bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Isabelle02
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2010, 14:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: les filles,

petit moral aujourd'hui, sans doute les hormone, et une fatigue de plus en plus importante! Je suis indépendante (libérale) et ça fait déjà deux après-midi que je ne bosse pas car je m'endors presque sur mon bureau! Et je ne suis qu'au premier mois!

Là j'ai annulé mes consultations de cet aprem, je suis HS comme j'ai jamais été jusqu'à présent!

Je vous envie toutes celles qui ont beintôt leur rdv chez le gygy, moi le premier est pour le 3/12, une semaine et un jour d'attente pour savoir si au moins tout va bien!

Je ne sais pas si il y en a qui sont dans mon cas mais je pratique du sport à raison de trois fois semaine et de la danse, mais je ne sais pas si je peux poursuivre à un rythme plus restreint? Je voudrais pouvoir continuer la danse (classique) mais je ne sais pas si je peux pour le moment. J'ai arrêté de faire les cours collectifs en salle, je fais du vélo et de la marche sur tapis, mais avant-hier j'étais très essoufflée et j'avais des tiraillements plus forts dans le bas ventre. Ce soir, j'ai danse et je ne sais pas si y aller ou non! Les sportives, dites-moi votre avis! Ne devrais)je pas attendre mon rdv chez la gygy avant de mal faire?
Image


DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette

Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

miss pépéte, il arrive à tous le monde d'avoir des problèmes personnel. la déclaration de grossesse doit se faire avant la 12ème semaine il me semble, renseigne toi auprès de la CAF pour être sur. mais un RDV décalé ne me semble pas être valable pour changer de gygy surtout si ça ne gène en rien pour les papiers.

isabelle, je pense qu'il vaut mieux que tu ralentisse un peu jusqu'à ta visite chez le gygy.
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

hello,

juste un ti coucou pour prendre des news...

bises à toutes

ici petite forme aussi...
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
bb bardo
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2010, 17:42
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

[font=Comic Sans MS]Salut nouvelle sur ce forum ! futur maman pour début juillet 2011 ! vien partager ces impressions de grossesse !
g apri ke j'été enceinte en octobre après essai bb1 ! pds ok etrdv gygy pr 1er echo le 17 décembre ! par conte non imunisé contre la toxoplasmose ! donc pds tous les mois ! a par tout ça ! malade depuis le début, nausées, vomissement, dégout des aliments, envie d'aliment, malaise et sinon heureuse d'avoir un petit bout dans mon vente, enceinte dans ma 8ème semaine ![/font] :cigogne:
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou Isabelle,
Comme toi, je fais de la danse (modern'jazz) à raison de 2 x par semaine. Depuis que j'ai appris mon ++, j'avoue que je n'y suis pas retournée... vraiment besoin de savoir si tt va bien avant, et puis trop crevée le soir !!! 3 séances loupées pour l'instant.
J'ai lu un article sur ce site, sur la pratique du sport pendant la grossesse. Ils disent qu'on peut continuer, sauf sports violents et très physiques, mais également qu'une femme enceinte a besoin de + d'oxygène, alors mieux vaut éviter les sports où l'on s'essouffle trop (plutôt de la marche ou de la gym douce).
En gros, moi, je le ferai au feeling. Si tt va bien, et si gygy me donne le feu vert, j'irai quand je sera super motivée, mais si je suis trop crevée, je ne m'obligerai pas à y aller. Je pense que ça doit rester une question de feeling.
biz à toutes, je pars pour mon RDV gygy. :coucou:
Avatar du membre
miss pepette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 23 août 2010, 14:03
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

dydy07 a écrit :miss pépéte, il arrive à tous le monde d'avoir des problèmes personnel. la déclaration de grossesse doit se faire avant la 12ème semaine il me semble, renseigne toi auprès de la CAF pour être sur. mais un RDV décalé ne me semble pas être valable pour changer de gygy surtout si ça ne gène en rien pour les papiers.

isabelle, je pense qu'il vaut mieux que tu ralentisse un peu jusqu'à ta visite chez le gygy.
dydy
c sur ke les probleme arrive a ts le monde,sur ca c pas drole pr elle
mais pr moi vs kelle redécacle ts ses rdv ca me repousse ma 1er visite de gygy au 5janvier je trouve ke ca fais un peu loin,j'en serai au 3e mois et sans etre examiner par gygy ca fai tro lon tu trouve pas?
une 1er visite doit etre effectuer avant ken meme je pense,
mon généraliste ma dit d'essayer de trouver un autre gygy,
je dois rappeler ds 1h l'hopital pr savoir si je peux etre examiner la bas ou pas,ja'attend
:bisou:
Lui:27ans,Moi 25ans,+ de 5ans d'amour,marié le 07/08/2010
mathéo es notre plus grand bonheur,on t'aime très très très fortImage
pata1511
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct. 2010, 13:35
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Je te comprends Miss Pepette ! Attendre c'est long. Si je n'étais pas allée aux urgences hier pour mon pb de pertes marrons, et bien je n'aurais pas eu d'écho avant le 23/12 (12ème semaine d'aménorrhée) !!!! Je trouvais ça super loin. C'est sûr qu'on ne voit pas grand chose à 6 ou 7 semaines, mais ce n'est pas pour voir le bb que je voulais une écho mais simplement pour qu'on me dise si le bb était implanté au bon endroit.
Maintenant que je l'ai vu, je suis rassurée et je pourrai attendre le 23/12 pour la vraie écho de datation !!!
On s'est marié le 12 juin 2010. C4 = +++
1ère écho le 31/12... c'est déjà le plus beau bébé du monde !!! Dpa le 20 juillet.
Prochaine écho le 11/03.

Image
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou,

Bon alors premier rdv gygy cet après midi, j'en sais pas bcp plus.Elle m'a dit que c'était trop tôt pour entendre le coeur donc très déçue je ne sais pas si il va bien.
Donc j'ai plus qu'à patienter jusqu'au 23/12 pour la première écho...pffiou que c'est loin.
Toujours dans l'incertitude car très peu de symptômes mais d'après gygy j'ai un utérus de 5-6sg voilà tout.


Ohh j'imagine ta déception miss pépétte c'est vrai que pas de rdv d'ici là c'est vraiment loin mais bon tu as la chance, tu vas pouvoir voir et entendre ta crevette samedi.

allez bonne soirée à toutes

Image
ninie159
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:15
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

re :coucou:

j'ai le moral dans les chaussettes!!!

j'ai été faire mon écho, bon j'ai du boire 1l d'eau avant mais quand je suis arrivé dans la salle d'attente pas pu attendre donc j'ai été au toilette avan mon écho.

alor d'après mes dernieres regles je serais de 6sg, dont on a bien vu l'oeuf et demande un ptit grin de riz, mais quand il la mesuré il fai que 3mm donc il ma dit que sa taille ne correspond pas avec la date de mes dernieres regles le 6oct

alors soit que j'ai prise plus tard ou soit je c pas...je dois refaire une écho dans 10-15jours pour vérifier si ca évoluer!!

j'ai pas le moral, pffffff je suis décue je pense que le papa aussi il l'a vu mais ca aurai été mieux de voir son coeur battre la jen c pas plus

mazza il fesais combien de mm?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités