Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou: :coucou: :coucou:

Passage furtif avant de retrouver les bras de mon homme ...

Bon Gabin s'est endormi sur le canapé pendant qu'on mangeait donc on l'a transféré dans son lit ... Et je crois qu'on va donc aller regarder la TV dans notre lit, histoire de se reposer un peu :wink: (enfin voilà au moment où je dis çà, le voilà qui hurle dans son lit ... Ah ! fausse alerte ! Il dort toujours) :tropdrole:

Demain aprèm RDV du 1er mois... Je vais demander au doc si la calmosine peut lui faire du bien. Et puis j'attends la semaine prochaine et je l'amènerai faire un check-up chez ma chiro (comme çà au passage, un p'tit check-up pour moi aussi ne fera pas de mal) hi hi :wink:

Désolée je fais un peu du "perso autour de mon nombril" mais j'ai un peu la flemme ce soir ... :???: :???: :???:
Je vous fais des :bisou: et vous souhaite une bonne soirée (et une bonne nuit pour celles qui ont la chance de pouvoir bien dormir) :wink:
Ici, mon homme travaille demain et après-demain donc va falloir que je gère les bib' la nuit :ouin:
Pensez à moi hein !! :wink:

:coucou: :coucou:

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin ta pepette est limite comme la mienne ... pousse bien dis donc !! :tropdrole:
noa allé courage pour cette nuit ... on pense toutes a toi nous aussi les nuits on y est passer par là ( et moi doublement :ouin: ) ùmais tu vois je suis encore là malgrés tout !!! :wink:
je vous souhaite une nuit a toute !! :bisou:
pau86
Top fraise
Top fraise

grelin a écrit :désolé de pas venir souvent mais ma pepette est malade et je dois lui faire des aérosols et mon grand recommence ses colères, je sais plus quoi faire avec lui :ouin:
Sinon hier j'ai vu l'infirmière et ma puce fait 5,400kg et 55,5cm, elle prend vraiment bien :good:
Bah qu'est ce qu'elle a ta louloute??
Sinon, elle pousse comme un p'tit champignon cette miss :good:
Pour la diversification, tout se passe bien, c'est juste quelques cuillerées de purée de légumes avant le bib de midi, pour l'initier au goût :wink: et normalement, quelques cuillerées de compotes de fruits dans quelques jours!

Et en ce qui concerne les dents, la crise semble être passée, mais pas de dents en vue... :???: ça promet!!! :marre:

Noa : Bon courage pour les prochaines nuits :wink:

Jiji, Chrissou, Podelapin, Nad, Nina, Kyliann, Oror, plein de :bisou:

Bonne nuit les miss :coucou:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les miss !!! nuit pourrite chez moi manon s'est reveiller 4h du mat je lui donne le sein comme d'hab un peu déçu qu'elle ne me refasse pas de nuit !! habituellement 7min top chrono et elle se rendor ben là au bout de 20 min toujours pendu au sein les yeux grand ouvert ... j'essai de la couché elle rale .. je dit au papa j'ai l'impression pourtant qu'elle mange pas la vilaine on fait un bib on test ben ... elle mange pas :grattelatete: !! on la recouche quand meme et là elle se tape la causette avec je ne sai qui fini par s'endormir et n'oubli pas au passage de reveiller son frère ... qui lui s'est rendormi a 7h ( sans bib) et là je l'entend ... je file lui donner son bib !!! a tte les les miss !!
grelin
Super fraise
Super fraise

Pau: c'est :good: pour la diversification! Ma louloutte elle tousse, c'est rien de très grave, mais elle si petite que je m'inquiète bcp. Le grand avait seulement eu son premier rhume à 6 mois alors :reflechis:

noa: t'inquiète pas, on comprend que tu sois crevée, on sais toutes ce que c'est d'être une jeune maman :wink:

chrissou: pauvre nuit ma belle, courage et éssaye de te reposer la journée :bisou:

:bisou: à tout le monde
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour à toutes,

Je passe en speed parce que je suis super énervée sur moi-même ... Donc j'vais aller prendre une bonne douche bien chaude à me crâmer, çà me fera les pieds ...

Bib' pour Gabin à 4h20 puis 7h45 ... Et j'ai cru malin de le réveiller et de lui donner un bib' à 10h30 pour "modifier" les heures, vu qu'on a RDV doc à 14h ...
Mais en fait pfffff le prochain va tomber pile-poil pendant qu'on sera au doc ... Donc çà promet hurlements et stress du coup ... Et çà m'énerveeeeeeeee !
Mais pourquoi, bordel de m**** je l'ai réveillé à 10h30 pour lui donner le bib' ? Hein ??? Qu'est-ce-que j'avais dans la tête ??
grrrrrrrrrrrrr je m'en veux énormément :ouin: :ouin: :ouin:

Bref allez je m'arrête là ... A plus tard
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Bah je vois que c'est pas la joie ici...
Les nuits pourries, les bébés malades, les mamans malades et/ou crevées...
Bah ici pas mieux.
Hier j'ai vraiment cru accoucher, contractions douloureuses++ pendant tout l'après-midi, vers 17h, bassin bloqué, plus moyen de marcher... Nausées... J'avais pas dormi trois heures la nuit précédente alors c'est peut-être à cause ça... Le cumul de fatigue.
Cette nuit: horrible...
Ce matin: ça va mieux. C'est pas le top, mais c'est moins pire.
Par contre mon inquiétude: j'ai pris 100g en 15 jours...
Pourtant mon ventre grossit encore (mais quand même j'ai pas le bidou de Noa ou Jiji...). Il paraît que je maigris (visage, bras, jambes..). Je commence à me dire que je vais arriver à l'accouchement complètement à plat.
Je revois le gygy le 20/12 si j'ai pas accouché, pour faire le point.
Franchement, je commence à avoir peur. Je suis à bout de forces..
Et pour en rajouter une couche, Arthur est malade, mon grand-père à l'hôpital... Et Francko bosse dimanche! Du coup je ne peux même pas dire qu'il va pouvoir me soulager un peu au niveau des taches ménagères... Et en ce moment, j'ai vraiment du mal...
Enfin voilà, pas gai...
Heureusement Auchan Drive a ouvert! Je peux faire mes courses sur le net et Francko va les récupérer tout à l'heure! Au moins je ne suis pas obligée de galérer avec ça! :-D J'ai horreur des magasins et encore plus des grandes surfaces!
Bon, des bisous à toutes, prenez soin de vous... et des bébés!
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
pau86
Top fraise
Top fraise

Grelin : je te comprends, Augustin a eu son 1er rhume à 2 mois, et j'étais pas tranquille du tout, on avait mis son lit dans notre chambre du coup :???:
Je :croisedoigts: pour que ça passe vite!!
:bisou:

Noa : bah c'est pas grave miss, c'est en faisant des erreurs qu'on fait gaffe la fois d'après :wink:
Peut être peut tu lui proposer un bib juste avant d'aller chez le doc, ça limitera le stress et les hurlements??

Chrissou : avec 2, c'est sûr que c'est pas de tout repos, quand c'est pas un, c'est l'autre... et qui du coup réveil delui qui dormait bien :???:
Courage :bisou:

Bonne nuit par ici 21h45=>8h00, juste un petit réveil à 7h00, mais s'est rendormi de suite avec la susu...
pau86
Top fraise
Top fraise

Podelapin :coucou:
Arf... pas facile tout ça :-(
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le ménage peut attendre, tout comme le linge... et la bouffe, ben les pizzas, c'est bien aussi :-D
Allez, au repos là!!! il faut que tu gardes le maximum de forces pour le jour J miss!!!
Est ce que tu as essayé la piscine pour soulager tes douleurs, et ça te détendrais peut être un peu pour pouvoir mieux dormir?? :grattelatete:
Et les massages?
Tu prends spasfon+doliprane j'imagine? les 2 interragissent ensemble c'est bien de les prendre en même temps :wink:

Plein de :bisou: , courage!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Podelapin
Top fraise
Top fraise

Pau :coucou:
Je suis allergique au chlore... Pas de piscine! :ouin:
Du coup, le soir je prends un bain bien chaud et je somnole!
C'est le seul moment vraiment zen de la journée, plus mal, et juste bien.
Pour la bouffe... Bah j'ai quand même deux grands garçons à nourrir! Pizzas ok, mais ils sont en pleine croissance alors... Et Arthur du haut de ses 12 ans 1/2 est un gros bébé, le matin il faut que je le secoue, que je lui prépare son déj, sinon il est dans le pâté, en retard, ... Là il est malade, ne dors pas beaucoup la nuit, complètement KO! Alors besoin de câlins!
Mais bon... Je suis sur la dernière ligne droite! Faut seulement que j'arrive à garder un peu de forces...
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations