UN BEAU PLUS POUR DECEMBRE QUI EST AVEC MOI??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroleyn
Top fraise
Top fraise

Re: UN BEAU PLUS POUR DECEMBRE QUI EST AVEC MOI??

salut les filles

moi toujours autant dans la déprime la tempé continue de baisser donc c'est foutu, les :regles: vont arriver...
Pourtant j'ai toujours autant de nausées et de douleurs aux seins alors je comprends rien!!!!! :marre:
et vous commet allez vous?????
Image

julieselena11
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bah alors c'est quoi cette déprime ambiante ?

Coroleyn, ne te décourage pas, tu dois avoir tes règles demain je crois ? Alors encore un peu d'espoir choupette :wink:
Et puis si c'est pas pour ce cyle eh bien on repart pour un nouveau dans la bonne humeur, comptes sur nous toutes pour te soutenir.

Allez les filles, haut les coeurs il le faut si on veut qu'un ptit bout :tetine: ait envie de s'installer dans notre bidou

Moi je suis en mode :calin: tous les jours ou presque parce que je suis trop une vraie tête en l'air et le matin, l'oeil encore endormi eh bien ma courbe je l'oublie :marre:
C'est au bout de dix minutes, que je me dis :marre: ohhh encore oublié de prendre ma température !
Alors pour pas louper :enovu: eh bien mon zhom est mis à contribution :tropdrole:

Voilà pour l'humeur du jour, mieux depuis hier heureusement c'est pas drôle de déprimer.

Bienvenue à toi euhhhhhh ca y est némo a encore frappé j'ai oublié ton prénom :marre: bon bah bienvenue qd même, tu fais ta courbe ? tu n'as jamais pris la pilule je crois ? j'espère que tu as de bons cycles toi et que tu auras un :+++: rapidement

Bisous à vous les filles ...
Bébé1: C1+ : Maya est arrivée le 13/09/2011 accouchement sous péridurale.
Bébé2: C1+ sous Clomid: Alya est arrivée le 24/10/2014 accouchement déclenché sous Cytotec, sans péridurale.

Mes 2 princesses ...
caroleyn
Top fraise
Top fraise

oui merci ca fait du bien de vous en parler!!!
comme tu dis on verra bien demain.
Image
caroleyn
Top fraise
Top fraise

mais regarde ma courbe c'est foutu!!!

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Image
veronicka
Top fraise
Top fraise

:coucou:
caro, ne te fie pas trop au courbe, ce n'est pas une science exacte, il ya tellment de paramètre qui entrent en jeu! attend demain ou apres demain, si pas de :regles: , :testgrossesse: ! tu as des cycles réguliers?
caroleyn
Top fraise
Top fraise

ben depuis 2 cycles c'est plus régulier je sais à 1 ou 2 jours prés qaund je devrais les avoir!! surtout que ce mois ci rien n'est pareil d'habitude je suis balonnée, j'ai des boutons, des envies de sucreries et là rien de tout ça!!! des nausées et des tétons super sensibles!
Image
tagadass
Fraise active
Fraise active

Petit coucou du soir

Caroleyn : aller haut les coeurs tant que tu n'as pas tes :regles: rien n'est perdu

Julieselena : tu as raison rien ne vaut meiux que les :calin: mon gygy m'a dit un jour sur deux tout le cycle pour jamais louper la date :wink:

aalors moi je comprend rien si pas de :bebegif: la courbe redescend mais tout ce suite ? quelqu'un peu me dire car ma temp était à 370° hier et encore pas sure et déja 36°8 mais ça ne se fait pas en 24 heures je ne comprend rien :marre:
je vous met ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

a part ça je suis allée faire une écho cette am car super mal aux ovaires utérus à ne plus pouvoir marcher et donc tout va bien ce qui me rassure car la dernière écho datait de 6 ans donc depuis RAS et il a mis J20 endomètre de taille normale pour la période du cycle ce qui voudrait dire que j'ai ovulé en milieu de cycle et pas comme je le crois il y a 3 jours pffffffffffffffff
et il m'a dit que même si ovu J14 trop tot pour voir si :+++:
ou :negatif:

donc je ne suis pas avancée car date d :enovu: inconnue date des prochaines :regles: inconnue :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous et on garde le morale si pas ce mois-ci ce sera pour la nouvelle année
Image
Image
caroleyn
Top fraise
Top fraise

je sais pas comment vous faites pour garder le moral moi j'ai vraiment le moral dans les chaussettes...
j'ai toujours des pertes rouge vives ou marron tout au long de la journée alors....
Image
sabrina8869
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

J' ai 22 ans j' ai arrété la pillule il y a environ 6 mois... Je devais avoir mes règle le 22 novembre... mais rien... J' ai le ventre qui a gonfflé, je n ai plus trop d appétit, jai souvent une grosse fatigue je dors quand meme pas mal pourtant lol. J' ai aussi les mamelon qui on bien grossi... Je veu attendr encore 1 semaine avant de faire un test au cas ou mes règles arrivent... sa ferrai un beau cado de noel si je suis enceinte....

Qu' en pensez vous??????? :-D
amala26
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir les filles.je m'appelle amal j'ai 26 ans 5 mois d'essai et j'attend :regles: parce que ma temparature a baissé et test :negatif: malgré le retard des règles mais je crois qu'il vont arriver demain
alors nouveau cycle et nouveau espoir et j'aime bien quand se soutien sur ce post
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations