camille ne dors plus dés 3 ou 4h du matin. elle se réveille toutes les heures, mais elle a dormi de 21h à 3h30!!!

et là elle a le hoquet depuis 20minutes...

Alors là... tu serais surprise !! Elle tient pas sur la distance mais en terme de puissance de poussée, elle est hallucinante !tit bout a écrit :Deedoo oui Western n'est pas très grand par rapport à ses copains boxer !![]()
c un boxer nain ! mais par rapport à ta chienne (j'adore !! j'ai vu les photos sur FB), il est plus svelte !! et il doit courir bien plus vite !
![]()
Tu n'es pas nulle !tit bout a écrit :Par contre hier soir, elle a commencé à pleurer à 22h...et ne s'est vraiment endormie qu'à 2h du mat' !!! A 22h, y'avait la couche pleine et une tite régurgitation qui avait mouillé son épaule de pyj donc je l'ai changé. Elle a têté vers 22h45, 23h et elle m'a pincé le têton sur un coup de machoire, mais ça m'a lancé un truc de fou ! Dès que je la posais, 5 min après elle hurlait ! Au bout d'un moment, je me suis mise à pleurer car j'arrivais pas à la calmer et j'avais envie de la disputer je l'ai pas fait, mais je me suis sentie mauvaise mère avec si peu de patience par rapport à vous toutes et quand je suis retournée me coucher en larmes, ben mon chéri a dit "je vais y aller si elle pleure"...il est allé voir, est resté un peu mais elle a rien dit. Et 15min plus tard, rebelote ! je suis allée, je lui ai donné un peu le sein mais elle a vite arreté. Elle s'est endormie que vers 2h...ouf !
Elle a du évacuer le trop plein de la journée...mais moralement j'ai craqué, et je me sens affreusement coupable car je ne devrais pas, elle est tellement calme habituellement donc je devrais pas me plaindre, je suis nulle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités