les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanilili

Re: les futur maman de mai 2011

je :croisedoigts: pour toi zazen pour que ce soit une :cigonerose: !!

apres fille ou garcon c'est que du bonheur!!

moi aussi kikoujordan je savais a 2mois et demi que c'était un :cigogne:

il bouge pas bcp aujourd'hui...en même temps j'ai pas été sage ce matin j'ai repassé,aspiré la maison,aéré la maison...bref toute la matinée debout :???: du coup en début d'aprem j'avais mal au dos... :ouin:

je me suis remise a la lecture...je lis Danielle Steel passion que m'a donné ma gd mere (décédée il y'a 10mois...)
je pense bcp a elle en ce moment car avec un cousin et une cousine qui vont ausssi avoir des bébés ca aurait été ses 3 ers arriere petits enfants...enfin c'est la vie...elle prend soin de nous de la haut... :-(

dsl un pti coup de cafard...on a eu bcp de décés en 3ans...(8 au total) alors les fetes de fin d'année c'est pu autant la joie qu'avant..;

encore dsl de vous avoir embéter avec ce pti moment

bonne soiree

gros bisous
Dadou42

Bienvenue aux nouvelles !!!

Je suis contente revedebebe2 que ton :bebegif: aille bien et que tu ais pu savoir le sexe ! En tous cas, prends bien soin de toi.

Pour ma part, depuis que je vais mieux, j'ai à nouveau tendance à trop en faire. Aujourd'hui j'ai voulu faire ménage et repassage, résultat, spasfon ce soir... C'est vrai que, comme tu dis zazen faut accepter de ne plus pouvoir tout faire mais c'est parfois dur dur quand on avait l'habitude d'être hyper active !!! Enfin, au moins je culpabilise plus de passer du temps dans mon canap puisque c'est pour le bien de ma puce!!! :-D Tiens, elle doit sentir que je parle d'elle parce qu'elle n'arrête pas de bouger. j'ai l'impression de la sentir de mieux en mieux mais mon chéri n'a pas encore réussi à capter l'un de ses coups : à chaque fois qu'il pose la main, elle s'arrête de remuer :-D

Vanilli, ne t'excuse pas, ça ne dois pas être facile pour toi surtout que les périodes de fêtes sont des moments de retrouvailles. J'ai le bonheur d'avoir encore tous les membres de ma famille autour de moi, mais je viens de perdre un ami cette semaine, des suites d'un cancer, alors je comprends...

Biz à toutes, je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher (l'heure où :cigonerose: est la plus éveillée semble-t-il!!!! :-D )
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
vanilili

Merci dadou

réveillée tot je sais pas trop ce que je vais faire car a peine levée mon dos me fait mal :ouin: je vais lire je pense ca me détendra et le bb aussi...

il bouge un peu moins je trouve mon homme me dit de ne pas m'inquiéter...alors j'essaie de rester :zen:

bon il est tombé un fin lit de niege mais pas gd chose j'espere qu'il n'y aura plus rien car la dalle de la maison pourrrait etre finie fin de semaine...alors on :croisedoigts:

bonne journée les filles
zazen

Et oui les filles il faut savoir se reposer, de toute façon bb va vous le faire sentir si vous en faite trop.

Désolé vanilili je suis sur qu'elle est très fière de toi de la haut ta grand mère.
Pour ton mal de dos tu ne va pas voir un ostéo ? cela pourrai te faire du bien ? je suis sur un notre post ou certaines on aussi des problèmes et elles vont voir des ostéos ou des kinés.

Pour ma pars bb ne bouge pas encore ou alors c'est pas assez franc pour que je puisse dire que c'est ça même si je sens des trucs bizarre.... vivement mon tour.

Bon je vous laisse je retourne bosser, prenez soin de vous les filles.
[align=center]Clémence[/align]Image
meli61

bonjour les filles,

je vois que certaines vont très bien, et que d'autres ont des petits problèmes (ce sont les joies de la grossesse). Moi aussi j'ai mal au dos le soir, mais bon c'est largement supportable.

Ce matin, j'ai voulu m'étirer, et j'ai eu une très grosse douleur au bas-ventre, pendant au moins 30 minutes, et ça s'accentuait quand je m'asseyait. Une horreur, mais je me dit que ce ne doit être rien par rapport aux contractions de l'accouchement.

Et sinon, pendant que je surfais ce matin, mon :chaton: est venu me faire des câlins et des ronrons sur les genoux, ça a du plaire à :bebegif: car il n'arrêtait pas de bouger.

:bibi: les filles.
Moi : 28ans, Lui : 23 ans.

Mardi 17 mai 2011 à 13h30, Nohlan est né.
2 kg 900 et 49 cm.

C3 : ++++++ le 07/04/14

Image
vanilili

@ Zazen si je vais voir un ostéo la derniere fois il m'a bien soulagée mais la il peut me prendre que le 30 décembre :marre: donc je prends mon mal en patience,je prend d bain ou je fais d bouillote ou mon homme me masse... :wink:

tkt ton tour va arriver moi aussi c'était des bulles puis apres c'était des choses bizarre mais la 1ere ca arrivera qd tu t'y attendra pas moi ca m'est arrivé au boulot...
mon homme ne désespère pas tous les jours il lui parle pour qu'il bouge alors oui il réagit a savoix mais pas assez fort pour qu'on sente un coup
en meme temps avec ma couche de graisse :tropdrole: on peut pas encore la sentir lol

@ mili moi aussi :bebegif: bouge quand mon chat vient surtout quans c'est la femmelle!!eh oui j'ai un male et une femelle :tropdrole: mon beau pere c'est tromper quand il nous a donné Bounty..il croyait que c'était une femmelle (on l'avait appelé Chipie) mais quand on l'appelait Chipie il venait pas!! forcément puisque c'était un male!!

je les adore ils ont eu 7mois!!

en fait le 1er mai c'est leur 1an
le 7mai c'est l'arrivée du pti lou
et fin mai on déménage...en espérant ds la nouvelle maison!!!

année chargée!!!

bisous
zazen

Courage vanilili pour ton dos.

Pour les chats moi aussi j'ai 2 femelles qui ont changer de comportements enfin presque elle sont peureuse de tous c'est pas très drôle, il n'y a qu'avec moi que ça va mais bon de là à les prendre ou quelles viennent sur mes genoux il y à encore de la marge. :tropdrole: Mais bon elle se rapproche de moi sur le canapé c'est déjà ça.
kikoujordan

COUCOU LES FILLES
et bien moi aujourdhui sa peu allez un peu crever mon fils a fait la fete cette nuit je ne sais pas a kel heure de plus je me suis endormi avec la tele dc kan il est arriver ds notre chambre il a regarder la tv il y avai un reportage sur les pompiers il a dore sa alors il a fai ke me di maman regarde le pompier mon copin na rien atendu mais par contre le reveil a sonner et la il a sorti mon homme du lit en lui disan allez au travail lol
il a fai sa pipellette et kan il est parti il me la remi au lit avec moi et nous avon dormi mais peu de temp apres il ma falu me lever g du garder ma niece ki est toujour a la maison je pense kil von pas tarder a venir la recup je laime bien mais me tarde kel parte pour ke je puisse me poser elle 6an mais fo toujour etre derriere elle ,elle a toujour kelke chose ki va pas

aussi g juste le dos ki me fai mal mon osteo ne veu pas me manipuler au dela de 3mois de grossesse dc sa attendra apres l'accouchement

je sens pas tro mon petit des petit a coup par momen mais rien d'important me tarde kil bouge vraiment car pour mon premier je mettai regaler je garde ke des bon souvenir ainsi ke de mon accouchement

allez bisous et bonne journee a vous les filles
Dadou42

Bonjour !

Je reviens de la consultation pour l'écho morpho et :cigonerose: va super bien !!! On l'a réveillée et elle n'a pas arrêté de bouger, c'était marrant de sentir les coups et de voir l'image en même temps :-D
Bref, j'suis trop contente de savoir que tout est normale. Elle fait presque 400g et environ 19 cm... ça pousse !
Elle nous a aussi bien fait rire avec mon mari parce qu'elle n'a pas arrêté de mettre les mains devant son visage, comme si elle jouait à cache cache avec nous :tropdrole:

Voilà, je voulais vous faire partager un peu de ce grand moment d'émotion, c'est un beau cadeau de noël de savoir que tout va bien :applose:

J'espère que pour vous ça va. Et ton dos vanilili, ça va mieux ?
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
zazen

Quel moment dadou42, merci de le partager avec nous.

Pour moi tout va bien, mais j'ai hâte d'être en vacances, encore 1 semaine à tirer mais demain après midi déjà je travail pas.

rendez-vous chez ma coiffeuse et chez l'esthéticienne pour être présentable pour les fêtes.

je suis sur un autre poste que celui-ci et on a abordé la libido pour savoir comment on se sentait, je sais pas pour vous mais moi ça dépend un peu. Une des copinautes nous a racontée pour nous faire rire que quand on fait des gros :calin: et bah pour le fœtus c'est comme être dans un jacuzzi au moment ou on est en plein orgasme....

L'idée me plais beaucoup je vais me servir de ça pour motiver mon homme :tropdrole: "tu viens chéri doudou veut sa séance de jacuzzi.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »