Crabouille,
ne te prends pas la tête ! j'en suis au même stade +14 kg, quand je vois le chiffre sur la balance j'en démoralise par moment mais après je me dis que quoi qu'il en soit je les reperdrai en reprenant le sport que je faisais avant...
Quand je parle du pois à mon gygy, je lui ai expliqué que je ne mangeais pas plus que ça... que je n'ai pas changé mon alimentation... mais vu que je ne fais plus de sport faut pas chercher loin ! je lui ai dit mais à ce rythme je vais atteindre 95 kg, il m'a dit vous pensez en être capable, je lui ai dit que non mais que mon corps lui ne me demande pas mon avis...
pour mon premier j'ai pris 20 kg et suis bien partie d'en prendre autant pour le second... certaine fille ne prenne rien, d'autre en prenne même 30, très rare sont dans la moyenne !
Puis vis ta grossesse pleinement, te prend pas la tête surtout si tu fais de la rétention d'eau... pour Leandro à deux semaines de mon accouchement j'étais à +16 et en deux semaines j'ai pris 4 kg d'eau pour te dire ! j'espère avoir pu t'aider
Stéphanie, fais comme tu veux, si ça ne lui plait pas c'est pas grave tant que toi ça te plaise... Alex me laisse faire comme je veux, quand je lui dit mais j'aimerai ton avis il me répond mais quoi que je te réponde tu feras quand même comme tu veux (mdr il a pas tord du tout)...
Zhom et moi avons préparé un bon gateau aux épices de pain d'épice lol et demain à midi quand mes parents viennent je fais un filet mignon sauce à la crème avec des spätzles hummmmmmmmmmmmmmmm
Faut que j'me calme avec la bouffe moi mais c'est la seule période où on va dire qu'on se culpabilise moins lol