Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nana54000

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Oui Nel c'est clair que c'est le principal. Tout va bien de se côté la et il bouge énormément (pauvre échographiste lol)
Image

nel31
Super fraise
Super fraise

HO j'adore quand il bouge c est trop mimie il m tarde d' avoir un bibou a nouveau dans le ventre bonne continuation
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
doudoune35
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
très intrigué par cette methode j'ai donc fait ce test à mon tour.
Donc première fois garçon (vrai) deuxième fois garçon (vrai) troisième fois garçon (vrai) et là je suis enceinte de mon quatrième et ça me dit fille (écho morpho le 21 Octobre) :croisedoigts: mais à mon écho des 13SA première écho mon gygy nous à annoncer probilité garçon mais à reconfirmer à 22SA :reflechis: donc on verra bien....Je vous recontacterais pour vous dire le 21 Octobre!!!!!
nana54000

doudoune35 a écrit :Bonjour à toutes,
très intrigué par cette methode j'ai donc fait ce test à mon tour.
Donc première fois garçon (vrai) deuxième fois garçon (vrai) troisième fois garçon (vrai) et là je suis enceinte de mon quatrième et ça me dit fille (écho morpho le 21 Octobre) :croisedoigts: mais à mon écho des 13SA première écho mon gygy nous à annoncer probilité garçon mais à reconfirmer à 22SA :reflechis: donc on verra bien....Je vous recontacterais pour vous dire le 21 Octobre!!!!!

On croise les doigts pour toi alors doudoune 35.
Image
aly68

Bonjour,

je suis maman de 2 petits garçons et là j'attends mon 3è et j'aimerais qu'on m aide...

J'ai fait le test de la pendule avec une bague et un fil. Lorsque je le fais au dessus de mon ventre, la bague tourne et sans s'arrêter elle balance de l avant vers l arrière...(jumeau ou pas!!!!)

Que veut dire cette signification. Mon gynécologue dit que je vais avoir un garçon... Aidez moi svp

Merci!!!!
doudoune35
Première fraise
Première fraise

Merci bpc nana54000,je l'ai refais refais et refais et tjs la même réponse du pendule ça tourneeeeeeeeeeeeeee ça tourneeeeeeeeeeeee pour le quatriéme enfant et le plus flagrant c'est quand je le fais sur mon ventre il s'emballe encore plus.
Vivement le 21 Octobre même si je suis persuadé d'attendre en p'tit prince.
De tout façon bleu :cigogne: ou rose :cigonerose: c'est bien la santé qui prime avant tout.
Et toi aly68 à tu dejà passé ta première écho car si ton gygy te dit garçon c'est qur tu l'as déja fais donc pas de panique,et as-tu fais le pendule avec la paume de ta main gauche????
Aller gros bisous.
aly68

Bonjour

je suis maman pour la 3e fois oui doudoune35 j ai fait le test de la pendule dans la main et ca m indique garçon garçon fille.
en revanche lors de mon écho chez le gygy elle m a di encore un garçon... Peut etre qu elle se trompe je ne sais pas!!!

En revanche si je fais ce meme test au dessu de mon ventre ca me met fille (tourne) et directement garçon (balance) derriere. Qu en pensez vous?? Sinon j aurais certainement la confirmation le 12.10 a lecho du 2e trimestre!!!!

Merci
nana54000

aly68 a écrit :Bonjour

je suis maman pour la 3e fois oui doudoune35 j ai fait le test de la pendule dans la main et ca m indique garçon garçon fille.
en revanche lors de mon écho chez le gygy elle m a di encore un garçon... Peut etre qu elle se trompe je ne sais pas!!!

En revanche si je fais ce meme test au dessu de mon ventre ca me met fille (tourne) et directement garçon (balance) derriere. Qu en pensez vous?? Sinon j aurais certainement la confirmation le 12.10 a lecho du 2e trimestre!!!!

Merci
Alors Aly68 ? c'est aujourd'hui le grand jour ou tu vas connaitre le sexe de bébé ? tiens nous au courant ! bise
Image
socoa

[font=cursive]Well ,
je viens d essayer ton test ... J ai deja un garcon et je suis enceinte ( au début ) :spermatobleu:
Le pendule m a prédit 3 :tetine: , 2 garcons et une fille ...
la suite au prochain episode !!

Biz :coucou:

Ps : Par contre je tiens a feliciter :applose: la demoiselle qui avait donner une recette simple pour booster sa fertilité :
durant les 3 premiers jours de ses règles, manger le soir du blanc de poulet cuit à l epice raz el hanout ( epicerie marocaine),
priviligié la chaleur et les bains ... ca à fonctionner 2 fois pour mois !![/font]
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je n'y arrive pas à le faire :grattelatete:

elle dit de frotter sur le coté de la main :grattelatete: zé rien compris :???: et ca balance droit pui on peut dire un peu en rond mais légèrement et ca s arrête jamais :etonnant:

bon tampis j'aurai essayé
Image

Image

Bébé 1 né le 23 septembre 2009

LUI 28 ans et MOI 26 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations