PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
amala26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

amin khiti.tanti lah ydkhl 3lik had sana blfara7 w lkhir w sse7a w kol matmnay.

echou1203
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]je prie le bon Dieu lde tout puissant que cette année hijria sera plein de bonheur pleine de santé pleine de toute belle chose et plein de :+++: :+++: pour vous et pour toutes celle qui patiente encore inchallah yarbbii[/font] :bchance: :bibi:
C4: ** Voir ma courbe **
C5:+++++++ Que pensez-vous de ma courbe?

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31
C6= test de grossesse 8/12/2010 ++++++++

Image
echou1203
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]sbah lkhir les filles je me ss réveiller tot aujourd hui
amal tiens nous au courant stp j'ai hate savoir le résultat inchallah nsem3o ke des bonnes nouvelles alors pour moi j'ai pris ma température comme d habitude a 8:00 h ( 36.80) puis a 8h10
( 37°) quatre fois sous la couette et les même résultats!!!!!!!
bone journée les filles!!!! :bisou: :bisou: :fraisinaute:[/font]
C4: ** Voir ma courbe **
C5:+++++++ Que pensez-vous de ma courbe?

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31
C6= test de grossesse 8/12/2010 ++++++++

Image
oumimane
Top fraise
Top fraise

sbah lkhir les filles
bonne année hijria a vous toute .
echou courage pour un bon :+++: j ai confiance inchallah des bonne nouvelle et que tu ouvre la porte aux autre pour qu elle te suive inchallah pour cette année .
amal ne te désespères pas , si il y a rien ce mois ci c est pas grave temps qu il y a pas de probleme dit hamdullah . dans l année il y a 12 mois tu a tout le temps pour avoir un :bebegif: quand Allah lui décidera de naitre , tu vas pas etre contre la volonté d Allah .
inchallah tu auras ton :bebegif: seulement toi tu veux une chose qui est entre les main d Allah c est plus fort que tout le monde.
ça peux etre qu il examen d Allah pour voir si tu est paciente ou non. courge ma soeur
inchallah on changera le non de ce forum de PAS DE MAROCAINES ICI ????!!!!!!! au forum de FUTUR MAMAN MAROCAINES :-D
naimoa
Top fraise
Top fraise

inchallah ma soeur comment tu vas oumimane bien ??
les fille donnez nous de vos news. Oumimane avec mon mari ça se passe bien mais ma mere commence à faire des siennes je sais plus quoi faire avec elle . avec tou ça ces problèmes qui me font mal à la tete j'aurrais jamais d'enfant je suis pas trankil et je sais pas si je fais bien j'ai l'impression qu'elle me demande de faire un choix lui ou elle et tant que je saurrais avec lui elle me ferra ... :marre: et d'un autre coté je vais avoir 33 ans et je me vois pas finir ma vie seule parce que si je le quitte pour faire plaisir à ma mère je ne me remarirais jamais. :ouin:
naimoa
Top fraise
Top fraise

echou ta courbe elle est belle :croisedoigts: pour toi amal et toi aussi :croisedoigts: pour toi.
amala26
Fraise attitude
Fraise attitude

sba7 nour lbnat.alors comme je l'ai senti le test :negatif: et chute de temperature de 36.8 a 36.6.bon je crois que les regles vont debarquer demain nchaelah.
alors comme a dit oumimane j'ai bien aimer son message quand dieu le veudra il va me donner ce bébé.w n7awlo pour le cycle proachain.
merci oumimane et naioma pour le grand soutien.
pour toi echou khiti yaaaaaaaaaaaaarbi yfr7k w tsm3ini akhbar zewina rda nchaelah;maraykon ri lkhir nchaelah et tu vas voir un tres beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou:
naimoa
Top fraise
Top fraise

inchallah pour echou . C'est bien amal que tu réagisee comme ça
comme on dit dans chaque mal il y a un bien Kheir inchallah. Mais t'inkiete pas ça vas venir .
oumimane
Top fraise
Top fraise

naimoa n écoute pas ta maman :non: .il n a y pas quelque un de ta famille que tu lui fais confiance qui peux parler avec elle , une tante par exemple .
le soutient de ton mari va te faire oublier les probleme de ta maman . c est ta vie rien n est parfait .
amala26
Fraise attitude
Fraise attitude

inchaelah yarbi mli rbi ybri.et nous on va faire notre effort pour le mois prochain.
Répondre

Retourner vers « Maroc »

• Informations