Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

oui tu peux menvoyer ton email!!! je ne sais comment je le verrais en message privé car je ne connais pas trop le forum...mais je chercherais loool!! et jte filerai mon adresse mail qui est la meme que mon adress msn!
bises bon dimanche!

coco62210
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:34
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

coucou toi, comment vas tu depuis 10jours loll,

je sors de mon echo du debut du 3eme mois. je bosse en clinique donc mes gygy m'ont fait la totale en clichés... tout se passe tres bien pr le bebe, avec mon chéri, ns avons vu bien son visage, son nez, sa nuque, ses 4membres inf/sup, et aussi une super echo où l'on voit la crevette ou le kinder sucé son pouce.... c t trop drole.
les bruits de son coeur sont émouvants.
je suis a 12 SA et 2jours. accouchement terme entre 20 et 26juin 2011 car mes cycles etaient dereglées.
ddg=26-09-10 mais "acc" 19-06-11, ca veut dire accouchement "acc"? ou date terme 9mois apres, soit 26-06-11?
je revois mon gygy sem pro pr declaration de grossesse. je suis immu contre rubeole mais pas toxo, et mon taux de prrotéinurie est un peu trop supérieur a la normal..que veut dire? lolll jai oublié de demander.trop trop emerveillée.
jai eu echo vaginale et abdo. on voyait si bien.

je suis en arret jusque debut dannée 2011 car les matins, bebe me donne de jolies nausées desagreables....beurkkk et qd jai faim, il faut manger sous les 5secondes sinon jsuis en hypo..lolll
jai depuis 8 mois denormes problemes anxietés et pr dormir les soirs; je prends cachets pr dormir 5h max les nuits...
bon ben voila les filles, vs savez tout de moi!!!!
jespere que ns partagerons sur ce forum toutes ensembles..

des interrogations: vu que je suis suivi en cabinet et en clinique où je bosse en tant que secretaire médicale en bloc opératoire, dois-je tout de meme m'inscrire en maternité?
et aussi c qd que lon se renseign pr cours de preparation à laccouchement.........
voila jaurais surement dautres interrogations..bisesss
Maman62110
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:23
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

Salut les filles, j'ai choisit cette clinique une fois de plus!!

Le premier accouchement et suivi s'est très bien passé là-bas, je trouve que nous sommes très bien accompagnées durant le séjour, j'en ai même pleuré quand je suis partie ^^

J'ai donc fait le choix d'y retourner pour mon deuxième enfant, qui est prévu le 28 Septembre 2011.

Biz à toutes ;)
Image



Image
lilielovely
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2011, 22:40
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

Coucou les filles!! je me permet une petite apparition puisque j'arrete la pilule dans 15 jours (fin de plaquette) et habitant courrières je voudrais etre suivie à la polyclinique de lievin également. En fait ma gynéco actuelle exerce à la polyclinique de Divion que vous devez connaitre mais lievin est plus pret pour moi et ma gynéco ne fait pas les accouchements. Je doit donc trouver une autre gynéco qui pourra me suivre sur lievin et m'accoucher le moment venu...et c'est là que vous intervenez!lol! :-D Par contre je veux absolument une femme...alors j'attends vos conseils par rapport aux gynéco qui exercent là bas ainsi que sur le bon moment pour s'inscrire en pré admission (une fois enceinte bien sûr) afin de reserver la place à la maternité!
Je suis infirmière sur lille et j'avais fait mon tout premier stage de première année dans cette maternité et j'avais beaucoup aimé! j'espére avoir de vos nouvelles!!! a bientot!!! :bisou:
tifannynini
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2010, 08:32
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

salut!!!
je viens tous juste d'accoucher de mon deuxiéme enfant a liévin(le 11 mars)j'ai etait suivi pour mes deux grossesse la bas mais par un homme docteur levasseur donc je peut pas d'orienter pour une femme je connai pas trop les autres gyneco la bas par contre ce qui est sur c qu'il a des docteur gynéco!!!
moi pour mon debut de suivi je me suis fait suivre par ma gyneco a exterieur et aprés ma 1 echo elle ma dit d'aller a la maternité!!donc aprés 12 semaines!!!aprés tous s'enchaines et tu fait ta pré inscription au cours du 8 eme mois de grossesse!!!ils sont genial la bas moi jai adoré!!aussi bien a l'etage des consultations qu'au urgence maternité qu'a l'etage maternité une fois que ta accouché!!!j'espere que j'aurais pu t'aider!!!n'hesite pas si ta d'autre question!!!bonne journée!!!
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

bonjour à toute, je suis enceinte de 8 mois et 1 semaine et mon accouchement est prévu à riaumont, c'est mon premier bébé et je stress un peu, je suis suivie par le dr delcourt à lens.
Il y a 15 jours, j'a bien cru que le moment était venu et ce qui m'a fait flipper c'est d'attendre 1h en salle d'attente des urgences mater avant d'être ausculté et prise en charge.
est ce que le jour de l'accouchement ce sera pareil?? on va devoir attendre alors que c'est censé etre le service d'urgence!!!
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

kikoo je connais bien aussi la polyclinique car j ai accoucher de ma fille la bas en 2007 et je vais y retourné pour bb2 prevu pour juin j attends mon eco le 16 decembre pour la date exact et moi aussi suivi pour le docteur delcourt lol :-D
Image
Maman62110
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:23
Contact :

Re: Future maman 2011, polyclinique Riaumont LIEVN

Calie62: Normalement à ton arrivée, soit ils font un Tv ou alors un monito, pour mon premier garçon né en 2008, c'était Tv.
Par contre pour mon deuxième garçon né le 14 Septembre dernier, ils m'ont fait un monito avant.. puis ensuite un Tv, rapidement après, car douleurs insoutenables...

Ce deuxième accouchement s'est aussi bien passé que le premier!! :-D
"Si" nous décidons d'avoir un troisième enfant, je retournerais dans cette clinique :drapeau:
Image



Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités