appel à témoins sur la poire magique

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
méloë
Fraise active
Fraise active

appel à témoins sur la poire magique

:coucou: les filles
avis aux utilisatrices de la poire magique
pour celle qui l'on utilisé pour la prépa à la naissance

racontez vos expériences si vous le souhaitez pour que les autres futures mamounette profitent de vos infos :good:
:bisou:

ninou0306
Fraise active
Fraise active

Re: la poire magique

:???:
Au risque de passé pour une :pouf:
C'est quoi la "poire magique"???
[font=Comic Sans MS]Ma petite puce: "Avant d'être dans mon ventre, tu étais dans mon coeur"[/font]
méloë
Fraise active
Fraise active

Re: appel à témoins sur la poire magique

:coucou: ninou0306

je te propose d'aller sur ce lien :wink: (ce qui m'éviterai je ré-écrire mon sujet, je te laisse découvrir et n'hésite pas à me poser des questions http://www.enceinte.com/forum/la-prepar ... 17077.html

ninou0306
Fraise active
Fraise active

Merci, j'avais fini par trouver le lien, ça à l'air pas mal, merci
[font=Comic Sans MS]Ma petite puce: "Avant d'être dans mon ventre, tu étais dans mon coeur"[/font]
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

une question: si je demande à mon obstétricien de me faire une ordonnance et que je l'envoie à la sécu avec la facture de l'EPI-NO (que j'aurai donc commander sur le net), tu penses que la sécu va me rembourser? car j'en doute vraiment. et c'est quand meme un prix élevé pour peut etre meme pas 3 semaines d'utilisation.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
méloë
Fraise active
Fraise active

:coucou: maloe31
la sécu m'a rembourssé pourquoi ne le ferait elle pas pour toi? :wink:

et en ce qui concerne sont utilisation tu peux t'en servir post naissance dans le cadre de la rééducation (je t'invite à relire mon poste)

je ne force personne à l'utilisé ou non ! :-D Je propose un moyen vraiment unique de vous faire travailler votre accouchement car avec cet appareil vous avez exactement les même sensations ..

http://www.meloe-lemasson.com
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je ne me sens pas du tout forcée, ne t'inquiètes pas. cela m'interesse, d'autant plus que je ne souhaite pas la péridurale. c'est seulement que ça a un cout, comme beaucoup de chose d'ailleurs quand on attend un enfant, et que par conséquent, les sommes mis au bout, ça fait pas mal d'argent. donc si ça pouvait etre remboursé, se serait plutot une bonne chose.

je vais chez l'osthéo tous les mois, et il n'y a qu'une séance par an remboursée par ma mutuelle, donc c'est quand meme un investissement + l'homéopathe, l'accuponcteur....

là j'ai vu une préparation à l'accouchement sur 1 WE avec la méthode de hugues reynes, mais quand tu comptes le transport + L'hébergement + le stage... tu arrives à 400 euros :???: alors, je peux déclarer une partie comme cours de prépa car il y a une sage femme et un obstétricien, mais bon, tu es remboursé 15 euros, ce n'est rien du tout. c'est bien dommage que ce soit si cher car ça avait l'air super interessant. à défaut j'ai commandé son bouquin à 17 euros !!!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
juliedlt85

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais j'èspere avoir une réponse malgré tout!
J'attend mon 2ème enfant pour fin février et je suis assez intéréssée par ce système mais comme vous le dite c'est un coût! Alors je voulais savoir à quelle hauteur la Sécurité Sociale rembourssait??
Merci par avance pour votre ou vos réponses.
méloë
Fraise active
Fraise active

:coucou: juliedlt85
il me semble que le remboursement représente environ les 2/3 du prix
juliedlt85

Merci pour votre réponse mais j'aurais une autre question :???:
auriez vous encore le code LPP (pour la sécu)? car celle ci me le réclame pour me renseigner mais je ne trouve rien sur le site du fournisseur Français.
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

• Informations