les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ZAZA49

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Ah j'allais oublié ! Je sais que j'avais dit que j'attendrais Janvier pour acheter une poussette 3 en 1 mais j'ai craqué en voyant le prix !
La voilà....
Voici la  poussette choisi!
Voici la poussette choisi!
BYL6qQWkKGrHqIOKjwEzkQNZjdPBMcUEZVw_12.JPG (45.8 Kio) Vu 123 fois
299euros sur "ebay" et 328 euros sur "priceminister"
Nous l'avons choisi de couleur Grafit & Gris clair

Et Laetyaya je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !
[font=fantasy][align=center]Léa est née le 17 Mars 2011 a 16h46[/align][/font]

Image

Je suis une petite blondinette de 2 ans ! Ma maman adore me photographié ...normal , c'est sa passion !!!

Image
lolnouca

QU'est-ce que tu crains à cette écho Laetyaya ? Vas-y sereine, ça changera rien à ce que vous verrez demain.
Moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ma puce : je veux surtout savoir dans quelle position elle est, et son poids... avec cette histoire de glycémie, je crains maintenant un gros bébé et une césarienne...

Quasi pas de contractions aujourd'hui, ouf ! J'en ai eu des dizaines hier, 4-5 par heure en début de journée, et toutes les 5 mins hier soir, à tel point que je commençais à angoisser en silence. Aujourd'hui je suis restée trrrrrrrrès calme, et tout va bien. OUF !
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
lilijen

Coucou,

Celine pour tes pertes j'en ai eu moi aussi trés abondante pendant deux jours , c t comme de l'eau et j'ai eu tres peur mais c passer et qd je l'ai dit a gygy il ma dit c surement la fatigue. Par contre , ma copine qui accouche aussi en mars a eu la même chose pendant plus longtemps et quand elle est allez voir gygy , il a vu que c t du a une infection vaginale donc il lui a donné de la creme et c terminé .Donc si ça continue n'hesite pas a allé le voir pour etre soigné au plus tôt .

Laetyaya , on pense a toi pour demain.

Nous avons fait le sapin ce soir , j'adore !!!

Bisous les marsettes
Image
jasmin-fleuri

:coucou:
laetyaya, je :croisedoigts: pour toi des ce matin et jusqu a ce soir, vient vite ns rassurer qd tu auras vu ta merveille!!!!
celine1107 repose toi encore et encore! que sont ces qqes mois restant en echange du poussin parfait que tu mettras au monde!!!!
lolnouca, tu me trouve pas ronde et c est normal, je fais super attention a mon poids j en suis qu a +3kg depuis le debut. j ai pris 27 et 24kg pr mes 2 premiers , avec diabete gestationnel pr un et j ai eu bcp de mal a les perdre alors la je suis au taquet: c est soupe ts les midi, salade le soir, je m autorise 1 tablette de chocolat par semaine(mon mari planque les autres et me les donne au compte goutte, sinon je devore tt d un coup!)alors c est pas drole ts les jours ms j etais a la limite de la depression apres la naissance de la deuz a cause de ca alors pas question ke ca rarrive!!!!
et boutchoune, pour la photo avec ma puce c est un coup de bol mon mari faisait des photos d autre chose et la la ptite vient me carresser le bidou il a pris la photo et la ,l instant magique etait deja fini! parce que c est sur que si tu veux la faire poser (on la surnomme "ptit zebulon") et ben accroche toi a tes baskets!!!
voila des bisous et bonne journée les copinautes
Image
moi 29 ans mon homme 30
arthur 5 ans
emeline 3 ans
chloé 20 mois
petit bout en route!
mon boulot assistante maternelle mon homme auxilliaire puer en creche, un couple fait pour avoir plein de bebes!!!
Loulounoute

Bonjour les filles !

LAETYAYA ne t'inquiète pas :wink:

ZAZA, l'arrêt va te faire du bien, tu vas voir tu vas revivre !!

JASMIN, tu as bien du courage de tenir ton alimentation ainsi, je fais attention aussi, mais le matin, je ne peux pas resister a ma tartine de nutella, mais tous les soirs c'est salade aussi !

Je regarde LES MATERNELLES, " reprendre le travail et allaiter son bébé " ... je crois que je vais aller faire un tour sur des forums d'allaitement, car je ne m'arreterais que 10 semaines, et c'est just au niveau de l'allaitement, et j'ai peur pour le sevrage, enfin bref, faut que j'étudie la question, et c'est ma fille qui décidera je pense :-D

sinon de mon coté aujourd'hui c'est repos, hier j'ai tellement forcé que j'ai eu terriblement mal au dos hier soir et cette nuit, donc aujourd'hui... je glande !
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
fannyfab
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Loulounoute repose toi bien aujourd'hui :bisou:

Laetyaya tout va bien aller viens nous raconter des que tu peux :croisedoigts:

Céline pr les pertes si elles sont sans odeurs et blanches transparentes ne t inquiètes pas, sinon parles en à ton gygy.

Moi pas grand chose de plus, je vais continuer mon rangement.

:bisou:
Alizée est née avec 4semaines d'avance le 10 mars 2017!!!

Image
Amaury mon grandImage

DPA: 08/04/2017
Echo des 12SA le 21/09/16
angiedu974

coucou les copines!

je suis de passage après se long moment de silence,
j'espère que vous allez toutes très bien et que les petits bout de chou pousse bien dans vos "gros" ventre ;)
nous nous sommes bien arrivé a la réunion,il y fait très chaud,30 degrés a peu près là ou je suis.
je pense pas revenir régulièrement sue le forum comme c'était prévu une fois réinstallé ici,
car il y a beaucoup de complication en se moment est j'ai donc la tête dans un tas d'autre truck.
juste pour me plaindre un peu(lol sa fait du bien^^mdr)
si on est revenu a la réunion c'est pars que ma belle mère a proposé a son fils un boulot,résultat des courses on se retrouve sans rien car elle ne peu plus l'embauché^^
on peu pas prendre de maison ni d'appartement,le chômage de mon chery s'arrête fin janvier et moi j'ai tous claqué la bas(boulot,famille...)
pour me retrouvé dans une situation comme celle là,avec mon pti garçon qui arrive fin mars!super mamie^^Merci :marre:
enfin voila quoi là c'est recherche de taf dans un 1er temps pour pouvoir se trouvé un nid douiller et accueillir correctement notre fils qui lui n'a rien demander!
ya de quoi être dégouter quand on clak tous en pensant que sa serai mieux et au résultat on avais mieux avant!
donc voila apar sa nous sa va plutôt bien je grossi a vu d'œil hier j'ai entamé ma 23eme semaines de grossesse donc début du 6eme mois,bébé bouge beaucoup,c'est super agréable(sauf dans les cotes ;) )
jvai essayer de vous mettre une photo qui date de la semaine dernière!
prenez soin de vous et a bientôt je l'espère
gros bisous les filles bye
Fichiers joints
27-11-2010 10;41;22.JPG
27-11-2010 10;41;22.JPG (854.84 Kio) Vu 136 fois
Photo0013.jpg
Photo0013.jpg (696.73 Kio) Vu 136 fois
DSC03620.JPG
DSC03620.JPG (207.17 Kio) Vu 136 fois
Photo0003 (1).jpg
Photo0003 (1).jpg (554.93 Kio) Vu 136 fois
moi 20 ans lui 26 ans
On attends notre 1er bébé pour mars 2011 <3

je t'aime déjà de tout mon coeurImage

Image

Image

j'y vais avec ma maman ;)Image
angiedu974

au faite on a peut être trouvé un prénom,moi je penché pour Liam ou Lyam et mon chery est pas très emballé il penche plus pour Dorian qui se prononce (ane).
vous en pensez quoi?
répondez franchement en même temps chacun ses gouts ;)
bisous :bisou:
moi 20 ans lui 26 ans

Image

Image

Mista

Angie, bon courage, ça n'a pas l'air évident tout ça... :croisedoigts:
Image
angiedu974

Mista a écrit :Angie, bon courage, ça n'a pas l'air évident tout ça... :croisedoigts:

merci beaucoup,non c'est pas évident mais c'est pas le moment de baisser les bras donc ...
en tous cas merci pour ton soutien ;)
bisous
moi 20 ans lui 26 ans

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »