peut ton ètre enceinte et avoir les règles
- cathychouchou
- Première fraise
peut ton ètre enceinte et avoir les règles
voila j'ai eu tout les symptomes d'une femme enceinte et j'ai eu mes règles dimanche je suis enceinte ou pas que me conseillé vous de faire un test de grossesse quand mes règles serons fini
- angealid
- Fraise d'argent
Re: peut ton ètre enceinte et avoir les règles
Coucoucathychouchou a écrit :voila j'ai eu tout les symptomes d'une femme enceinte et j'ai eu mes règles dimanche je suis enceinte ou pas que me conseillé vous de faire un test de grossesse quand mes règles serons fini
Certaines femmes tombent enceinte et ont toujours leurs regles, tu fais une courbe ou pas? Si tu veut faire un test vas- y tu n'as rien a perdre de toute facon. Je te souhaite un beau

- cathychouchou
- Première fraise
- angealid
- Fraise d'argent
Alors tu as beaucoup de temperature incertaine c'est dur a voir.
Je vois que tu as commencé un nouveau cycle. Quand on a ses regles on refait une autre courbe sinon la premiere est faussée.
Essaye de prendre ta temperature a la meme heure le matin sans poser pied par terre et temperature anale.
Tu verras que ton ovu sera mieux detecté et tu verras si tu as un retard ou pas.
En ce qui concerne le test, est ce que tes regles sont normales ou ce sont justes des petites pertes?
Si tu veux tu peut faire un test et tu seras plus sur.
Voila tiens moi au courant.

Je vois que tu as commencé un nouveau cycle. Quand on a ses regles on refait une autre courbe sinon la premiere est faussée.
Essaye de prendre ta temperature a la meme heure le matin sans poser pied par terre et temperature anale.
Tu verras que ton ovu sera mieux detecté et tu verras si tu as un retard ou pas.
En ce qui concerne le test, est ce que tes regles sont normales ou ce sont justes des petites pertes?
Si tu veux tu peut faire un test et tu seras plus sur.
Voila tiens moi au courant.

- cathychouchou
- Première fraise
je prend ma température tout les jours a la mème heure et mes règles était plutot légère elles sont arrivé dimanche et depuis mercredi j'ai que kelke goutte
- angealid
- Fraise d'argent
coucou
Si tes regles n'ont pas ete comme d'habitude tu peut tenter un test. Je
pour toi.
Bisous et bonne journée
Si tes regles n'ont pas ete comme d'habitude tu peut tenter un test. Je

Bisous et bonne journée
salut moi c'est lucie ma mère a u 4 enfant dont 3 grossesse en aillant ces rrr pendant les 3 premier mois je veux pas te donné de fo espoir mai va faire une pds pour etre sur. biz tiens nous au courant
- chocolat-vanille
- Top fraise
oh oui c'est possible d'etre enceinte et d'avoir ses règles. Je connais quelqu'un qui s'est rendu compte de sa grossesse a 5 mois, elle avait toujpurs ses règles, elle est allé a la pharmacie pour un mal de ventre et un retard de rr, la pharmaciène lui a donné un test qui s'est révelé
, elle pensais etre tout juste + mais en fait à l'echographie qu'elle a étét faire,il lui ont dit qu'elle etait au début de son 5 eme mois....

- angealid
- Fraise d'argent
Oua elle a du etre choqué de voir non pas une crevette mais un bébé bien formé.chocolat-vanille a écrit :oh oui c'est possible d'etre enceinte et d'avoir ses règles. Je connais quelqu'un qui s'est rendu compte de sa grossesse a 5 mois, elle avait toujpurs ses règles, elle est allé a la pharmacie pour un mal de ventre et un retard de rr, la pharmaciène lui a donné un test qui s'est révelé, elle pensais etre tout juste + mais en fait à l'echographie qu'elle a étét faire,il lui ont dit qu'elle etait au début de son 5 eme mois....
Ca doit faire bizarre
pour mon 6eme j'ai eu mes regles, quand j'ai su que j'était enceinte j'était de 4mois et demi !
et cet fois aussi ,j'ai fais un test
et dans la foulé une écho et j'était de 8 semaines+5
fais un test ou une pds si c'est
tant mieux sinon ça t'evitera de stresser pendant 1 mois
biz tient nous au courant
et cet fois aussi ,j'ai fais un test

fais un test ou une pds si c'est

biz tient nous au courant
-
- Informations
-