QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Pour répondre à ta question, je sors de chez moi que 2 fois par semaine et généralement c'est chéri qui conduit car il aime bien, bon appart quand j'ai des rdv de gygy, on verra bien la semaine pro si j'arrive tjs à conduire lol
Sortir du lit, m'en parle pas lol sans abdo c'est légèrement difficile, en + de ça apparement je ronfle mdr !!! J'ai du mal à respirer en ce moment ça doit être ça :lol: Pauvre chéri, pas vraiment glamour une fin de grossesse comme ça, mais bon on en rigole lol !!!!! J'ai juste hâte c'est de dormir sur le ventrrrrre, mon dieu que ça me manque, boire du champagne, fumer une clope, des fruits de mer, faire 200m sans être essoufler... mais c'est comme ça tout le monde y passe !

Gros bisouss
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image

Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

CC LES FILLES

eh oui sa va vous changer hi hi hi koi ke moi aussi malgres kil y est lylou je crois ke pour moi sa va etre plus dur ke pour vous
car gvai devoir gerer lylou ki je ense va ete etouffante pour les petits plus les betises
et les petits vai je y arriver je commence a douter serieusement

mais bon on verra sinon oui comme vs dites juste apres les fetes et ca sera tt pres la naissance de mes bebes lol en tt cas j espere juste une chose les garder jusqu o 18 janvier pour kil ne soi pas prema

sinon cote douleur je confirme ke c de plus en plus de se lever du lit ou du canape et les douleur a l aisne chez moi ce font de plus en plus prononcer lol

sinon on va y arriver sa approche les filles youpiiiiiii

sinon je c pas ce ki on mes bebes mais il n arrete pas depuis hier a gigoter je me demande si la nenette ne c pas retourner j espere lol on verra la semaine pro lol bon je vai manger j ai un peu faim et ma filla ussi la honte il est 14H en meme temps dejeuner a 11H LOL B ISOUS
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

ho moi aussi aparement je ronfle et en plus je bave !! pour le glamour c'est raté !! lol ! pour les douleur a l'aine c'est limite supportable la j'ai un mal de chien a m'installer sur le canapé ou me coucher ... vivement que ca passe ça !
pour la conduite moi non plus je ne conduit plus trop mais des fois j'aime bien de toute façon il faut bien savoir qu'a un moment ou un autre on ne pourra plus du tout ... ca va donner pour les fetes cheri ne pourra pas boire ... les pauvres , on les embetes avec tout nos petits soucis ça va qu'ils sont mignon et patient ! quand il voit que je suis trop fatiguées il me fait le menage et hier il me lever les jambes pour que je puisse m'installer au canapé !! trop chou ! heureusement qu'il est la ! lol ! sinon c'est certain que ca va etre plus difficile et fatiguant pour toi Prisc avec ta pepette a gerer et t'occuper en plus ... tu n'as pas peur qu'elle sois un peu jalouse des jujus ? mais surtout ne dit pas de betises c'est sur que tu y arrivera et haut la main j'en suis sur alors ne doute pas de toi comme ça ... de toute façon on a pleins d'idees sur la maniere dont on pense qu'on va gerer tout ça mais a mon avis l'organisation qu'on imagine ne sera pas celle qu'on utilisera ... il faut avoir confiance et surtout je pense ne pas ce prendre la tete !!!
Amandine comme tu dit ca va etre super de pouvoir marcher , aller faire ses courses et faire son menage sans etre essoufflées comme pas possible apres ... le pied !! lol !
quand a la cigarette tu as tout stoppé quand tu as su que tu etait enceinte ?? moi a nol je vais me faire plaisir et me boire un petit verre de vin blanc c'est mon pecher mignonet je ne pense pas u'un verre puisse faire du mal aux jujus ... des gros bisous a vous les nenettes !
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Zéro alcool poulette, c'est fortement déconseillé :non: !!!! Même une seule gorgée d'alcool pris au mauvais moment peut avoir de graves conséquences !
Moi c'est à la sortie de la mat, je vais me boire du champagne j'en ai envie un truc de fou, et j'aimais bien avant aussi, me boire une tite bière de temps en temps...
Pour la cigarette, je sais que c'est bête de reprendre mais ça c'est pareil j'en ai trop envie, le principal c'est que j'ai arreter quand mes bebes etaient dans mon ventre, après ceux qui comprennent pas tant pis ! J'ai fumer le 1er mois cha, et encore je crapotais et je fumais des moitiés, je culpabilisais trop ! Mais je connais bcp de femmes qui ont fumer pdt leurs grossesses et je ne m'en mêle pas, certaines arrivent à arrêter facilement, d'autres bcp moins et je comprends. . .

Cha c'est qu'on va t'appeler " la baveuse " maintenant mdr :tropdrole:

bisous bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

PUNAISE MON MESSAGE DE TANTO A PAS ETE ENVOYE SNIFFFFFFFF
ba moi je boi pas donc je fumais 14 clope par jour avant des fois plus et la sa m arrive den fumer une de temps en temps je doit etre a 2 OU 3 par mois je suis assez fiere de moi et je ne compte pas reprendre voila sinon jpe vs dire ke g hate detre a noel lol
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

oui je dit ca mais hier j'ai dit a cheri de garder une bonne bouteille de vin pour nous deux quand les petits serons la pour qu'on le fete en tete a tete ... on verra bien mais ils vont tous nous narguer avec leurs vin , champagne ou fruit de mer ... lol !! pur ce qui est de la cigarette je n'ai jamais fumé donc je ne peux pas te dire mais je trouve asser admirable que tu es arreter comme ça ! apres si c'est une de temps en temps comme toi Priscylou je ne pene pas que ca puisse avoir de forte consequence ... pour ce qui est de reprendre ayant enormement de fumeur autour de moi jepeux tres bien imaginer qu'il doit te tarder de "cloper" !! lol !
bisous a vous et bonne soiree !!
la baveuse !! :tropdrole:
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

lol cha
vivement la bouteille et le tete a tete sa risquera d etre chaud cacao mdr


bon alors moi ras j ai super mal dormi tres mal cette nuit ds le bas du dos grrrrrrr

et hier soir j ai vraiment profiter de mes bebes avec cheri ils n arretaient pas de bouger excites comme des puces lol ils me deformaient les ventre cetait trop marrant
donc voila sinon je revoit mes bebes mardi trop bien
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

oui comme tu dit Prisc pour le tete a tete ca risque etre un peu difficile ... bha on verra bien ! lol !
idem pour moi hier soir ma pepette peter le feu elle repondais a mes coups et elle bougais d'un endroit a un autre c'etait trop top ! sauf que moi je m'amusais toute seule cr cheri etait au rugby ... snif ! quand il est arrivé melle n'avais visiblement plus vraiment envie !! c'est deja une sacree coquine ! quand au petit pere lui ce la coule douce ... peut etre pour etre mieux reveillé a l'arrivée !! lol !
sinon comme toi j'ai mal dormi c'est maintenant une habitude ... toutes les nuits a 2h30 j'ai les yeux grands ouvert !! :rougedecolere: et alors pour me bouger dans le lit c'est toujours la meme galere avec ce nerf qui me fait maaalll !!!
enfin on commence a en rendre l'habitude ... vivement le mois de fevrier qu'ils arrivent ces petits loups !! des gros bisous a vous les nenettes !! :bisou:
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

lol cha
ken je disait que sa aller etre chaud je disait dans le sens torride si t attend un peu apres l accouchement pour boire la bouteille bien sur lol

sinon oui on commence a etre des baleine mdr
bon moi je me dit que dans 48 JOURS grand grand max mes bebes seront la avec nous dans mes bras olalalalala sa va venir vite
Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou

Pour les câlins je ne pense pas que j'aurais la tête à ça aussitôt sec, jvais attendre que tout ce remette bien en place la dedans lol
Priss tu revois tes petits mardi la chance, moi j'en peux plus, encore 1 semaine à attendre, jme fais tout un tas de films en + c'est pour ça il me tarde de savoir comment ils vont ! Je pense que ça va car c'est pareil c'est la java dans mon bidon, ils arrêtent pas ces ptits coquins !
Sinon morale pas top aujourdui, j'en ai marre, un peu de voiture et hop mal au ventre pfff, 10 minute de voiture en + :marre: j'en peux plus de rester enfermer je pète un câble !!! En + hier soir contractions, et nuit de mer** pffff enfin j'espère que ça va aller mais il en faut du courage pour une fin de grossesse mon dieu et dire qu'il me reste 2 mois et que ce sera de + en + dur .. :etonnant:

Bonne soirée les pepettes :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités