Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour Février 2011

stephanie0903 a écrit : coucou crabouille!
ahh bon, il veut que tu perde du poids??? pas facile pdt une grossesse, il est marrant lui!
tu les perdras apres!!!!
bisous

Oui le pire c que je mange rien de calorique je fais attention et tt mais rien a faire ca me fait péter un cable !
Bisous !!
Image

Image

stephanie0903
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :
Oui le pire c que je mange rien de calorique je fais attention et tt mais rien a faire ca me fait péter un cable !
Bisous !!
souvent c comme ca!
ms il est qd chiant ton gyné!!
tu as pris bcp de poids?
Image
Vanan
Fraise active
Fraise active

crabouille93 a écrit :coucou !
Alors ca y est grosse déprime pour moi ! Mon gyneco voulait que je perde 2 kilos ce mois ci et j'en ai pris ... 4 !!!!
Je le vois lundi il va encore gueuler a fond ca m'enerve ...
J'ai arrete de bosser ca y est ... Enfin une bonne nouvelle mais bon je sais pas ce que je vais faire de mes congés !
Bisous a toutes et bon week end !
Pas cool ton gygy, ne te prends pas la tete, moi qui suit en surpoids a l'origine mon gygy m'as dit de pas prendre trop de kilos, j'en suis a +3kg, c'est pas beaucoup, de toute façon si tu dois prendre tu prendras, tu les perdras apres, profites de ta grossesse, on feras toutes un regimes apres la naissance de nos ptit bouts. Courage :bisou:
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
crabouille93
Fraise attitude
Fraise attitude

souvent c comme ca!
tu as pris bcp de poids?[/quote]

C vrai que j'ai pris mais je comprend aps pourquoi ! J'en suis a +14 ...
Ca me déprime ! Pourtant tt le monde me dit que j'ai pris que du ventre alors je comprend plus rien ... je fais en plus de la rentention d'eau !
Image

Image
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :souvent c comme ca!
tu as pris bcp de poids?
C vrai que j'ai pris mais je comprend aps pourquoi ! J'en suis a +14 ...
Ca me déprime ! Pourtant tt le monde me dit que j'ai pris que du ventre alors je comprend plus rien ... je fais en plus de la rentention d'eau ![/quote]

oh ms ne t'en fais vraiment pas!!c pas catastrophique non plus!!!
tu les perdras apres, ttu verras!
ne te soucis pas de ton gygy!!!
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :coucou !
Alors ca y est grosse déprime pour moi ! Mon gyneco voulait que je perde 2 kilos ce mois ci et j'en ai pris ... 4 !!!!
Je le vois lundi il va encore gueuler a fond ca m'enerve ...
J'ai arrete de bosser ca y est ... Enfin une bonne nouvelle mais bon je sais pas ce que je vais faire de mes congés !
Bisous a toutes et bon week end !
Maigrir pendant la gorssesse c'est quoi ce gygy??? Qu'il te demande de stabiliser pourquoi pas mais bon là il est gonflé non? Il t'a dit ce que tu risquais? Je veux dire est ce qu'il te demande ça pour ta ligne opu pour un problème de santé lié au poids?
Je trouve ça surprenant de damnder de mairir quand même 2kg en un mois au 7ième mois de grossesse ça me semble de la folie.
Courage
Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

Ouais en plus franchement +14 c'est au dessus de la moyenne c'est vrai mais si c'est une moyenne c'ets bien parce qu'il y a des femme en dessous et des femmes au dessus... C'est pas encore garve je trouve. Même si à vivre c'ets pas simple, je vous ai déjà parlé de mes angoisses liées au poids mais je trouve qu'il exagère quand même : cela te rajoute un stresse qui n'est pas nécessaire pendant la grossesse. Et pense que maintenant le poids que l'on voit sur la bamlance c'est surtout celui que prend le bébé, peut être qu'il faut faire attention au grigottage, jus de fruit et produits gras mais pas de régime pour la dernière ligne droite...
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Crabouille,

ne te prends pas la tête ! j'en suis au même stade +14 kg, quand je vois le chiffre sur la balance j'en démoralise par moment mais après je me dis que quoi qu'il en soit je les reperdrai en reprenant le sport que je faisais avant...
Quand je parle du pois à mon gygy, je lui ai expliqué que je ne mangeais pas plus que ça... que je n'ai pas changé mon alimentation... mais vu que je ne fais plus de sport faut pas chercher loin ! je lui ai dit mais à ce rythme je vais atteindre 95 kg, il m'a dit vous pensez en être capable, je lui ai dit que non mais que mon corps lui ne me demande pas mon avis...

pour mon premier j'ai pris 20 kg et suis bien partie d'en prendre autant pour le second... certaine fille ne prenne rien, d'autre en prenne même 30, très rare sont dans la moyenne !
Puis vis ta grossesse pleinement, te prend pas la tête surtout si tu fais de la rétention d'eau... pour Leandro à deux semaines de mon accouchement j'étais à +16 et en deux semaines j'ai pris 4 kg d'eau pour te dire ! j'espère avoir pu t'aider :bisou:

Stéphanie, fais comme tu veux, si ça ne lui plait pas c'est pas grave tant que toi ça te plaise... Alex me laisse faire comme je veux, quand je lui dit mais j'aimerai ton avis il me répond mais quoi que je te réponde tu feras quand même comme tu veux (mdr il a pas tord du tout)...

Zhom et moi avons préparé un bon gateau aux épices de pain d'épice lol et demain à midi quand mes parents viennent je fais un filet mignon sauce à la crème avec des spätzles hummmmmmmmmmmmmmmm

Faut que j'me calme avec la bouffe moi mais c'est la seule période où on va dire qu'on se culpabilise moins lol :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
sam.E
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES

je n'ai pas encore lu les pages precedentes donc je ne sais pas qui a dit quoi .
Je vous mets juste mon CR de mon echo 32 + 5 DA d'hier :-)

je vous fais un copier coller de ce que j'ai deja marqué sur FB

Bon alors je suis exactement à 32 SA + 5 (bien avancé :-)bb un peu au dessus en poids : 2,150kg mais il m'a dit qu'à terme il ne devrait pas depasser les 4,1 kilos.Mon col est raccourci mais il m'a dit que c'était normal(...bizarre)il etait au début à 43mm puis y a un mois à 38 maintenant à 32. bb a la tête en bas on a bien vu son visage c top comme on voit bien d'ailleurs..son fémur mesure 62. gygy m'a dit donc repos repos.bébé avait sa tete collé au placenta gygy m'a demandé de boire + car je n'ai pas bcp de liquide amniotique(+ de 2 l par jour ! impossible lol) niveau poids j'etais à 108 il y a 15 jours j'ai perdu 3 kilos. donc grossesse + 14 kilos pour moi pour l'instant.petit coeur qui bat bien.conclusion:Bonne croissance et vitalité foetale.Biometrie proche du 50/90 e centile (je ne sais pas ce que ca veut dire) pas d'anomalie morphologique décelée à ce jour.
il m'a prescrit pour mes contractions du spasfon et du magnésium comme la plupart d'entres vous d'ailleurs.il m'a prescrit une creme pour les hemorroides mais ne m'a rien dit la dessus juste que "ce n'est rien" (ouai ben c pas ...toi qui les a hein !!!) j'en ai profité en allant à la pharmacie d'acheter de l'euphytose aussi pour dormir . re gaviscon pour mes aigreurs car on ne peut rien faire de plus c NORMAL selon lui donc voilà en gros ... si vous avez des questions :-)
Bon c bien detaillé non ?, ♥♥♥

je lirais les pages plus tard les filles .
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
stephanie0903
Top fraise
Top fraise

lemeandre a écrit :Crabouille,

ne te prends pas la tête ! j'en suis au même stade +14 kg, quand je vois le chiffre sur la balance j'en démoralise par moment mais après je me dis que quoi qu'il en soit je les reperdrai en reprenant le sport que je faisais avant...
Quand je parle du pois à mon gygy, je lui ai expliqué que je ne mangeais pas plus que ça... que je n'ai pas changé mon alimentation... mais vu que je ne fais plus de sport faut pas chercher loin ! je lui ai dit mais à ce rythme je vais atteindre 95 kg, il m'a dit vous pensez en être capable, je lui ai dit que non mais que mon corps lui ne me demande pas mon avis...

pour mon premier j'ai pris 20 kg et suis bien partie d'en prendre autant pour le second... certaine fille ne prenne rien, d'autre en prenne même 30, très rare sont dans la moyenne !
Puis vis ta grossesse pleinement, te prend pas la tête surtout si tu fais de la rétention d'eau... pour Leandro à deux semaines de mon accouchement j'étais à +16 et en deux semaines j'ai pris 4 kg d'eau pour te dire ! j'espère avoir pu t'aider :bisou:

Stéphanie, fais comme tu veux, si ça ne lui plait pas c'est pas grave tant que toi ça te plaise... Alex me laisse faire comme je veux, quand je lui dit mais j'aimerai ton avis il me répond mais quoi que je te réponde tu feras quand même comme tu veux (mdr il a pas tord du tout)...

Zhom et moi avons préparé un bon gateau aux épices de pain d'épice lol et demain à midi quand mes parents viennent je fais un filet mignon sauce à la crème avec des spätzles hummmmmmmmmmmmmmmm

Faut que j'me calme avec la bouffe moi mais c'est la seule période où on va dire qu'on se culpabilise moins lol :bisou:
hummmm, le bon repas de demain!!!
j'ai commandé les stickers!!! j'ai été un ptit peu moins sage que toi! lol.
les frais de port sont gratuits du coup!
toi, t'en a pour 40,00€ tt rond, moi pratiquement 45!
hate de les voir
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations