maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

Titbout, moi aussi Camille à un bavoir quand je lui donne le sein, sinon bonjour les dégats!
j'espere que tu as reçu ton parc! Et qu'il est à la hauteur de tes attentes

B-lishous, Je savais pas que vous aviez 19ans, :applose: Bon nous on est pas beaucoup plus vieux 23 moi et 24 pour lui, mais rassures toi comme tu as pu le constater c'est partout pareil, qu'on ait la vingtaine ou la trentaine, ce fut le bronx à un moment! Votre "jeune" âge n'y est pas pour grand chose.

Ca me fait penser l'autre jour aux maternelles ils ont parlé des "tres" jeunes mamans, elles avaient eu leur premier bébé à 17, 18 ou 19 ans. La psy qui était invitée a bien dit que l'âge ne comptait pas dans l'horloge biologique, quand une "jeune femme" ressent l'envie profond d'être mère c'est qu'elle est prête pour le devenir. Ca marche pour les bébés prévus, et pour les bébés surprises et bien tout au long de la grossesse, la "jeune fille" devient femme pour ensuite devenir mère... c'était bien intéressant! :good:
Image
Image

jessieemma
Top fraise
Top fraise

tit bout : Emma me disait qu'elle avait mal quand elle buvait et mangeait, je la trouvais palotte mais avec du peps !!!! et quand j'ai mis la main sur son front c'etait bien chaud, du coup prise de temperature 39.6, la fievre fait des montagnes russes !!!!!

Blishouss contente de te relire, moi aussi Louane me fait de l'acné du nourrisson pareil je la traite au dermalibour, c'est genial !!!!

J'ai recu pour Louane aujourd'hui une super tenue pour Louane en cadeau de naissance alors que je n'ai pas encore finit les faire part, un truc super mimi de chez sergent major !!!!

Je vous souhaite a toutes un bon week-end, je vais faire le bain de mes nanas, demain je vais chercher des discus et divers poissons pour mon aqua de 1000L il faut que je le complete !!!
On devrait voir des amis, et entre 2 bricoler si on y arrive !!!!
J'espere trouver un petit moment pour passer !!!

:bisou: et @+
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
tit bout
Super fraise
Super fraise

Jessie, j'utilise Dermalibour pour les fesses d'Alice...je savais pas qu'on pouvait lui mettre sur le visage pour l'acné ? tu me confirmes ?
Au fait, avec quoi vous nettoyez le visage de vos bibous ??
Moi on m'a dit juste un coton et de l'eau (en bouteille ou brumisateur)

Milie, oui j'ai reçu mon parc :applose: quandj'étais partie faire un tour avec la poussette ! Mais je veillais et j'ai vu un camion qui cherchait alors je lui ai fait signe...ouf !!!
Il est top, sur roulettes (avec frein) et 102x102, réglables en 3 hauteur ! :applose:

B-lishouss, c pas une question d'âge tu sais...les crises sont normales avec une naissance, l'essentiel est de savoir les désamorcer ! Moi je sais que je râle et lui fait des reproches car il ne me soutient pas assez, mais je lui dis...et j'essaie aussi de le faire parler (pas tjs facile, c un Verseau !) et ça s'arrange ! et on a aussi bcp de beaux moments !!

J'ai une amie qui m'a recommandé un tire-lait Medela, elle bosse en pharma. Elle m'a dit qu'il était très silencieux et que les femmes disaient qu'il faisait pas mal.
Je la sens pas cette nuit encore...Alice a pas trop dormi aujourd'hui...elle réclame souvent mais s'arrete vite...et réclame encore mais pour tétouiller souvent donc :non: . Et elle s'endort et tout à coup, elle crie :etonnant: et se rendort :etonnant: ...
Ah oui, j'ai trouvé un site qui fait des pull d'allaitement (col roulé !!) à pas trop cher (25€) : http://www.bellemaman-allaitement.com
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

Image
b-lishouss
Première fraise
Première fraise

Mille je n'ai pas vu ce sujet dommage...sa avait l'air interessant!!
si j avais pu l'enregistrer et le diffuser a ceux qui aiment faire des remarques ou poser des questions !!

jessieemma :coucou:

tit bout on m'a aussi conseillé coton et eau (chaude)
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

jessie, pauvre petite emma. avec ce temps ça ne m'étonne pas, il fait humide.

Titbout, moi je met de l'eau sans rinçage et je réhydrate avec le liniment, mais pour les yeux c'est sérum phi.
Heureusement qu'il a des freins, tu le retrouverai à l'autre bout de la pièce.
HEY moi aussi suis verseau!!!! Bon c'est vrai que je boude beaucoup et que je dit jamais rien quand je suis contrariée… Oui bon OK, les verseau sont… différents!lol
Des pull d'allaitement???

b-lishouss, tu peux trouver le sujet sur le site de france5, tu peux le voir et le revoir, et tu pourras envoyer le lien par mail aux vilains curieux.

Et je confirme l'eau "chaude" c'est mieux, pour nettoyer le visage ou les fesses, Camille déteste quand c'est froid, je vais peut être mettre l'eau sans rinçage sur le radiateur...
Image
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

J'ai été mauvaise langue hier...Alice a bien dormi...
Son papa est rentré à 21h30 (il arrosait sa fille avec ses collègues après le boulot), on finissait la tetée. Mlle s'endormait mais papa voulait la voir donc il l'attrape, lui parle de manière à bien l'éveiller !! Je lui dit :non: pas maintenant...mais il m'écoute pas. Alors je lui dit, bon et bien tu vas te débrouiller maintenant ! Et ca a pas raté, elle s'est mise à pleurer !! Il a réussi à l'endormir au bout de 30min...mais il arretait pas de lui dire "il est nul ton papa" :etonnant: Je suis arrivée et j'ai dit "mais n'importe quoi !! Lui dit pas ça ! Il fau :etonnant: que tu apprennes, c tout...on éveille pas un bb quand c l'heure du dodo..." :sage:
Et Mlle a dormi jusqu'à 7h ce matin !!! et re-dodo à 8h...Et elle dort encore...mais moi j'ai mal aux seins...je me suis mm fait des éjections sous la douche pour me soulager un peu, c'était jamais sorti en jet comme ça :tropdrole:
On a retesté le :calin: , mais ca reste douloureux...comprend pas comment un bb de 52cm et 3.820kgs peut sortir, et qu'après un truc bien plus petit puisse plus rentrer sans que ça fasse mal :etonnant: :lol: :lol: :lol:

Milie, oui oui, j'ai trouvé des pull à col roulé pour pouvoir allaiter !! et comme moi j'adore ça, et ça permet de remettre plein d'autres fringues en s'en servant comme sous pull !! Trop hate de les recevoir !!
Mon chéri est verseau et fils unique, c un solitaire, et il ne dit jamais quand ca va pas, il faut lui tirer les vers du nez !! Moi je suis bélier... :wink:
Je vais continuer le visage avec le brumisateur et je compléterais avec du liniment sur coton alors. Merci

Maloe, Deedoo ca va ??

Toujours pas de news de Mag, Bouboudah, Darya... :reflechis:
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Titbout, nous pas encore tester. Mais si je pense à ce que tu dis je vais me mettre à avoir un fou rire.
Oulah, Verseau moi aussi et fille unique!!! Ma grand mère était bélier, elle avait un sacré caractère, une femme exceptionnelle…

Non toujours pas de news des autres octobrettes. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Pour les cols roulés, le violet avec des boutons sur les épaules il est vraiment beau!!!
Image
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

il y a même un soutien gorge d'allaitement de nuit!!!! Parce que je sais pas vous mais moi je vie en soutif depuis la naissance de Camille. Et franchement la nuit je m'en passerai. :non:

http://www.bellamaman-allaitement.com/P ... ID=6432211
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

kikou

Maloe: trop belles tes photos avec esteban :good:
merci pour ton article sur les pleures, très interessant :cop:

Deedoo: moi aussi j aime flo foresti :applose:
oh le sourire qu elle beau kdo et le le plus merveilleux pour une maman

Tit bout : oui elle a du évacuer le trop pleins d energie par ses pleures. L article de maloe decrit ca tres bien.
Moi j ai le tire medela, il est bien ne fait pas mal

Jess: merci pour les photos de mes loulous.
moi aussi j ai eu l odo pour les vaccins mais pas de patch :grattelatete:
Ah bon y a un vaccin pour la gastro :grattelatete: c est le medecin qui te l a proposé?

B lishouss: 19 ans / 25 ou plus...on passe toutes des caps +ou- difficiles, je pense pas que se soit une question d âge. Moi j ai 36 ans, la plus agée je pense ici :-D mais j assume :tropdrole: et moi aussi j ai des coups de blues, de doutes et de disputes.

Milie: zut j ai loupé l emission maternelles sur les jeunes mamans

Je demarre la reeduc periné debut decembre

Je vais commencer certainement à tirer mon lait pour congeler pour la nounou. Et d ici quelques temps je vais laisser yoan 1 h pour commencer l adaptation... :ouin: :ouin:

bon je file à la douche mes copines :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations