dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lady Angelica

Re: dosage beta HCG

si tu n'avait pas de retard oui sa peut être normal !!!
mais soit sa peut progresser soit baisser car le taux et encore bas
on dit que dépasser 5UI on et enceinte mais mois j'étais a 8UI fait trop tôt et préféré ne pas le savoir et j'ai fait un œuf clair
dit moi tu et a combien de retard ??? sinon refais une PDS si sa augmente c'est bon signe c'est que c'est bon :wink: tient nous au courant ma belle :-D :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: [/b][/i][/color][/quote]

Salut,
merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas combien j'avais de retard car j'ai des régles irrégulières. Le mois dernier j'ai eu mes régles à 13j DPO. Donc par rapport à ce mois-ci j'aurais eu 2j de retard.
Mon rdv avec la gygy c'est après demain.... On verra!
Mais toi quand t'avais 8UI c'était à combien DPO?
Image

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lady Angelica a écrit :si tu n'avait pas de retard oui sa peut être normal !!!
mais soit sa peut progresser soit baisser car le taux et encore bas
on dit que dépasser 5UI on et enceinte mais mois j'étais a 8UI fait trop tôt et préféré ne pas le savoir et j'ai fait un œuf clair
dit moi tu et a combien de retard ??? sinon refais une PDS si sa augmente c'est bon signe c'est que c'est bon :wink: tient nous au courant ma belle :-D :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: [/b][/i][/color]
Salut,
merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas combien j'avais de retard car j'ai des régles irrégulières. Le mois dernier j'ai eu mes régles à 13j DPO. Donc par rapport à ce mois-ci j'aurais eu 2j de retard.
Mais toi quand t'avais 8UI c'était à combien DPO?[/quote]

je ne c'est pas exactement :???: je ne compte pas car moi aussi je suis complètement déréglé :-( je crois que javait trois jours de retard !!! mais part contre il ce peut que ta gygy ne vois rien sur l'écho si jamais il y avait quelque chose :-( moi aussi je croyez mais il m'avez dit que c'était trop tôt encore donc c'est pour te prévenir il ce peut qu'elle te fasse une PDS :wink: alors :croisedoigts: et tient nous au courant :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Lady Angelica

alex47 a écrit : Salut,
Mais toi quand t'avais 8UI c'était à combien DPO?

je ne c'est pas exactement :???: je ne compte pas car moi aussi je suis complètement déréglé :-( je crois que javait trois jours de retard !!! mais part contre il ce peut que ta gygy ne vois rien sur l'écho si jamais il y avait quelque chose :-( moi aussi je croyez mais il m'avez dit que c'était trop tôt encore donc c'est pour te prévenir il ce peut qu'elle te fasse une PDS :wink: alors :croisedoigts: et tient nous au courant :bisou:
[/quote]

Salut Alex47, je viens d'avoir le résultat de la 2ème PDS que j'ai faite aujourd'hui, soit après 7j de la première PDS et à 22j DPO et le dosage beta hcg est à 1417UI/l. Tu penses que c'est bon?
Merci et bisous...
Ah, demain j'ai mon rdv avec ma gygy, je croise les doigts!
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lady Angelica a écrit :
Salut Alex47, je viens d'avoir le résultat de la 2ème PDS que j'ai faite aujourd'hui, soit après 7j de la première PDS et à 22j DPO et le dosage beta hcg est à 1417UI/l. Tu penses que c'est bon?
Merci et bisous...
Ah, demain j'ai mon rdv avec ma gygy, je croise les doigts!

toutes mes félicitions :applose: :applose: :applose: :applose: tu et bien enceinte :-D sa progresse bien :wink: après certaine femme démarre avec un petit taux et sa progresse vite !!! ne t'inquiète pas :wink: je suis contente pour toi :-D :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
Lady Angelica

Merci bcp Alex, t'es vraiment gentille.
Bonne nuit! :bisou:
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennydu37 a écrit ::coucou: :fraisinaute:

puis je joindre a vs ???

je me presente jenny 25 ans et je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 2 semaines et 3 jours avec un taux de 106 mui/l !!!! est un beau taux ????

bienvenue a toi jenny :-D moi c'est alexandra 23 ans 1 bééb de 18 mois et 2FC j'espère que la prochaine tiendras !!!
toutes mes félicitation :applose: oui c'est un baux taux pour deux semaine et sa va bien augmenter :wink: tient nous au courant :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

et bien je pense que pour ce mois si sa va être encore raté
pour la 3ème fois en trois mois mon chéri a la libido qui monte avant l'ovulation et au moment de vuvu et bien plus rien trop fatiguer donc cadeaux de noël sa ne va pas être pour mois cette année :-(
sinon hier j'ai garder un bébé de 2 mois que des souvenir :-D
j'ai était très occuper il s'avère que la petite ne supporte pas sont lait je suis contente que j'ai pue lui apporter mon aide car c'est sont 1er et elle ne le savait pas et moi pour mon 1er c'était pareille si elle peut faire c'est nuits que sa lui fasse du bien et que la maman puisse ce reposer alors oui très contente :-D et très heureuse de l'avoir garder :wink: voiloux les nouvel gros bisous les filles :bisou:

Image

ma petite Lucy
Image
laly2011
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, puis-je moi aussi me joindre à vous ???

:coucou:
Je m'appelle Laly j'ai 29 ans et j'ai appris mon :+++: hier soir avec un taux beta hcg de 215 je suis enceinte de 15 jours !!! La secrétaire de mon gygy m'a dit que c'était un bon taux. A voir sur différents sites je ne trouve aucune cohérence... d'après vous est-ce un bon taux ???? Quand je vois le tien Jenny je me dis que le mien est plus qu'élevé !!! Peur d'être déçue une nouvelle fois... Merci pour vos réponses. :bisou:
vulcania
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,

je suis un peu inquietes et j aurai besoin d avis
pds le 3/12 : 62
et pds le 13/12 :2599
pensez vous que la progression est suffisante ?
En tout cas ca n a pas doublé tous les jours

mes dern regles datent du 7/11 et ovu entre le 19 et 22/11

merci bcp les filles
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hier on et partie au urgence Théo et tomber sur la tête a la vue du sang j'ai paniquer mais plus de peur que de mal il na rien de grave !!! mais Théo malgré tous toujours en forme !!! a surveiller pendant 48h !!! :-(

Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations