Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
maole
Super fraise
Super fraise

Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août

elie sais plus ou j en suis test :negatif: ce soir, j en ai :marre: et toujours pas de :regles: :rougedecolere: , je préfère qu elles viennent parce que j avais déjà calculer ma prochaine :enovu: qui tombait quand cheri devrait être là :???: :???: .
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90

elie2101
Fraise active
Fraise active

oh M...... maole!
pfffffffffffff je ne sais ps quoi te dire.... je suis désolée pr toi...
es-tu sûre d'avoir ovulé quand tu le pensais?
tes :regles: sont prévues quand officiellement?

je ne veux ps te donner de faux espoirs mais, il se peut très bien que tu ais :enovu: plus tard, non?

d'habitude, t'as des symptômes avant les :regles: ?

olala, je te pose plein de questions... j'arrête!

j'imagine à quel point tu dois être déçue.

effectivement, si ps bon pr ce mois, autant qu'elles arrivent vite... mais bon....

je :bisou: ma belle; je sais à quel point la déception est grande quand le test n'affiche rien...
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

je te laisse maole
j'espère que ta nuit sera bonne malgré tout...
j'espère avoir de tes nouvelles demain! :bisou:
Image
maole
Super fraise
Super fraise

merci eli, j ai pris ma temperature ce moi dès dpo2 , j étais à 36.6 et ça na pas arréter de monter jusqu à 37;2donc j ai au moins ovulé UN jour après ma date pévue et j ai un cycle de 24 JOURS , réglée comme une horloge, LE 13 octobre, le 6 novembre, je peux aller plus loin aussi même avec une fausse couche j ai repri mes esprits le même mois! comme symptomes, col fermé haut pertes de glaires depuïs dpo 5( je ne sais plus si c est un bon signe, mal aux siens) et l ovaire qui a ovulé n a pas arreter de me faire mal! bon après je t ai dis je préfère que ça vienne vite pour que je prépare un autre cycle! merci de t inquiéter pour moi, :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Masan
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles, comment ça va?

maole, c'est clair que rien n'est encore perdu, j'en suis la preuve!!!
courage ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi!!!
Laeti aussi!!!

Elie, couvre-toi bien, faut pas attraper froid dans ton état lol ... et attention aux glissades surtout!!!

au fait, j'ai craqué sur une poussette .... mais c'est une très bonne affaire! je ne connais pas les prix chez vous d'une poussette complète, mais nous, il faut compter plus ou moins 500€, 600€ ... (poussette, maxicosi, nacelle , accessoire)
celle que j'ai choisie me revient à 250€ frais de port compris (elle vient d'allemagne)
je vous fais partager le lien au cas où
http://www.facebook.com/l.php?u=http%25 ... 62e&ref=nf

bisous les filles
des jumeaux!!!Image

bébé 1: 27/02/2006
bébé 2: 28/09/2007
bébé 3..... petit ange ... 20/08/2010
bébé 4: 30/06/2011
bébé 5: 13/11/2012
elie2101
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

maole,
alors?
comme dit masan: rien n'est perdu; c'est vrai que tu as qd même de sacrés symptômes.....
j'espère un dénouement heureux!! :croisedoigts:

masan,
sacré affaire ta poussette!!!
chez nous aussi, ce genre d'équipement peut atteindre les 500 600 euros (par exemple "L...A de BB C..)
du coup, tu fais une belle économie!!
ça donne presque envie de se refaire une nouvelle garde-robe de puériculture :tropdrole: :tropdrole:
je vais rester raisonnable: j'ai déjà la même chose, avec en plus les bases pr fixer le cosy facilement ds la voiture (très pratique)

comme vous pouvez le constater, je suis là.... eh oui, cross annulé pour cause de mauvais temps (en même temps, à cette période de l'année, c'était sans grand espoir!)
du coup, je vais faire une petite sieste.... et après, le bon bain moussant va m'appeler, j'en suis sûre! :applose: :applose:
Image
maole
Super fraise
Super fraise

coucou tjrs pas de :regles: , suis degoutée :marre: .

merci de vous inquiétez pour moi mais franchement j en ai marre!!
bisou à vous toutes
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Salut!!!!!!!!!!!!

Maole : Apparement, l'huile d'onagre peut aider les cycles à être réguliers et rend la glaire cervicale "plus acccueillante" et une bonne ovu. Je ne sais pas si c'est ça ou une coïncidence, mais j'ai testé au mois de juin et debut juillet, et je suis tombée enceinte mi juillet. En ce qui concerne les cycles, je ne peux pas te dire si ça les réguler car je n'avais pas ce soucis.

Si tu veux, il me reste quelques test d'ovu en bandelette. Ca serait mon cadeau de noël!!

Elie : Tu es prof de sport ??? J'en déduis ça puisque tu es souvent dehors avec des jeunes. Ca me rappelle le collège-lycée avec les cours d'endurance du 1er trimestre en hiver !!!! gggggggrrrrrrrr !!! je n'aime pas courir alors en hiver........

Laeti : comment ça va aujourd'hui ???

Masan : elle a l'air bien ta poussette !!! Ca donne envie de tout acheter maintenant !!
En effet, chez nous les poussettes sont aussi super cher sur chez A++++t. J'ai regardé ce week end et j'achèterai sur le net ou alors d'occaz sur leboncoin.
Image
elie2101
Fraise active
Fraise active

ahahaha christelle, bonne déduction!!! :applose:
eh oui, l'endurance en ce moment, c'est une galère pour les élèves comme pour les profs!!!

moi aussi, j'avais essayé l'huile d'onagre;
c'est vrai que niveau ovulation: on la voyait bien si on peut dire... :-D

pour les poussettes, attends peut-être les soldes ou alors, regarde en grandes surfaces parce que parfois, ils en ont des belles et des bonnes à prix cassé!

maole,
courage! :bisou:

laeti,
tout va bien?
Image
laeti1984
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

alors pour ma part plus de reseau chez moi depuis la neige pas cool!
la je suis chez ma belle soeur et j en profite lol!!

masan je me doute que ca ne dois pas etre super chouette mais courage ma belle!!

chrstelle oui ca va et toi et bébé??

elie prof de gym genial ca tiens la forme!! sinon koi de 9??

maole alors quoi dire????? j espere vraiment que tu aura ton :+++:
et que ce n est pas un simple retard!! :marre: :marre:
tiens moi au courant ma belle courage..

chez nous en belgique les pousettes trio sont entre 400 et 1000 euro
moi j ai trouver un magasin qui fait les pousettes duo donc pousette et maxi cosi pour 259 euro
car honnetement je ne vais surement pas faire de tres longue balade avec bébé donc pas besoin du landeau!!
moi pas encore mes regles mais prevue pour samedi!!
j ai enormement de glaire et une douleur atroce au niveau du bas ventre et de mon ovaire droit ki a ovuler mais je ne me fait pas d illusion au cas ou!!
j attend mon IAC donc voila les filles...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations