maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
suzonG

Re: maman pour mars 2011

En réponse à Coulestre, moi non plus lors de l'écho morpho le gynéco ne m'a pas donné d'indication au sujet du poids (il faut dire que j'ai faite cette écho plut tôt que prévu car suite à une amniocenthèse, il fallait avant tout vérifier que la grossesse se poursuivait bien) mais je me souviens que pour les précédentes naissances, on ne m'avait parlé du poids estimé qu'à la dernière écho du troisième trimestre donc pas d'inquiétude, cela veut surtout dire, à mon avis, que ton gygy n'a rien noté d'anormal genre petit gabarit!
Bonne soirée
Biz
SuzonG
Image

Image
maloua

[font=Tahoma][/font]coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end???!!!! moi j'ai bougé un peu.... et oui je me suis lévée pour voir jouer mon fils. il avait une tournoi de basket et il a joué comme un chef.... :-D
ce soir je me repose un peu plus, ma princesse bouge et elle a joué avec son frère en poussant sur sa main.... Au début, j"appréhendais cette trop grande différence d'âge, mais maintenant avec toutes les questions de "grands" que nous pose loulou, nous trouvons cela pas mal en plus nous pouvons lui expliquer tellemnt de choses.....
sa dernière question:" pourrais-je couper le cordon quand ma soeur sortira????" son père lui a expliqué avec des mots simples et j'ai trouvé cela très émouvant. ( est-ce les hormones???? :-D :-D ).
En tous cas je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous toutes, cela me rassure beaucoup.
je vous embrasse très fort les filles et je vous tiens au courant de la suite; prochaine visite le 8/12.... :croisedoigts:
Image
Lili971-972
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Comment allez-vous aujourd'hui???

Moi ça va, je reviens de mon rdv chez gygy et bébé a l'air d'aller bien, il a la tete en bas mais col bien fermer et dure et il est encore haut donc ça va! mais ya toujours cette histoire de clarté nucale, apparement il n'y a pas lieu de s'inquiété, le gygy a remesuré et elle était de 6mm. je dois kan mem repasser une echo de controle dans 3 semaine, jesper vraiment que bébé n'a pas de probleme. Sinon je dois faire le test du sucre aussi fin décembre également.

Bonne journée les filles

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Loula05

:coucou: les filles comment allez-vous???
Je rassure certaines moi n'ont plus a L'Echo. Morphologie je n'ai pas eut droit a la mesure de la taille et du poids!!! :/ dommage
LILi je croise les doigts :croisedoigts: pour toi j'espère qu'il ne trouvera rien de grave a la prochaine écho et que c'est juste des précautions!

Pour moi j'ai passée une nuit atroce après ma journée de ménage hier j'ai eut le dos bloquée tout la nuit une douleur atroce et par dessus ça des remontée acides beurk beurk beurk
là ça vas un peu mieux mais c'est pas le top:/

vous avez un remède contre les remontées acides a part le maloox j'ai essaye une fois ça ma fait directement vomir :(
merci les filles je compte sur vous :bisou: :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Mace

Coucou les filles,

Courage lili!

Pour moi Loula rien de mieux que le gaviscon... le goût n'est pas terrible mais ça a été super efficace et en y réflechissant je préfère aux remontées acides!

Bon courage et bonne semaine les filles :bisou:
Image
gaelle5

un petit coucou les filles !

bisous
Titia26

coucou les :fraisinaute: !!
alors comment allez vous en ce début de cette semaine?
Ici :pluie: et froid... temps de m...!!

Pour les brulures , je n'ai pas l'honneur d'en avoir et j'espère que ça va durer !! parce qu'il est vrai que le maalox ou gaviscon c'ets pas bon...

Moi encore une journée de boulot..et franchement ça commence à être de plus en plus dure!! je suis naze :fatigue: !!! Pour la pause entre midi et deux, je me suis allongée une heure pour faire la sieste et j'ai eu un mal de chien pour me lever!! Il me reste une vingtaine de jours à bosser normalement!! Mais bon j'ai rdv avec la gygy lundi pro jet je vais lui dire que je suis épuisée!
Sinon je suis pressée d'être à jeudi.. journée consacrée exclusivement consacré à :bebegif: ! j'aime ça!! le matin écho de contôle à la mater et aprem liste de naissance chez aubert.. :-D

:bisou: à vous toutes!!
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Jo L

Coucou les filles
Comment allez vous??
Moi ca va... juste une petite baisse de moral suite à des problèmes familiaux, mais il faut que je fasse abstraction et ça ira mieux!

Bébé bouge ENORMEMENT!!!!
je me demande ce qu'il peut bien faire pour remuer autant dans mon ventre.... :-D

Sinon tout va bien... j'attends les vacances de Noel avec impatience, tout comme Latitia avec qui je fais le meme travail... les journées sont longues!!
et la motivation n'est plus là depuis que je suis enceinte!
J'attends avec impatience le congé mat!!!!

Gros bisous les filles, bonne soirée!!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Susana24

Salut les filles, :coucou:

Grosse frayeur pour moi aujourd'hui, fortes contractions et pertes de "morceaux" de sang, j'ai pensé au pire...

Le papa a pris sa journée et on est allé au rdv avec la gygy mais tout va bien, il pèse 750g maintenant.

La gygy m'a donné des comprimés à base de plante pour la cystite dont ensuite 3 mois de cranberry.

Mopral pour les remontées acides je prends moi et c'est bien, c'est a prendre tt les soirs ça enlève l'acidité au fil des jours.

:bisou:

Bonne journée!
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
sophe057

bonjour les filles ..

J'ai passée un week-end entre route - magasin - marche ...
enfin on a fait une deuxième liste de naissance mais chez "autour de bébé" cette fois.
Je vous explique pourquoi : en fait j'ai trouvé une superbe collection pour la chambre " les loustics" de moulin roty, malheureusement chez Aubert il ne font pas la collection en entier, mais chez autour de bébé oui, et idem pour le tire lait electrique Tommy teeppe, ou le sac à langer , et deux-tois autre chose.
donc du coup je me retrouve avec 2 listes de naissances.
On a enfin acheté le livre de naissance pour le bébé, celui que l'on commence a remplir avant la naissance et que l'on continue après, j'attendais que ma mère ou ma soeur me l'offre mais comme je n'ai toujours rien reçus, avec mon zhom on a décider de l'acheter nous finalement, et j'ai pris celui que disney faisait, j'ai presque faillit pleurer en lisant les petits commentaires et ce qu'il fallait remplir ... un vrai régal ...
Par contre j'ai une petite question :

vous avec déjà commencé à préprarer votre valise pour la maternité ?? car je ne sais vraiment pas quoi prendre

Ce vendredi j'ai mon premier rdv pour la préparation à l'accouchement avec la sage femme, j'ai hatte d'y etre, mais il faut encore que je note toutes les questions qui me viennent en tete ...

Bonne journée

Sophie
[align=left]notre bébé devient une grande filleImage

bébé 2.1 arriveImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »