Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindy18200
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrette 2010

oh lala felicitation pour ta petite stelli! tres jolie prenom!

Eh ben ton accouchement magnifique ! un peu pu tu la fesai chez toi ta princesse hihi !
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage

Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Oui, on a réalisé ça à l'annonce de la SF. Mais j'avais tellement peur qu'on me dise, col fermé, rentrez chez vous.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise

au bas oui normal ! c'es deseperent kan tu as plein de contraction et ke lon te dis rentrer chez vous tu as meme pu envi de y allez si c pour rien !

Moi aussi j'ai decider de vraiment souffrir car jy suis allez hier car pleins de contraction tout les jours , le monito monter a 120 !
El ma fai un toucher vaginal et pas delicarte la sage femme ! el ma telmen fai mal ke jai hurlez et javai les larme aux yeux horible! Et pour me dire col fermé bb haut sniff je lui aurai aracher les cheveux mdr!

Entout cas profite bien de ta princesse ! Tu lui donne le biberon ou le sein ?
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
chichi66
Top fraise
Top fraise

Finou contente de te lire :-D Ouah quel accouchement idéale! C'est vraiment super, je suis contente pour toi et ta puce! Tu es vraiment l'exemple que ça peut aller vite, t'étais pas loin d'accoucher à la maison!
Comme quoi il n'y a vraiment pas de règle, chaque accouchement est différent!

bonne nuit les filles, à demain pour le comptage!! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
charlotteofnoise
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Finou, encore félicitations. C'est vraiment génial que ca se soit passé si vite et si bien: un accouchement de rêve. Bien rentrée?

Mdoudou, essaies quand même de te ménager un peu. Si tu peux ne pas trop accumuler de douleurs et de fatigue avant la naissance c'est mieux... Si tu peux...

Gagou, 17° trop de la chance, ici il fait -2°. La neige s'arrête parfois et alors c'est la pluis qui commence!!!!

Biyou, tu es encore là??????

Je partage avec vous ma joie matinale: Elias a dormi de 21h à 6h!!!!!!!!!
Il recommencera pas forcément tout de suite, mais une soirée avec mon homme sans bib+ une bonne nuit de sommeil, c'était vraiment génial.

Bonne journée.
Elias 26/11/2010 51cm 3.630kgImage
lytana13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! pointage du jour pour moi !

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Bravo Finou ! vraiment super ! en tous cas ce qui est super c'est que tu as l'air ravie de la façon dont ça s'est passé et c'est ce qui compte le plus d'après moi !
En tous cas bienvenue à la petite Stelli !!!
Encore une fois quel joli prénom !

Bon ben les filles je pointe ce matin, toujours dans la même forme et vraiment rien qui ne me dise que la puce va arriver !
le soir elle bouge comme jamais et m'empêche vraiment de m'endormir ! ma peau commence à craquer, je vois bien que j'atteinds les limites de mon corps là... donc ma puce faudrait penser à soulager maman et sortir s'il te plait... Car là la coloc devient de plus en plus difficile !!!
Elle n'a vraiment pas l'air motivée de quitter son 5 étoiles !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
biyou
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

finou: felicitation!! quel beau accouchement :applose: j'espere que tout se passe bien, maintenant la vie a 3 commence, c'est cool!!

chichi: et oui toujours là

je n'ai pas eu une seule contraction de la nuit, juste reveil 3 fois pour pipi, mais je sais pas si c'est bien ou pas de pas avoir eu de contractions, car je me demande vraiment quand elle va sortir.
quand je pense que la sage femme lundi m'a dit c'est iminent, tu parle!!

pour la meteo le france est coupé en deux, moi comme mdoudou et bib je suis du bon coté, hier dans ma cour il faisait 18, c'est super.mais bon aujourd'hui sa redescend un peu.

charlotte felicitation pour elias qu'elle belle nuit!

allez reste à voir qui va pointer ou pas?
maman de 3 filles[font=monospace][/font]
gagou31
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

pointage pour moi aussi :marre:

lytana je pense comme toi mon corps ne suit plus!! on dépasse les bornes des limites :tropdrole:

Finou super quel accouchement rapide!!! tu peux faire un 2eme enfant de suite!! :-D

sinon moi toujours rien aucun sympthomes ça me demoralise un peu plus chaque jour...

bonne journée :bisou:
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

Hihi biyou toujours là ! Gagou moi pareil : c'est déprimant ! dis toi que ça fait déjà 3 jours que j'ai dépassé la date de ma réglette ! tu t'imagines toi encore dans 8 jours à mon stade !!???

pfff... Allez allez allez !!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
gagou31
Top fraise
Top fraise

oui c est clair lytana !!!
moi j ai terminé ma 41 SA depuis dimanche dernier (le 5)
Donc demain j appele mon gyneco pour voir si on peut pas prevoir le declenchement pour lundi si jamais je n ai pas accouché avant!! car là ça devient difficile physiquement et surtout moralement...
Et puis hors de question de passer noel à la maternité!!!! :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations