3mois d'essais, avec des cycles à la ...
elle a eu quelques soucis de tension, et des soucis d'oedèmes à la fin de sa grossesse, sinon c'est tout (enfin d'après ce que j'ai compris) :wink:

j'espère que beaucoup de personnes répondront à ce post!!! :wink:

et ne t'inquiète pas, on va l'avoir notre beau :bebegif: !!! :wink:

bonne journée!!

gros gros gros :bisou:
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
écoute quand je suis tombée enceinte je fesais un peut près 90 kg, on à mis 11 mois.
ma grossesse c'est super bien passer, mon gygy surveillai surtout ma tension ! et j'ai eu droit à la péridurale !!!!!
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
jalouzzie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! merci pour vos commentaires !

Dothy oui on l'aura notre :+++: ya pas de raison :wink:

dinouche77 merci pour ton témoignage :wink: que ton bibou et toi vous vous portiez bien :-D :bisou:

Image

Image
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tout va très bien :wink:
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
jaimeros
Première fraise
Première fraise

Salut les filles :fraisinaute: (Sylvie 29 ans)

Tu n'es pas la seul dans cette situation. J'ai consulté un gygy ya 2 mois et il m'a dit la mm chose: revenez dans 6 mois avec 10kg de moins. j'avais pas eu mes règles depuis 3 moi et le pire c'est qu'il n'a pas voulu me donner quoi que ce soit pour les :regles: . il m'a dit qu'une perte de poids pourrait tout améliorer. un mois plus tard je suis retounée chez ma gygy habituelle alors elle m'a donné un traitement qui n'est pas du tout contraceptif , 3 jours après la prise du dernier comprimé, j'ai eu mes :regles: . le traitement a duré 30 jours et j'ai perdu 5 killos (poid de départ 94killos pour 1.64m). Je compte en perdre encore d'avantage. (j'ai des OPk). Je sais que perdre du poids ce n'est pas une mince affaire, mais si c le prix à payer pour avoir un :bebegif: alors :fraisinaute: il faut qu'on s'y mette et pour ca je t'encourage. :good:

Image
jalouzzie
Top fraise
Top fraise

jaimeros merci pour ton com :-D c'est super si tu es motivée je te souhaite que ton :+++: arrive vite :wink:

:bisou: :bisou:

Image

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, coucou ma ptite Titia, je remonte la post, histoire que d'autre :fraisinaute: puissent noter leurs témoignages!!!!! :wink:

aller les filles, ne soyez pas timides, venez parler avec nous de votre parcours!! :-D

alors perso, j'ai réussi à perdre 1.5kg!!!!!!! :-D
j'espère que ca va continuer dans ce sens!! :croisedoigts:
sinon, pas de problèmes de :regles: , si ce n'est des cycles un peu plus longs que certaines, mais qui restent réguliers dans l'ensemble.

bon courage à toutes, et ma ptite Titia, ne t'inquiète pas, 2011 est NOTRE ANNEE!!!!!! :wink:

gros :bisou:
jaimeros
Première fraise
Première fraise

dothyy a écrit :coucou les filles, coucou ma ptite Titia, je remonte la post, histoire que d'autre :fraisinaute: puissent noter leurs témoignages!!!!! :wink:

aller les filles, ne soyez pas timides, venez parler avec nous de votre parcours!! :-D

alors perso, j'ai réussi à perdre 1.5kg!!!!!!! :-D
j'espère que ca va continuer dans ce sens!! :croisedoigts:
sinon, pas de problèmes de :regles: , si ce n'est des cycles un peu plus longs que certaines, mais qui restent réguliers dans l'ensemble.

bon courage à toutes, et ma ptite Titia, ne t'inquiète pas, 2011 est NOTRE ANNEE!!!!!! :wink:

gros :bisou:
En tout cas je suis très motivé pour perdre du poids. Pour certaines le poids n'a aucune unfluence sur leur fertilité, ce qui n'est pas le cas pour moi. Parler de cas ici c'est ce qui y'a de mieux, parceque c'est dificil d'etre comprise par des gens qui ne vivent pas la même chose que nous. Lire les témoignage des autres, nous donne plus de force parcqu'on sait qu'on est pas les seul dans de telles situations.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!! :-D

Jaimeros, je suis d'accord avec toi!!! :wink:
aller on va y arriver!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que 2011 soit NOTRE ANNEE!!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations