futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

Les futures Mamans d'Auvergne
lila63

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

kikou les :fraisinaute: comment ca va aujourd'hui???jeune et maman ton petit est vraiment tp choux!et merci pr ns avoir donner des renseignement sur dc vid...
Vulcania moi jai pa encore de rdv pr ma deuxieme echo mais rdv le 31/01 aussi ms pr ma premiere consult on se croisera surment......
pour ma part cette nuit reveiller en larme et plier en deux grosse douleur ds le ba ventre a failli aller au urgence ms la flaime daller sur clermont car riom il ne prenne plus les urgence grossesse genial mnt du cp je flipe horrible.......
Image
lunadreams
Top fraise
Top fraise

si tes douleur continu lia tu devrais allé au urgence il ne faut laissé trainé ca!
mamange de lucas et enzo décédé a 21sg le 12/01/2010

C 16 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c94960.png ++++
Image
lila63

aujourd'hui ca a été jai pri du spasfon ca ma calmé et apparement chez certaine femme les douleurs sont plus accentuées que dautres jespere ms si ca persiste jirais surment bonne nuit les fifilles
Image
angel2807
Top fraise
Top fraise

Jeune et maman: Il est trop mimi ton p'tit loup, qu'est-ce qu'il a grandit :wink: A oui d'accord mais faut dire aussi qu'a ça naissance il était pas gros parce que moi ma puce qui a même pas 1 mois et demi elle fait déjà 4kg6 mais à la naissance elle faisait 3kg8 :-D Oui je te met une photo :wink: Tu as commencé à lui donner quoi ? Nous elle met déjà du 3 mois t'imagine ... j'vois pas le temps passer ! Tu reprends le boulot quand ? sinon nou elle fais des sourire elle a même eu son premier fou rire c'est trop craquant j'te jure ! On a vraiment de la chance elle pleure pas beaucoup, elle fais ses nuits depuis sa naissance, l'allaitement se passe super bien, c'est vraiment que du bonheur :-D Pleins de :bisou:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
lauredemadargues

bonjour les filles!
lila: pour tes douleurs ca m'ai egalement arrivé, j'ai été arretée de travailler au bout de deux mois demi. du fait que je sois vrp j'etais trop debout et trop de voiture, et le médecin m'a expliqué que les douleurs sont plus violentes en cas d'utérus rétroversé, ce qui est peut etre ton cas,mais si ca recommence va voir ton doc

Gali: :coucou: ouais les collants a l'envers :tropdrole: !!!! en plus moi quand ca me l'a fais je m'en suis apercu une fois toute habillée, punaise c'est la misère quand il faut tout enlever!

bon les filles j'espere que vous allez bien! :cop:
gros bisous a toutes
bebefutur

Coucou, je m'appelle morgane-alexia j'ai 21 ans, mon copain a 24 ans, nous habitons St jean des ollieres, sa ce trouve entre billom et issoire. Je suis aide-soignante en SMTI (encien long-sejour).
J'attends un bebe pour fin Mai 2011.
C'est que du bonheur.
biz

Image

Image
Sandy63

Coucou Morgane-Aléxia, bienvenue à toi :-D J'me présente je m'appel Sandy !
J'vois que nos grossesses sont assez proches! Moi j'habite à Clermont, j'ai également 21 ans. Et mon bébé est prévu pour début mai là je suis a 20 SA.
Sa se passe bien pour toi ?
:coucou:

Image
lauredemadargues

bonjour alexia et bienvenue
j'accouche également au mois de mai
tout se passe bien?
meryl63170

bonjour, je me présente Méryl 21ans, je suis enceinte de 7 mois et j'aimerais avoir quelque avis sur estaing car je trouve mon suivi pas terrible...
pour mes 2 premieres consultations il m'ont envoyé voir une gynécologue en dehors d'estaing car il n'avait plus de place, ensuite 2éme echo faite par un interne (pas super..) puis un RDV avec une sage femme (4eme mois) qui c'est transformer en RDV avec une interne (j'ai vue la sage femme que pour la signature de l'ordonance!) quand j'ai voulu lui poser des questions sur l'accouchement elle m'a répondu " et bien vous voulez déjà savoir comment ça vas se passer?! mais vous avez le temps!" résultat aucune réponce et plus de RDV de prévue.
ensuite j'ai eu mon RDV du 6eme mois le 9 novembre et celui du 7eme moi le 1er decembre puis le 8eme mois le 11 janvier... il y a pas mal d'ecart entre je trouve.
hier grosse baisse de tension et mal au ventre je par aux urgences car il m'on dit de passer, j'ai attendu 3h coucher pour rien, il ne m'osculter pas!! la femme a eu du mal a trouver le coeur du coup elle a laisser tombé! ensuite une interne c'est prise les pied dans la machine relié a mon ventre! j'ai attendu 2h avant qu'on me prenne la tension 1er fois 9.6 (a la pompe a main) et 2éme fois 11.6!! il été quand meme 5internes et 1sage femme autour de mois!! résultat des cources, je ferait peut etre de l' hypoglysémie!! alors que je mange beaucoup de sucre!!

j'ai peur de la prise en charge lors de l'accouchement et j'aurais vraiment besoin de vos expériences!!! :zen:

merci! :-D

on t'aime déjàs...Image
lunadreams
Top fraise
Top fraise

pour repondre a ta question sur estaing , de mon coté je suis suivie par un professeur trés pedagogue qui prend le temps de m'expliqué quand j'ai des questions j'ai bcp de rdv mais j'ai un parcours assez spécial, je suis suivi de trés prés (echo tous les 15jours) et je vois mon gyneco qui me suit depuis longtemps, de meme pour la sage femme. J'ai egalement été au urgence une nuit un dimanche et j'ai été trés bien recu et rapidement on m'a fais tous les examens necessaire, je sais par contre qu'ils sont assez débordé et que si tu n'as pas prévue les rdv assez a l'avance ca peu posé probléme, il suffit de s'organisé.
En tout cas pour le moment le n'ai pas a m'en plaindre au contraire.
Voila aprés je crois que tous le monde n'est pas suivi de meme maniére selon si la grossesse est patholique ou pas et la mienne l'est.
N hesite pas si a d'autres questions.
mamange de lucas et enzo décédé a 21sg le 12/01/2010

C 16 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c94960.png ++++
Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »