coucou les copines!
je suis de passage après se long moment de silence,
j'espère que vous allez toutes très bien et que les petits bout de chou pousse bien dans vos "gros" ventre ;)
nous nous sommes bien arrivé a la réunion,il y fait très chaud,30 degrés a peu près là ou je suis.
je pense pas revenir régulièrement sue le forum comme c'était prévu une fois réinstallé ici,
car il y a beaucoup de complication en se moment est j'ai donc la tête dans un tas d'autre truck.
juste pour me plaindre un peu(lol sa fait du bien^^mdr)
si on est revenu a la réunion c'est pars que ma belle mère a proposé a son fils un boulot,résultat des courses on se retrouve sans rien car elle ne peu plus l'embauché^^
on peu pas prendre de maison ni d'appartement,le chômage de mon chery s'arrête fin janvier et moi j'ai tous claqué la bas(boulot,famille...)
pour me retrouvé dans une situation comme celle là,avec mon pti garçon qui arrive fin mars!super mamie^^Merci
enfin voila quoi là c'est recherche de taf dans un 1er temps pour pouvoir se trouvé un nid douiller et accueillir correctement notre fils qui lui n'a rien demander!
ya de quoi être dégouter quand on clak tous en pensant que sa serai mieux et au résultat on avais mieux avant!
donc voila apar sa nous sa va plutôt bien je grossi a vu d'œil hier j'ai entamé ma 23eme semaines de grossesse donc début du 6eme mois,bébé bouge beaucoup,c'est super agréable(sauf dans les cotes ;) )
jvai essayer de vous mettre une photo qui date de la semaine dernière!
prenez soin de vous et a bientôt je l'espère
gros bisous les filles bye