Vous êtes dans quel coin ? Je te demande ça par rapport au fait que ta 2è n'ait jamais vu la neige... Nous, on est en Champagne, et on la voit tous les ans, et en quantité de plus en plus grande d'ailleurs !
30 ans c'est l'âge auquel j'ai eu mon 1er ! Enfin j'avais 29 ans et 11 mois quand il a pointé le bout de son nez ;-)
Tes grossesses se passent mal à quel point ? Allongée tout du long ? Pour mon 1er, j'ai eu des contractions dès le 4è mois, ça m'a valu d'être à l'hosto sous perf pendant plusieurs jours et plus aucun déplacement à partir du 6è mois, youhou !!
J'ai eu qq souci de santé ces dernières années, on n'a pas pensé ou pu mettre un 2è en route, mais il faut qu'on se bouge aussi, parce qu'à 30 ans, ça a été un peu compliqué mais à 35, ça risque d'être pire !
En attendant, comme je l'avais dit, j'ai arrêté les températures, mais je suis encore loin de l'échéance vu que je devrais avoir mes

dans 10 jours ! Le logiciel du site me dit "pas d'ovu" alors que j'ai eu (pardon pour les détails) des super glaires blanc d'oeuf comme il faut pendant 4 jours en fin de semaine dernière donc j'arrête les frais avec cet engin de torture ! Et on verra bien...
Au final, j'ai du mal à me remettre de ma fc, ça trotte dans ma tête régulièrement et ça me rend très irritable parfois... J'ai carrément acheté des cachets pour m'aider à rester zen tellement je ne me supporte plus !
C'est bien les travaux, ça occupe l'esprit ! De mon côté, je bosse à temps super partiel (je suis à mon compte dans le service à la personne donc tout dépend de l'activité du moment), je n'ai que mes cours d'anglais qui soient réguliers, mais ça prend du temps à préparer donc je m'occupe avec ça !
Bon après midi, bon courage pour l'enduit !