future maman mai 2011...

Les futures Mamans de Lorraine
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Re: future maman mai 2011...

Bonsoir les filles,

Charly : contente que ton petit bout grandisse bien. Tu devrais bientôt le sentir bouger. On dit que ça fait comme des petites bulles au début ^^
J'ai hâte de pouvoir sentir ça !!
profites bien de ton soin :wink:

Choupette : Racontes-nous pour ta 1ère écho !! tout va bien?
Bientôt ton rdv gygy, dis-nous vite où tu en es !!

Quant à moi, mon rdv est dans 2 jours. Mon petit bidon se voit un peu, j'ai de plus en plus de mal à fermer mes pantalons. J'en suis à +2.5Kg pour 10+2SG.
Les nausées commencent à s'estomper et de moins en moins de vomissements :-D
Je suis également en vacances et ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu.

Bisous et bonne soirée les filles
Modifié en dernier par Little Tiger le 26 oct. 2010, 23:30, modifié 1 fois.
Image

Image

Image

choupette57
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Comment allez vous?
Moi ca va, 1ère écho le 15/10 c'était génial, on a vu bébé bouger, il a ses 2 bras et ses 2 jambes, on a entendu le coeur battre, vu son petit cerveau, c'était trop émouvant!!!!
Je suis donc hyper rassurée! ce serait peut etre un garçon!

Sinon je suis en vacs aussi (et oui instit oblige) mais je me fais inspecter à la rentrée (jeudi ou vendredi) donc ces vacances sont studieuses....Vivement que ce soit passé, on n'en parle plus!

Cet aprem, rdv gygy, je ne sais pas ce qu'elle va faire, une écho j'espère :croisedoigts:

je vais en profiter pr aborder le pb de la pds de la trisomie (on me l'a fait faire le samedi de l'écho mais le labo a rappelé: c'était trop tot). De la maternité aussi, il va falloir choisir et je ne sais pas comment....
Et aussi du suivi grossesse, médecin traitant ou gygy???

Voilà, sinon j'ai surtt un peu de ventre le soir mais ce n'est pas encore très visible je trouve, pour les kilos, j'ai du en prendre 1 ou 2 depuis le début de grossesse (j'ai perdu par rapport à juillet).

Bisous :bisou: :coucou:
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
Lety54
Fraise active
Fraise active

Salut les mamans lorraines!

J'aimerais bien rencontrer des mamans qui vivent à Nancy pour pouvoir discuter des différents choix qui s'offrent à nous (clinique, sage femme, tout ca ^^).
Mais visiblement, pas de nanceeinnes pour l'instant ^^

Je m'appelle Laetitia, j'ai 25 ans, bébé prévu pour mai (comme vous^^).
Echo effectuée, moment magique. Grossesse qui se passe merveilleusement bien (pas de vomissements), pour le moment. :croisedoigts:

J'ai achete mon premier pantalon de grossesse aujourd'hui vu que j'etais obligée de mettre les miens sous le ventre.

Bises a toutes!
Image
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

comment se portent les futurs mamans?

je viens donner un peu de mes nouvelles. J'ai passé mon écho le 28 octobre et tout va bien. Bébé mesurait 6.8mm et son petit cœur bat bien. J'ai eu des petits soucis il y a 2 semaines. En effet, suite à un surmenage au boulot, les premières contractions sont apparues, mais plus de peur que de mal. Après écho de contrôle, tout va bien, col bien fermé et je dois me reposer un maximum pendant mon temps libre (je n'ai pas voulu être arrêtée)
Prochain rdv dans 2 semaines avec une sage-femme et prochaine écho le 23 décembre ^^
On saura si c'est un bébé fille ou un bébé garçon, j'ai hâte pour pouvoir l'annoncer le jour de Noël à la famille.

Bonne journée
Image

Image

Image
charly33
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut,

Visite ce soir chez le gyné. Mon homme m'a accompagné pour qu'il soit là à l'annonce du sexe !
Nous attendons un p'tit gars !! On est super content. :bebegif: se porte très bien et se développe correctement. On a vu ses petits doigts de pieds !!! Comme il a grandit, c'est fou !!!

Je pense qu'à présent je vais pouvoir soufler un peu et profiter un peu de ma grossesse !!

Lorsqu'on est immunisés contre la toxo, mon gyné m'a dit qu'on pouvait TOUT mangé à Noël : foie gras, saumon, huitres, noix de St Jacques, ... Bref, on doit faire surtout attention aux fromages, crème et oeufs (, mayonnaise et desserts aussi,comme les mousses !)

Bonne soirée
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

comment allez-vous?

Pour ma part, je suis en arrêt depuis une semaine à cause de contractions et de surmenage.
J'ai revu mon petit bout et d'après le médecin, c'est un garçon.
J'aurai la confirmation à l'écho morpho dans 2 semaines.
Il donne plein de petits coups, un vrai plaisir de le sentir vivre en moi ^^
Vous avez des idées prénoms?

Charly, tu as de la chance de pouvoir manger tout ça. Moi je peux faire une croix dessus cette année.
Pour le fromage, d'après ma sage-femme, il faut éviter ceux au lait cru, sauf s'ils sont fondu. Donc, ouf, on peut toujours manger raclette et tartiflette. Miam !

Bonne journée
Image

Image

Image
nirninie
Fraise active
Fraise active

Eh les futures maman de mai 2011 vous etes ou?
Image

Image

Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Je suis une future maman de début si ça t'intéresse !!!
Image
nirninie
Fraise active
Fraise active

ouais une copine!!!!
ça m'interesse! :wink:
d'ou viens tu? C'est ton premier bébé?
Image

Image

Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Oui c'est mon premier! Un petit garçon qui s'appellera Nathan. J'habite à côté de nancy.et toi?
Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations