maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mace

Re: maman pour mars 2011

Coucou les filles,

Félicitation moira et bienvenue parmi nous, tu connais le sexe? Pour moi c'est un petit garçon attendu pour le 19 mars et c'est notre 1er enfant, on a tous les 2 26 ans !

Princess, je ne saurais te dire...vu tout ce qui est dis sur les ondes ça ne doit pas être très bon!

C'est vrai qu'ils sont tous pareils pour ça, il faut que ça camberge même si ça fait longtemps qu'on leur en parle...c'est le temps que ça trouve le cerveau :tropdrole: mais bon c'est ce qui fait leur charme à nos petits hommes!

Passez une très bonne journée les filles...pour moi ce soir c'est repos ça me donne la patate! :bisou:
Image
Loula05

:coucou: les filles
ces derniers temps pas eut vraiment le temps de poster mais je vous ai lût tout les jours :-D
bienvenue auX nouvelleS :-)
j'ai déjà entendue que les pc portables n'étaient pas du tout conseillés sur les genoux mais pour les hommes car la chaleur dégagée les rendaient stériles :???: mais pour les femmes je ne sait pas :etonnant:
pour la valise de naissance je ne la ferais pas avant mi-février en même temps jaccouche fin mars donc largement le temps!
Par contre j'ai vu que dans vos listes il y avait le sèche cheveux pour lepisotomie , la sage femme m'as dis qu'on ne l'utilisé plus pour ça car ça sécher beaucoup trop les points !!?? :grattelatete:
bref pour moi finalement l'arrêt me fait du bien je commence enfin a le prendre zen même un peu trop je crois car je crois que niveau poids j'en au trop pris et je vais me faire incendier le 14 :ouin: :ouin:
ma meilleur amie de début de grossesse a fait son grand Come back depuis 3 jours :marre: :marre: je m'en serais bien passée
Bref :bisou: :bisou: les filles a très bientôt :-D
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
zozo12

bonjour a toutes, :coucou:
j'attend mon 1er bébé pour mars, c un garcon. ma grossesse se passe bien et je commence a parler de l'accouchement avec mon chéri. qqles questions me trottent dans la tete.. :reflechis: ..notamment au niveau de l'épilation!!!! pensez vous qu'il faut s'épiler "sérieusement" pour l'accouchement???
j'ai été sur plusieurs forums et je crois que chaque future maman a son idée sur la chose : certaines dise qu'elle ne s'epileront pas du tout, d'autres se feront le maillot pour l'esthetique, d'autres se passeront un "coup de tondeuse" pour ne pas avoir de longs poils, histoire de faciliter la toilette et d'autres encore se feront l'integrale pour l'hygiene.
j'en ai pas encore parler avec ma sage femme mais certaines mamans disent que l'equipe medicale n'est pas en faveur que la maman s'epile afin d'eviter les micro coupures et les risques d'infections.
a priori, mon accouchement se fera par voie basse donc ma question ne se pose pas dans le cas d'une césarienne...

alors donner moi votre avis : comment s'épiler pour l'accouchement??????????

merci pour vos réponses et a bientot :bisou:
Jo L

Coucou les filles!!
Susana, j'ai passé tous les exam à l'IPP aussi après la découverte de la clarté nuccale épaisse!! J'ai vu la cardio aussi le Dr Levy que je dois revoir pour mon coeur en janvier!!!
Maloua, je suis aussi du centre, tu vas accoucher ou? Ton mari est militaire pour etre muté aussi souvent?
Moi je suis dans le 45.
Bisous les filles bonne journée.
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
babounette02

Bienvenue Moira.

Tout le monde va bien ? moi un peu fatiguée :/ et inquiète, bébé n'a pas bougé hier soir. Vous allez faire quoi aujourd'hui ? moi je vais faire un tour au marché et je vais me décider à commander la poussette même si j'hésite encore pour la couleur (soit rouge ou marron), enfin on verra bien. Bisous à toutes
Binomes : la babou et Floriane44

Image
Image

Image
Susana24

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles,

JO L: J'ai eu rdv avec le Dr Fermont pour ma part et croiser donc le Dr Levy.

Ce matin enfin une amélioration de mon état.

Pour l'épilation je n'en sais rien, je comptais faire comme d'habitude.

:bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
myriam32
Top fraise
Top fraise

salut!!!

bienvenue aux nouvelles.

zozo: pour l'epilation je ferais comme d'habitude "si 'jy arrive encore toute seule" :-D je suis pas tres poil

pour le PC sur les genoux, moi j'ai enlevé le wifi, je l'ai directement branché a la live box.
pour eviter de transmettre trop d'onde a mon fils.

bonne journée a toutes.
bisous
moi 27 ans et lui 30 ans....

mon petit mec est né le 2 mars 2011.
Image

Image

FC a 6s. (27/04/12)
FC a 3s (13/11/12)
Jo L

Coucou les filles,
Il y a des promos en ce moment sur le site AUBERT
les poussettes jusqu'à moins 30% !!!
et sur les chambres aussi et plein d'autre promo si ca peut vous être utile!!
Bisous bon shopping!!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Popiedu95

Salut les minettes!

Titita, merci pour le récap, vu le nombre de nouvelles, il falalit en effet refaire un point!

Bienvenue aux nombreuses nouvelles!

Suzon, j'ai été attentive au fait que c'est ton mari qui va prnedre un congé parental? C'est assez rare, alors ça surprend un peu :-D Combien de temps va t'il garder bébé? et comment avez vous pris cette décision tous les deux?

Pour l'épilation, je ne sais plus qui demandait, mais je epnse que je ferais venir mon esthéticienne un peu avant l'accouchement, et on verra bien! Si j'accouche avant terme et que je n'ai pas eu le temps de m' épiler, ben je me raserai, peut importe...(encore faut il que j'y arrive, car ça va etre compliqué sans rien voir!? :etonnant: )

Merci Jo L pour l'info sur le site aubert, je vais y jeter un oeil ce soir, va savoir pourquoi, ce site est interdit de mon boulot...pfffff...ils font ..., même sur ma pause de midi je peux pas faire ce que je veux.... :rougedecolere:

Pour la prépa à l'accouchement, moi j'ai commencé l'hapto depuis un mois et dmi, et j'en suis contente...je epsne que je vais quand même aussi faire une ou deux séances de prépa classique pour avoir les infos techniques sur l'accouchement et la salle de travail surtout, tant pis si je paie de ma poche...

Plus que 7 jours de travail avant mes vacances de noel!!! youpiiiii :chatjoyeux:

Bon courage et bonne journée à toutes! bisous!
shunkrai

bonjour à toutes,

je viens de recevoir les résultats de mes examens sanguins. Le test o'sullivan est positif (1,52 g/l au lieu de 1,40 g/l) pfff j'ai appelé la sage femme qui me prescrit l'HGPO... :marre: 3h au labo, risque d'etre barbouillée et surtout si les résultats sont à nouveaux mauvais ben ca va etre régime !! super avant les fetes.
C'est pas la fin du monde et c'est important pour bebe mais bon ca me fait c.....
Heureusement que les autres résultats sont corrects. Enfin voila c'était mon coup de blues de la journée !! c'est pas souvent mais la vraiment ca m'ennuie pour rester polie

bon après midi les mamans attention à vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »