Coucouc les filles,
We end de folie !!!
Vendredi vaccin aie aie aie. Mon bras est encore sensible malgré qu'elle m'ait super bien piqué l'interne de mon medecine trétant.
Elle est géniale.
Elle m'a grave rassuré en me disant que tout allait bien et non stress pour le bébé.
Elle m'a dit aussi que c'était tres bien de prendre de la vitamine B9 avant concepetion et que c'était rare !! alors celles qui n'en prennent pas ... courez a la pharmacie
Cours de salsa top !! blessure de guerre j'ai une méga blessures faite pas un talon aiguille qui s'est p^ris dans la bride de ma chaussure

C'est encore hyper sensible.
Samedi cuisine ( shortbread et tiramisu )

puis soirée salsa samedi soir. Trop cool 1ere représentation en publique et ma fille a dit que je dansais bien
Hier mon cousin est venu manger a la maison car j'ai tricoté de la layette pour sa copine qui est photographe.
Puis mon frangin de province est arrivé pour bosser 3semaines dans ma boite.
Je vais enfin pouvoir me poser un peu
Melly quell chance le Canad. Et soigne toi bien. Je te conseille si tu peux s'est d'allé voir un osthéopathe histoire qu'il vérifie que tout est bien a sa place !!
Orion heu pour le régime oui a ma sauce
Lohan comment on réagient tes enfants a la neige? Pas tres malin le copain de ta soeur !!! pour pas dire autre chose !
Charlotte

la neige alors fonce