Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Ma mère vient de m'apprendre que je suis née avec 6 jours de retards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'vais jamais accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
:tropdrole: :tropdrole: Bon bah je vais m'armer de patience!
Trop géniale ma mère, et elle a attendu tout ce temps pour me le dire :reflechis:

Bon... Bah je vais prendre un bain pour la peine! :douche:

:lolo: Je deviens maboule...
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com

jiji2506
Top fraise
Top fraise

coucou bisous a toutes :bisou:

courage ma podelapin, comme je comprends ta peine, bon je me remonte le morale en me disant que ma fin est proche :applose:

rdv gygy, ouverte a 2 doigts, il m a prescris calins jusqu a mardi pour faciliter, euhh franchement c est dur dur avec mon gros bide :tropdrole:
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Podelapin et JiJi ... Alors laquelle des 2 va partir la première ?? :-D :-D :-D

Bonjour Bonjour,

Je passe en coup de vent ...
Zhom est malade ... Il a choppé mon espèce de gastro de l'autre fois le pauvre ! Il a vomi toute la nuit ...
Et Gabin est en plein dans les coliques ... Magnifique quoi !
Malgré les coliques, bib' à 23h puis ... 6h du matin !!! :applose: :applose:
Bon par contre il hurlait et se tordait de douleur jusqu'à 3h du mat' ...
Si lundi c'est toujours pareil avec l'homéopathie, j'irai acheter la calmosine ! :wink:
Ca fait de la peine de le voir comme çà ...

Bon allez je file .... J'aimerai faire un brin de ménage et le repassage avant de me doucher et de manger ...
Et cet aprèm, j'vais aller me balader avec Gabin ... histoire de laisser Fab tout seul pour se reposer dans le calme ...

Bisous à toutes, j'essaye de repasssser + tard :wink:

Aujourd'hui mon ptit bouchon a 1 mois :yes:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les minettes bien calme aujourd'hui !! pour moi la nuit identique a 10min pres de la veille j'aime la regularité de mes bb !!! sinon la diversification se passe bien là manon jour dans le ransat et dorian a la sieste depuiis 1h déjà :quoi: !!! et mes 2 grands partis faire une course !! les devoir téant fait ce matin !!
kylian bb magique trop mignon ma belle !!
noa gabin 1 mois aujourd'hui moi 4 mois chez moi :wink: !!
jiji vas tu passer devant podelapin :grattelatete: ???
:bisou: a celle qui passe !!!
jiji2506
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

j espere que vous passez un bin weekend :coucou:

kyliann trop mimi ton ptit bout

podelapin allez le plus dur est deja derriere toi, il nous reste pas grand chose :bisou:

Noa j espere que ton zhomm se retabliera vite pour qu il puisse t aider

grelin ta puce va mieux ?

oror alors la casa loue ou pas encore ?

Pau il refait ses nuits ton bibou ?? c est juste temporaire les pousses ne surviennent pas avec une apparition direct des dents, donc a son rythme ca va venir

chrissou trop mimis tes bebes, j adore quand ils commencenta avoir de bonnes joues, ils sont trop beaux

Nad un gros :bisou: j espere que tu t es arrete et que la nouvelle a vite repris le flambeau
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci jiji !! mais sérieusement je trouve que ce fofo tous nos enfants sont beau !!! vraiement .... :quoi: c'est hallucinant se regroupement de bo goss !! :tropdrole: :tropdrole: !!
mon w end a moi ??? ben tranquille ma fois !! mes 2 grand sont partis faire une courses ensuite ben ils sont aller avec une voisine et sa fille voir des chevaux ( la petite fait de l'equitation) !! ensuite ben apres le 4h mes bb se sont amuser dans le parc puis 18h le bain et 19h j'ai filer avec les 2 cosie ( dans la voiture bien sur ... :tropdrole: ) chez mac do et on a garder la petite voisine a manger !! zom est de fermeture pas là avant 22h et demain ben zom boose ... juska 20h ...:/
pau86
Top fraise
Top fraise

jiji : oui, il refait ses nuits :applose:
mais bon, depuis 2 jours, 6 à 8 selles molles glaireuses (désolée pour les détails :???: :lol: ) par jour, et les fesses en feu :marre:
j'ai pas l'impression que ce soit une gastro... :???:
il est un peu grognon, bave+++, joues assez rouges (moins que lors de la dernière poussée dentaire)...
Encore un coup des dents?? :grattelatete: :lol:
Bref, je surveille de près!! il a un peu moins d'appétit mais réclame plus souvent, donc je pense qu'il a son compte de lait. je lui ai proposé de la solution de réhydratation tout à l'heure, il en a bu 20ml...

Hé!!! J-3!!!! :-D :-D :-D
Le stress commence à monter?

:bisou: à toutes!!!!
et bon moisniversaire à Gabin, Manon et Dorian :applose: :-D
jiji2506
Top fraise
Top fraise

bonjour

chriss ca doit faire du bien de sortir prendre l air, g hate de me sentir mieux physiquement pour mettre mes deux gars dans la voit et sortir

Pau normalement ske tu decris c est les dents, mais surveille quand meme, moi je trouve que la meilleure creme c est mytosil, avec Adam je n ai, jusqua ce jour jamais eu de fesses rouge a aucun moment

aujourd hii brushing et pose vernis, dernier preparatif, me reste que demain et je compte faire un peu de rangement avant mon depart a la clinique, je commence a stresser un peu quand meme, mais quand je vois mes mains sans poignets, mes doigts et mon nez de mongolfiere, ca va jme dis qu il me faut abolument accoucher vite !!
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ben ma pauv' jiji vivement que tu accouche toi aussi !!!!
mis a part aujourd'hui c'est dimanche donc tranquillou pour moi espéront que manon et doria fasse comme hier dorian sieste juska 15h30 et manon traquille juska 16 dans le transat :wink: !!! ça commence a etre quelque peut plaisant tout ma foi ... ebn vi les regarder jouer et gazouiller dans le parc sur le canap' ou dans leur lit !!! beaucoup moins de pleures un peu encore en fin de journée surtout s'ins ont été déranger dans l'aprèm ( genre l'aide menagère les vendredi soir sont terrible !!)
sinon et vous les filles vos projet aujourd'hui ???
pau86
Top fraise
Top fraise

jiji2506 a écrit :
Pau normalement ske tu decris c est les dents, mais surveille quand meme, moi je trouve que la meilleure creme c est mytosil, avec Adam je n ai, jusqua ce jour jamais eu de fesses rouge a aucun moment

J'ai jamais essayé Mytosil, parce que l'odeur... :etonnant: :lol: mais je vais peut être essayer du coup! Merci pour le conseil :wink:

aujourd hii brushing et pose vernis, dernier preparatif, me reste que demain et je compte faire un peu de rangement avant mon depart a la clinique, je commence a stresser un peu quand meme, mais quand je vois mes mains sans poignets, mes doigts et mon nez de mongolfiere, ca va jme dis qu il me faut abolument accoucher vite !!

Looollllllll :lol: :tropdrole:
En tout cas, tu va être toute belle pour le jour J :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations