je ne me sens pas du tout forcée, ne t'inquiètes pas. cela m'interesse, d'autant plus que je ne souhaite pas la péridurale. c'est seulement que ça a un cout, comme beaucoup de chose d'ailleurs quand on attend un enfant, et que par conséquent, les sommes mis au bout, ça fait pas mal d'argent. donc si ça pouvait etre remboursé, se serait plutot une bonne chose.
je vais chez l'osthéo tous les mois, et il n'y a qu'une séance par an remboursée par ma mutuelle, donc c'est quand meme un investissement + l'homéopathe, l'accuponcteur....
là j'ai vu une préparation à l'accouchement sur 1 WE avec la méthode de hugues reynes, mais quand tu comptes le transport + L'hébergement + le stage... tu arrives à 400 euros

alors, je peux déclarer une partie comme cours de prépa car il y a une sage femme et un obstétricien, mais bon, tu es remboursé 15 euros, ce n'est rien du tout. c'est bien dommage que ce soit si cher car ça avait l'air super interessant. à défaut j'ai commandé son bouquin à 17 euros !!!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.