bonjour, je me présente Méryl 21ans, je suis enceinte de 7 mois et j'aimerais avoir quelque avis sur estaing car je trouve mon suivi pas terrible...
pour mes 2 premieres consultations il m'ont envoyé voir une gynécologue en dehors d'estaing car il n'avait plus de place, ensuite 2éme echo faite par un interne (pas super..) puis un RDV avec une sage femme (4eme mois) qui c'est transformer en RDV avec une interne (j'ai vue la sage femme que pour la signature de l'ordonance!) quand j'ai voulu lui poser des questions sur l'accouchement elle m'a répondu " et bien vous voulez déjà savoir comment ça vas se passer?! mais vous avez le temps!" résultat aucune réponce et plus de RDV de prévue.
ensuite j'ai eu mon RDV du 6eme mois le 9 novembre et celui du 7eme moi le 1er decembre puis le 8eme mois le 11 janvier... il y a pas mal d'ecart entre je trouve.
hier grosse baisse de tension et mal au ventre je par aux urgences car il m'on dit de passer, j'ai attendu 3h coucher pour rien, il ne m'osculter pas!! la femme a eu du mal a trouver le coeur du coup elle a laisser tombé! ensuite une interne c'est prise les pied dans la machine relié a mon ventre! j'ai attendu 2h avant qu'on me prenne la tension 1er fois 9.6 (a la pompe a main) et 2éme fois 11.6!! il été quand meme 5internes et 1sage femme autour de mois!! résultat des cources, je ferait peut etre de l' hypoglysémie!! alors que je mange beaucoup de sucre!!
j'ai peur de la prise en charge lors de l'accouchement et j'aurais vraiment besoin de vos expériences!!!
merci!
on t'aime déjàs...