futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours
-
- Top fraise
Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours
c'est 55 la premiere consulation et aprés 50euros les suivantes, et apres 6mois tu ne payes plus.
mamange de lucas et enzo décédé a 21sg le 12/01/2010
C 16 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c94960.png ++++

-
- Top fraise
lauredemadargues: pour le hamman comme le sauna ce pas conseillé aux femmes enceintes car ca fatigué notre coeur et donc celui du bébé aussi. Les effluves de menthe ne sont dangereuse pour le bébé.
mamange de lucas et enzo décédé a 21sg le 12/01/2010

vulcania : jai ma premiere echo a la chataigneraie le 26/01 avec aussi le doc VID...je crois que c ca je ne le connais pas mais elle est bien aparemment
on se suit de peu alors, moi 1ere echo c'est le 31/01 !lila63 a écrit :vulcania : jai ma premiere echo a la chataigneraie le 26/01 avec aussi le doc VID...je crois que c ca je ne le connais pas mais elle est bien aparemment
on va peut etre se retrouver a la chataigneraie au mois d 'aout

ils m ont même déjà donné le rdv de la 2eme écho, le 6/04 et toi ?
Salut les filles
Laure, c'est vrai qu'ils sont un peu bizarre les collants au départ, mais c'est vraiment agréable !!! Jai juste eu un probleme hier : en me rhabillant chez l'esthéticienne, je les ai mis à l'envers => la poche prévue pour le ventre était sur mes fesses, et j'étais très mal jusqu'a ce que je remette le bon sens
...Ormis ca, ils sont chouettes et je vais en racheter vite fait ! C'est vrai que ca doit faire du bien d'aller a royat tonic. J'ai bien envie d'y faire un petit tour.....
Sinon, je vous avoues que moi j'aime pas trop critiquer les établissements. Certaines vont a Estaing, d'autres à la chataignerais. Ca sert à rien de s'inquieter mutuellement. Chaque établissement a connu des bonnes et des mauvaises expériences. Perso, je vais à la chataigneraie car j'ai eu des bons écho par ma soeur et mes amies ; mais d'estaing a bcp de bons côtés aussi et j'ai longuement hésité.
Vulcania, Moi aussi ma gygy est a ST Jacques..on sait jamais : c'est peut etre la même
en tout cas, je la trouve super... Par contre, comme je voulais commencer a me familiariser avec la chataigneraie, tous mes rendez vous auront maintenant lieu labas a partir du 5eme mois
Bonne soirée les filles
Laure, c'est vrai qu'ils sont un peu bizarre les collants au départ, mais c'est vraiment agréable !!! Jai juste eu un probleme hier : en me rhabillant chez l'esthéticienne, je les ai mis à l'envers => la poche prévue pour le ventre était sur mes fesses, et j'étais très mal jusqu'a ce que je remette le bon sens

Sinon, je vous avoues que moi j'aime pas trop critiquer les établissements. Certaines vont a Estaing, d'autres à la chataignerais. Ca sert à rien de s'inquieter mutuellement. Chaque établissement a connu des bonnes et des mauvaises expériences. Perso, je vais à la chataigneraie car j'ai eu des bons écho par ma soeur et mes amies ; mais d'estaing a bcp de bons côtés aussi et j'ai longuement hésité.
Vulcania, Moi aussi ma gygy est a ST Jacques..on sait jamais : c'est peut etre la même

Bonne soirée les filles

- jeune-et-maman
- Top fraise
Le dc B vi.. est très bien j'ai était suivi par elle lors de l'une de mes hospitalisation très humaine et a l'écoute :) (bon en mm tps jétait en pleur mais elle ma bcp rassurer :)
pour la chambre elle est a 59euros moi ma muteuelle me remboursé 54euros voilà après le prix des echo et tout me souvien vmt plus mais on a était entiérement remboursé par la sécu ;)
Bon courage au futur aoutienne j'ai accoucher le 16aout lété m'a paru très long lol mais avec le plus beau des cadeaux!!!!! si vous avait des questions sur la chataigneraie ou sur quoique se soit je suis dispo pour vous faire part de ma courte expérience :)
maman chataigenraie ou estaing au final tous le monde aura sa merveille!!!!

pour la chambre elle est a 59euros moi ma muteuelle me remboursé 54euros voilà après le prix des echo et tout me souvien vmt plus mais on a était entiérement remboursé par la sécu ;)
Bon courage au futur aoutienne j'ai accoucher le 16aout lété m'a paru très long lol mais avec le plus beau des cadeaux!!!!! si vous avait des questions sur la chataigneraie ou sur quoique se soit je suis dispo pour vous faire part de ma courte expérience :)
maman chataigenraie ou estaing au final tous le monde aura sa merveille!!!!

- angel2807
- Top fraise

Jeune et maman : Tu vas bien ??? Ton petit Aaron aussi ? Il a du bien grandir depuis t'as pas une photos ? Moi j'ai accouché le 1er novembre d'une petite Sara, tout s'est merveilleusement bien passé accouchement de rêve comme toi

Pareil moi Estaing je n'irais pas la seule fois où j'ai dû y aller bonjour l'aimabilité donc c'est bon quoi en plus apparament ils ne peuvent pas acceuillir toutes les femmes enceintes qui le souhaite et pour prendre des RDV c'est bien galére ! Moi j'ai étais et je suis suivi à la châtaignerais et franchement y a rien à dire ils sont super ! Le séjour pareil super bien passé on mange trop bien, comme au resto en plus moi j'étais dans une chambre double mais tout le long on est resté seul donc SUPER !
Pareil si vous avez des questions n'hésitez pas !
- jeune-et-maman
- Top fraise
angel !!! jatendais de tes new avec impatience!!!!!
félicitation pour ta puce!!!!! moi aaron va avoir 4mois déjàs pffff ça passe telment vite c'est un petit gabarit dc je commence a diversifier pour qu'il prenne un peu plus de poid car a 3mois et demi il faisait 4kg600 pour 58cm mais c'est un bébé hyper tonique et graçieux tjr entrain de papotter a ces nounours ou mm dans le vide lol!!!!!!
il me fait des nuits génial depuis ses 1mois et demi en ce moment il dort de 21h a 7h30 et redodo de 8h a 10h30
je te met une photo jaimerai bien voir ta puce tu pourrai mettre une photo????

félicitation pour ta puce!!!!! moi aaron va avoir 4mois déjàs pffff ça passe telment vite c'est un petit gabarit dc je commence a diversifier pour qu'il prenne un peu plus de poid car a 3mois et demi il faisait 4kg600 pour 58cm mais c'est un bébé hyper tonique et graçieux tjr entrain de papotter a ces nounours ou mm dans le vide lol!!!!!!
il me fait des nuits génial depuis ses 1mois et demi en ce moment il dort de 21h a 7h30 et redodo de 8h a 10h30
je te met une photo jaimerai bien voir ta puce tu pourrai mettre une photo????

merci bcp !!jeune-et-maman a écrit :Le dc B vi.. est très bien j'ai était suivi par elle lors de l'une de mes hospitalisation très humaine et a l'écoute :) (bon en mm tps jétait en pleur mais elle ma bcp rassurer :)
maman chataigenraie ou estaing au final tous le monde aura sa merveille!!!!![]()
tu as raison l essentiel est qu on ai un bb en pleine santé, peu importe le lieu !
ton ptit loup est gracieux

moi ca devrait être pour le 20/08
tu as pas trop souffert durant l'été ?
c'est pas toi qui été à Pt du Chateau ? moi j y aménage au printemps j espère que cé une ville sympa
BIZ
Vulcania 4sa+4
- jeune-et-maman
- Top fraise
cc!!!!
si j'étais sur pont du ch.. là je suis sur lempdes j'aimais bien pon du cheteau on a tout a proximité un peu comme lempdes!!!
moi ma dpa était pour le 30/08 et si j'ai énormément souffert de la chaaleur mais dja j'était vmt énorme javais un très gros ventre et j'ai fais bcp de rétention d'eau autant a la fin je pouvai mm pas mettre de simple tong mdr et puis j'ai eu une grossese difficile physiquement c'était dur puisque depuis mes 6mois de grossesse j'avais des contractions bref la chaleur a été très dur a vivre pour moi mais celà ne veut pas dire que tu sera dans le mm état que moi
Sur notre forum maintenant on en ri de nos pied de mamout nos cheville de rugbyman car au final c'était probablement le plus bel été de notre vie par contre mm si c'est pas facile essai de profité de l'été car avec la grossesse j'ai l'impression de pas avoir eu d'été lol il est passé trop vite!!!!!
si j'étais sur pont du ch.. là je suis sur lempdes j'aimais bien pon du cheteau on a tout a proximité un peu comme lempdes!!!
moi ma dpa était pour le 30/08 et si j'ai énormément souffert de la chaaleur mais dja j'était vmt énorme javais un très gros ventre et j'ai fais bcp de rétention d'eau autant a la fin je pouvai mm pas mettre de simple tong mdr et puis j'ai eu une grossese difficile physiquement c'était dur puisque depuis mes 6mois de grossesse j'avais des contractions bref la chaleur a été très dur a vivre pour moi mais celà ne veut pas dire que tu sera dans le mm état que moi

Sur notre forum maintenant on en ri de nos pied de mamout nos cheville de rugbyman car au final c'était probablement le plus bel été de notre vie par contre mm si c'est pas facile essai de profité de l'été car avec la grossesse j'ai l'impression de pas avoir eu d'été lol il est passé trop vite!!!!!