J'ai été mauvaise langue hier...Alice a bien dormi...
Son papa est rentré à 21h30 (il arrosait sa fille avec ses collègues après le boulot), on finissait la tetée. Mlle s'endormait mais papa voulait la voir donc il l'attrape, lui parle de manière à bien l'éveiller !! Je lui dit

pas maintenant...mais il m'écoute pas. Alors je lui dit, bon et bien tu vas te débrouiller maintenant ! Et ca a pas raté, elle s'est mise à pleurer !! Il a réussi à l'endormir au bout de 30min...mais il arretait pas de lui dire "il est nul ton papa"

Je suis arrivée et j'ai dit "mais n'importe quoi !! Lui dit pas ça ! Il fau

que tu apprennes, c tout...on éveille pas un bb quand c l'heure du dodo..."
Et Mlle a dormi jusqu'à 7h ce matin !!! et re-dodo à 8h...Et elle dort encore...mais moi j'ai mal aux seins...je me suis mm fait des éjections sous la douche pour me soulager un peu, c'était jamais sorti en jet comme ça
On a retesté le

, mais ca reste douloureux...comprend pas comment un bb de 52cm et 3.820kgs peut sortir, et qu'après un truc bien plus petit puisse plus rentrer sans que ça fasse mal
Milie, oui oui, j'ai trouvé des pull à col roulé pour pouvoir allaiter !! et comme moi j'adore ça, et ça permet de remettre plein d'autres fringues en s'en servant comme sous pull !! Trop hate de les recevoir !!
Mon chéri est verseau et fils unique, c un solitaire, et il ne dit jamais quand ca va pas, il faut lui tirer les vers du nez !! Moi je suis bélier...
Je vais continuer le visage avec le brumisateur et je compléterais avec du liniment sur coton alors. Merci
Maloe,
Deedoo ca va ??
Toujours pas de news de Mag, Bouboudah, Darya...