Tests OVULATEST, besoin d'aide!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
marinaa08
Première fraise
Première fraise

Tests OVULATEST, besoin d'aide!

Coucou les filles,
Je viens à vous car petit soucis d'interprétation..

Depuis quelques jours je fais des tests d'ovulation de chez ovulatest... il est écrit dans la notice fournit que les traits roses qui apparaissent faibles est égal a test négatif...
En revanche sur internet il est écrit que même si les traits sont faibles c'est positif... j'en perds la tête!!

J'ai fais mon premier test a J11 (tout en sachant que j'ai des cycles de plus ou moins 29 jours) qui "avait l'air positif", un autre a J13 qui "avait l'air positif" également puis aujourd'hui a J15... avec la même apparition... or, si les tests d'ovu étaient vraiment positif... comment expliqué que ma température soit si basse alors que le mois dernier j'avais des températures beaucoup plus élevée avec une ovu détectée a J17...

Rolala beaucoup de question hein!

J'espère que vous pourrez m'éclaircir un peu plus car la je ne sais plus du tout comment interpréter les choses et surtout.. a quels moments faire nos câlins pour ne pas louper le coche :???:

En vous remerciant toutes pour vos réponses!!

En attendant, pleins de bisous!! :bisou: :bisou: :bisou:

cathy-0507
Top fraise
Top fraise

Re: Tests OVULATEST, besoin d'aide!

hello marina!d'abord ;les :testovu: doivent etre faits plutot l'apresmidi que le matin,et apres deux heures sans boisson pour que les urines soient concentrées.;ensuite un :testovu: :r+: est tres fonçé,parfois meme plus fonçé que la barre témoin...ensuite,avant l' :enovu: il y a une chute de :maladeglagla: suivie de la hausse apres l' :enovu: ..tu suis?
donc pour moi tout colle: :testovu: :negatif: et :maladeglagla: basse..mais je dirais que çà ne va pas tarder!!
sinon,quand le :testovu: est :r+: ,l'ovulation a lieu 24 à 48H apres..et la :maladeglagla: monte quand ton :enovu: est passée... :bisou: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
marinaa08
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est tout de suite un peu plus claire pour moi!! Je bois énormément de café et je dois avoué que mes tests sont fait principalement après mangé... cela doit expliquer le résultat!
En tout merci!!!

Et si je ne m'abuse, a quelle fréquence est-il bon de faire les tests d'ovu?? Et a partir de quand?

Des bisous et surtout des tas de :+++: pour 2011!!!!
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

çà depend de ton cycle...si tu as des cycles de 28 jours,tu commences à J11...par exemple....tu peux en faire deux par jour ,un en fin de matinée,un en fin d'apresmidi,par exemple,pour etre tranquille!! :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations