L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
casiopee
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Orion tu prends rien pour régulariser et réduire ton cycle?
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18

zebulette
Première fraise
Première fraise

coucou tout le monde,

orion, je suis de tout coeur avec toi , si tu sa besoin , n'hesite pas, on est toutes la . :bisou:

j'ai recu ce matin les tests d'ovu ! je ne pensai pas les recevoir aussi vite c'est impec je vais pouvoir savoir ou j'en suis ou plutot kan est mon ovu !

bisous a toutes , je retourne au boulot

:bisou: :bisou: :bisou:
C1: 30j
C2: 27j
C3: 30j
C4: 34j
C5: 44j
C6: 37j
C7: 32j
C8: en cours depuis le 12 nov
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!! Ca va ? Moi j'attends mon :enovu: encore 1 jour, j'ai l'impression que ca ne passe pas. Heureusement que j'ai de l'occupation à la maison. Et vous, vous faites quoi dans la vie ? Courage à celles qui commencent un nouveau cycle. Je :croisedoigts: pour que le prochain soit le bon. :bisou: à toutes[/font]
Image
mellybee
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

Hey oui je suis toujours la!! :)
Dsl imaginer vous donc, qu'une copine ma fait la surprise de m'inviter dans un spa/hotel, 2 nuits /3 jrs :-D rien de mieux pour rester :zen:
J'ai vu que vous aviez refait un recap, je veux juste preciser que je n'ai pas 3 bb!! lol (j'aimerais bien) mais ces pas le cas!
donc tjrs en essaie de bb 1 depuis fev. Tout simplement :-D

Bisous les filles
yoyon
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!! j'espère que tout le monde va bien. par ici, ça va. j'ai retrouvé la pèche, même si le temps ne m'y encourage pas trop.
Avec chéri on a parlé des achats de noel; j'ai demandé un ordi portable au père noel; le mien s'est cassé. j'espère qu'il va m'exaucer! lool!

Mellybee, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! tu dates tellement!!! :coucou: tu nous a bien manqué sur le forum. je t'envie d'avoir pu te requinquer tranquillement. c'est vrai que ça aide à être :zen: et ça regonfle le moral. et si tu es bien dans ta tête, tu as encore plus de chance d'avoir un joli :b+: très rapidement.

je :croisedoigts: pour toi Lohan. tu seras peut être celle qui nous annoncera notre première bonne nouvelle! :wink:

Merci bcp Charlotte!! :bisou: ça me va droit au coeur!

Maud; je n'ai jamais rien pris pour régulariser mon cycle. il ya environ 6 ans; j'avais consuté une gygy qu m'avait dit que c'était normal; mais qui m'avait mis sous pilule pour essayer de réguler tout ça. a pilule avait fait son effet, j'étais réglée chaque 28 jrs; seulement, lorsque j'ai arrété, vu que je n'avais pas besoin de contraception, ça s'est déréglé et j'avais mes :regles: 2 à 3 fois par mois. ça été dur pour que ça rentre dans l'ordre.ça m'a laissé un mauvais souvenir. et puis, tant que je n'essayais de mettre :bebegif: en route, ça ne me derangeait pas trop. mais là, on s'est dit avec chéri d'attendre 1 an avant d'aller consulter. mais ma foi me dit que ce :b+: va être pour noel. :wink:
quant à la méthode dukan, rien de plus efficace et facile: j'ai déja testé.

Phase d'attaque: 3 à 5 jours. tu ne manges que de la protéine: viande (pas de porc ni d'agneau) , tous les poissons et les oeufs moi je perds généralement 4 à 5 kgs pendant cette phase
Phase de croisière: jusqu'à atteindre ton poids souhaité. protéine et légumes (moi je rajoute une portion de féculents tous les 2 jours, histoire de ne pas avoir de carence)
et puis il ya la phase de consolidation, que je ne maitrise pas, parceque j'arrte toujours avant; lol!! mais il ya beaucoup de forums à ce sujet.
En plus de ça, il ya 4 règles d'or à respecter a vie:
2 cuillères de son d'avoine/jour
1 jeudi/semaine où tu ne manges que des protéines pures
30mn de marche/jour
1,5l de liquide/jour

Pourquoi j'aime ce régime???? on mange à volonté et surtout, tu peux boire du soda light! :wink: moi je commence lundi. j' ai déja fait mes courses; mais généralement, j'aime commencer un lundi. tu me suis???

et pour répondre à ta question, je travaille comme sécrétaire et employée à tout faire d'une société de batiment. mais je continue mes études, bien que je n'aie jamais mis les pieds en cours (la magie de la fac!!) je suis en 4è année de droit.

j'ai beaucoup :cop: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
bisou à vous toutes!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou, chez moi ca va à part que ça caille et en plus il pleut. Je suis contente il annonce de la neige pour samedi j'adore !!! Merci Orion, le verdict tombera le 11/12, j'espère que ça sera :+++: . :bisou: à toutes.[/font]
Image
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut,

Comme Orion ca va mieux.
Je me demande si je vais pas commencer la méthode dukan lundi aussi ???? :reflechis: :reflechis:
En plus c'est plutôt ligth en ce moment au travail !!
Je suis assistante technique dans le textile. Cad que je mets au point les vêtements ( patronages... ).
Je vais démarrer aujourd'hui en plus de l'homéo. Un complément spécial futur maman ( vitamines... ) et puis mon chéri tres motivé.
Normalement mon frere arrive lundi pour bosser avec moi pendant 2 semaines; Il va dormir dans notre salon.
Pas cool car ca va tomber pile dans la période d'ovu avec ovu présumée un jeudi !!!! Mais mon mari a dit, on fera pas de bruits .... :-D
Nellybee ok je mets a jour la prochaine fois, désolé. Cool pour la remise en forme !!
Lohan j'imagine qu'avec ce petit monde a la maison tu travail pas? mais tu as quoi comme formation?
Orion, mon mari est peintre en batiment !!! A la fac ca m'amuserait bien d'y retourner finir ma licence d'histoire !!
Charlotte bon tests d'ovu !!!

:bisou: :bisou:
casiopee
Top fraise
Top fraise

Lohan53 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou, chez moi ca va à part que ça caille et en plus il pleut. Je suis contente il annonce de la neige pour samedi j'adore !!! Merci Orion, le verdict tombera le 11/12, j'espère que ça sera :+++: . :bisou: à toutes.[/font]
Ben en région parisienne aussi?
Nous c'est neige demain, d'ailleurs ma fille était debout de bonne heure ce matin en pensant qu'il y en aurait aujourd'hui. Elle était bien décue ma pitchounette.
Tu es ou?

:bisou:
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Je suis du sud Mayenne (53). Je suis en congé parental avant je bossais en agro. Après mon congé, je ferais une formation assistante maternelle et secrétaire, mon mari souhaite se mettre à son compte, il est maçon. :bisou: [/font]
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Eh ben, vive les artisans!! moi mon chéri est enduiseur dans le batiment. mais c'est plutôt calme en ce moment côté boulot; donc... :wink:
moi aussi j'aime la neige, mais je n'aime pas la pluie!!
Maud, dis à Capucine d'être patiente: elle va arriver bientôt cette neige que tout le monde attend. mais j'espère qu'elle va tenir et qu'elle ne sera pas mouillée .
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations