envie de BB 1
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: envie de BB 1
super pour ton ptit mec j'adoore ce prenom, je vais au lit mes yex son preqeu clos, gors biozuzzzzzzzzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
didouxluckie a écrit :trop belle ta puce gros bizouz je dois aller me coucher je rentre juste d une nuit de taf afffreuse et fin de service avec une rea grave et descente en rea en cata comme dans urgence la vraiment tres tres mal barré son cas mais en + un lit cassé donc un m....; pour l'intuber, une hypoglycemie severe a 0,16 chez une non diabetique yeah !!!
bon en + il neige comme vache qui pisse ici et beaucoup de verglas j'ai presque mis une heure pour rentrer a 10min de chez moi, mais à pied ça fait une bonne trotte pas grave je ferai le chemin a patte ce soir, là pas moyen de rouler ainsi rgos grso bziiouzuz prenez soin de vous, aP++++
en effet nuit de mer** !! repose toi bien !
-
- Top fraise
coucou les filles
Audoli ta fille et magnifique =)
Sinon quoi de neuf tout le monde ?
Audoli ta fille et magnifique =)
Sinon quoi de neuf tout le monde ?
- cindinette
- Top fraise
Encore félicitation pour ta puce Audoli. Elle est très belle.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'en ai marre du froid et de la neige.
Je recommence mon traitement par gonalf ce soir.
à toutes
J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'en ai marre du froid et de la neige.
Je recommence mon traitement par gonalf ce soir.

- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou, merci a toi miss, pour ma part je dois me preparer à aller bosser à pied car y a encore des plaques de verglas, alors ouille moi
prenez soin de vous a++++ bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
- cindinette
- Top fraise
Fais attention de ne pas glisser .... et bon courage pour ta nuit. J'espère que ça se passera mieux que la nuit dernière.didouxluckie a écrit :coucou, merci a toi miss, pour ma part je dois me preparer à aller bosser à pied car y a encore des plaques de verglas, alors ouille moi

Coucou les filles,
Merci à toutes de m'avoir souhaiter la bienvenue...
Des questions j'en ai des tonnes, je ne serais même pas par ou commencer.
Une première déjà, j'aimerais savoir si cela engendre des difficulté à avoir un bébé le faite d'arreter la pilulle deux jours avant la fin de ma plaquette, car certaines personnes me disent oui et d'autres non? alors qui croire?
Merci vos réponses...
Une première déjà, j'aimerais savoir si cela engendre des difficulté à avoir un bébé le faite d'arreter la pilulle deux jours avant la fin de ma plaquette, car certaines personnes me disent oui et d'autres non? alors qui croire?
Merci vos réponses...
Toutes mes féclicitations Audoli elle est magnifique ta fille, j'adore j'ai vraiement hâte que ca m'arrive.
En espérant que ce soit pour bientôt...
En tout cas beau travail des parents...
En espérant que ce soit pour bientôt...
En tout cas beau travail des parents...
- Lili971-972
- Super fraise
Lili, je ne suis pas experte mais je ne pense que ça ai une incidence sur la conception, le fait d'arréter la pillule deux jours avant la fin de ta plaquette. L'essentiel est d'avoir tes règles après et là commence le vrai travail sur la conception de bébé!
Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
lili2310 a écrit :Coucou les filles,
Merci vos réponses...
Moi je dirais que non. Je pensais etre enceinte en février avec un oubli de pilule. donc j'ai arreté la pilule avant la fin de la plaquette. test négatif mais on a décidé de faire un bébé suite a ca. donc je n'ai pas repris la pilule et suis tombée enceinte direct. notre puce est un amour !!!
-
- Informations
-