Nouvelle sur le Forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lois29
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle sur le Forum

maman73600 a écrit :Coucou merci de m'acceuillir en effet j'ai quelque doute sur plusieurs choses concernant ma courbe de temperature je fais bien les stats mais je comprend rien c'est une premiere pour moi...
Si quelq'une d'entre nous est caler sur ce sujet pourrait elle m'aider a l'analyser...

Merci Agathe je lui ai fais part du fait ke vous aimez bien son prenom elle est toute contente car elle adore son prenom elle ne fais que l'ecrire le dire etc lol aller a bientot en esperant a toutes dans les prochains jour un :+++:

A bientot...
Gros bisous a toutes.
Coucou je ne trouve pas le lien pour voir ta courbe. Je ne suis pas experte mais je peux essayer de t'aider si tu veux!
Et pour Agathe: au moins c'est bien si elle aime son prénom lol c vraiment marrant les enfants! :lol:
Accroche toi ma petite crevetteImage

Fille ou garçon?Image

dédéchou

Je vous souhaite un +++++ pour noel!!!
Dernières règles le 20/11, j'ai commencé une courbe de temperature.... nous croisons les doigts!
KANISSA
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse aujourd hui j22/30.33
j14 câlins+glaire transparente
j15 ovu+câlins +glaire transparente
j17 câlins +glaire transparente
j19 câlins+glaire transparente
j20.21.22 glaire collante et démangeaisons douleurs dans le bas du dos et impression ventre gonflé et douleurs :regles: légères
clomid de j3a j7 consultations a j13 gygy me dit ovu a j15 j16 et j17
qu"en pensez vous s'il vous plait ?
pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ??

MERCI
lois29
Top fraise
Top fraise

KANISSA a écrit :bonjour à toutes je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse aujourd hui j22/30.33
j14 câlins+glaire transparente
j15 ovu+câlins +glaire transparente
j17 câlins +glaire transparente
j19 câlins+glaire transparente
j20.21.22 glaire collante et démangeaisons douleurs dans le bas du dos et impression ventre gonflé et douleurs :regles: légères
clomid de j3a j7 consultations a j13 gygy me dit ovu a j15 j16 et j17
qu"en pensez vous s'il vous plait ?
pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte ??

MERCI
Coucou
Je ne sais pas quoi te répondre, le mieux c'est que tu attende encore 2 jours et que tu fasses soit un prise de sang ou alors un test.
Bon courage
Accroche toi ma petite crevetteImage

Fille ou garçon?Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations